[Expatriés] : Juin 2023

  • Ce même guignol avait vu juste.
    Allez Zzlatan8 faut admettre que la réalité. C'était un mauvais choix...
    Au passage le Club de Chaalali est 9ème et Mahmoud Trézeguet s'impose tout doucement à Aston Villa il est déjà à 3 buts contre des grosses écuries. Taponi


    Tu cites uniquement des messages d'autres membres mais c'est moi que tu viens mentionner comme ça gratuitement... tu dois penser à moi souvent toi, traumatisé peut-être ? ^^


    Tu cherches à prouver quoi ? Que les joueurs formés en Afrique du Nord sont mieux que ceux formés en France ? Ou simplement que tu es un illuminé car tu avais bien pronostiqué le fait qu'un promu ait du mal en 1ère division allemande pour ton égo ?


    Une saison ne se termine pas en Décembre. Il reste plus de la moitié des matchs à jouer alors il reste de l'espoir pour cette équipe de Koln de se maintenir et au pire Skhiri aura progressé dans ce championnat car le niveau y est meilleur et sur le plan mental car il s'agit de la première fois qu'il aura été confronté d'aussi près à la relégation et s'ils sont rétrogradés il aura d'autres opportunités ailleurs.


    Par contre tu peux garder tes discriminations à 2 balles pour toi : Skhiri n'est pas "NOTRE STAR" - à nous les immigrés qui ne valons rien pour toi pur sang arabe - il est une star pour tout le pays, il fait l'unanimité et c'est très sûrement le joueur le plus fiable, constant et respecté par les supporters.


    Voilà je peux maintenant reprendre mon ignorance concernant tes messages. 8)

  • Koln et la Bundesliga sont les meilleurs choix que Shkiri aurais put faire l’an dernier. J’ai pas peur pour lui, il a le niveau, et malgré la mauvaise pente que passe sont club, ils se redressera avec ou sans eux tout le contraire de Meriah qui peut disparaître du jour au lendemain car c’est un joueur lamdba malgré que je veut qu’il réussisse j’ai les yeux en face des trous et je vois ses grandes lacunes. Que celui qui se félicite du rendement de Koln pour nous sortir des j’avais raison, n’a rien compris à ce sport mais on a un pris l’habitude.

  • Changement d’entraîneur, il teste sûrement d’autre système de jeux qui ne fonctionne pas apparement, mais connaissant Shkiri avec ce qu’il montre il va vite le remettre dans le 11. Dans le cas contraire le football Tunisiens peut disparaître car c’est le seul à fort potentiel qui peut faire une carrière type LDC ( pas a la Meriah qui l’a joue par hasard avec un club qui l’a redécouvre)

  • on a vraiment plus rien a voir comme match!! Franchement c'est catastrophique ! ! La je regardais RMC sport et ils ont appelé l'Algérien ramy bensebaini et ils y ont posé une question " ramy l'année 2019 c'est une coupe de France une coupe d'Afrique un transfert o Mönchengladbach vous étés actuellement 1er de bundesliga et ce week end vous mettez un doublé contre le Bayern qu'elle est le moment que vous a plus marqué cette année et il répond cash direct la coupe d'Afrique en disant c'est pas personnel c'est juste d'avoir bien représenté le pays une grosse fierté ! ! Je kiff cette mentalité algérienne l'amour qu'ils ont de leur pays!! Si sassi avait cette mentalité jamais il tire le peno de cette manière contre le Sénégal!!! La voilà la vrai différence entre nous et l'Algérie ! ! Et le pire de tout ça c'est que ce joueur ont lui a rien dit au contraire tout le monde la défendu ! ! Moi si j'étais président de la fédération ce joueur ne met plus un pied en sélection!!! On l'a vite oublié mais il nous a privé d'1 final!!! Je sais pas pourquoi rien ne change !! C'est trop !!!

    C'est vrai les dz ont un nationalisme exacerbé qui frôle le ridicule des fois

    Mais on pourra pas leurs enlever l'amour qu'ils ont pour leurs pays et cette exemple est criant ,tu vois la plupart de leurs binationaux hésite moi que les tunisiens ,et nous le pure c'est que ces chèvres qui refuse n'ont aucune chance d'intégrer les bleues si encore ils étaient talentueux smah on leurs pardonne d'avoir choisi les bleus mais bon que veut tu

  • C'est vrai les dz ont un nationalisme exacerbé qui frôle le ridicule des fois

    Mais on pourra pas leurs enlever l'amour qu'ils ont pour leurs pays et cette exemple est criant ,tu vois la plupart de leurs binationaux hésite moi que les tunisiens ,et nous le pure c'est que ces chèvres qui refuse n'ont aucune chance d'intégrer les bleues si encore ils étaient talentueux smah on leurs pardonne d'avoir choisi les bleus mais bon que veut tu

    Oui tellement nationaliste que leur rentrée en devise provenant de leur immigrés est moindre que leur voisins tunisien ou marocain..Ne compare pas le nationalisme à du sport mais plutôt à une carrière professionnelle comme beaucoup d'immigrés l'ont fait..

  • Je t'ai donné une belle leçon admets-le :D Meskine il est parti sur d'autres sujets et plein de mensonge et plus besoin de citer tes débilités.
    Allez c'est rien et c'est pas la première fois que je te donne une leçon et tu continues avec tes arguments "Skhiri aura progressé dans ce championnat car le niveau y est meilleur et sur le plan mental car il s'agit de la première fois qu'il aura été confronté d'aussi près à la relégation et s'ils sont rétrogradés il aura d'autres opportunités ailleurs." en cirant le banc ça va être difficile :pouce:.

    " il est une star pour tout le pays, il fait l'unanimité et c'est très sûrement le joueur le plus fiable, constant et respecté par les supporters." je suis pas convaincu que tu vis au bled puisque durant la CAN ce ne fut pas le cas.


    Retournes à l'ombre je n'ai plus besoin de te ridiculiser tu ne vaux plus rien.8)

  • Nouvel entraineur depuis deux matchs:--> Skhiri sur le banc de puis deux matchs.


    Deux defaites pour les deux derniers matchs de Cologne.

    Dommage, car Shkiri n'était pas mauvais. En espérant qu'il ait du temps de jeu lors des prochaines journées. C'est leur meilleur milieu.


    Changement d’entraîneur, il teste sûrement d’autre système de jeux qui ne fonctionne pas apparement, mais connaissant Shkiri avec ce qu’il montre il va vite le remettre dans le 11. Dans le cas contraire le football Tunisiens peut disparaître car c’est le seul à fort potentiel qui peut faire une carrière type LDC ( pas a la Meriah qui l’a joue par hasard avec un club qui l’a redécouvre)

    Franchement, je trouve que Cologne était un mauvais choix pour lui. Ce qui serait bien, c'est que ce dernier reprenne sa place de titulaire et fasse de bonnes performances pour qu'il ait de la visibilité dans ce championnat, en espérant qu'un club ait la bonne idée d'aller le recruter. Je me tromperai peut être mais je pense que Cologne va vite retomber en D2 à moins que ce nouvel entraineur trouve une solution.

  • 🇹🇳Programme du Mercredi 11 Decembre🇹🇳


    🇪🇺14:00 Leverkusen U19(Lamti)Vs Juve U19

    🇮🇹15:00 Juve U23(Rafia)Vs Gozzano

    🇱🇺20:00 Mondorf (Nabli)Vs CS Fola Esch

    🇱🇺20:00 UT Petange(Hamzaoui)Vs Niederkorn

    🇬🇧20:45 Birmingham(Mrabti)Vs QPR

    🇪🇺21:00 Olympiacos(Meriah)Vs Crvena Zvezda

  • Tu t’enfonces Tunisian216, ça en devient gênant. Même si Skhiri ne joue pas il ne restera pas si son équipe descend.

    Pourquoi parler de descendre? Skhiri ne devait-il pas jouer les premiers rôles avec son équipe de Köln? :/

    C'est rien ben khaled face à l'évidence vous reniez la vérité.

    Tout le monde ici s'accorde à dire que finalement c'était un mauvais choix mais vous continuez dans votre délire à dire que c'est un bon choix de sa part, alors qu'il était incontestable à Montpellier.

    Qu'est ce qui est le plus gênant?? Admettre un fait et donner raison aux autres ou continuer à nier l'évidence?

  • Sors moi un message ou je dis qu’ils vont jouer les premiers rôles, décidément tu t’enfonces encore plus.

    Vous? Mais de qui tu parles?

    Point final pour ma part car ça fait commence à me faire de la peine.

    Allah ichafik.

  • Sors moi un message ou je dis qu’ils vont jouer les premiers rôles, décidément tu t’enfonces encore plus.

    Vous? Mais de qui tu parles?

    Point final pour ma part car ça fait commence à me faire de la peine.

    Allah ichafik.


    Il doit avoir accès à une fonctionnalité qui lui permet de voir des membres fictifs être d'accord avec lui ^^^^

    Je la veux moi aussi !!!

  • Sors moi un message ou je dis qu’ils vont jouer les premiers rôles, décidément tu t’enfonces encore plus.

    Vous? Mais de qui tu parles?

    Point final pour ma part car ça fait commence à me faire de la peine.

    Allah ichafik.

    Tu cherches à jouer sur les mots rien de plus normal quand on manque d'argument. Tu continues à penser que c'est un bon choix?

    Mais qu'il est mignon il continue à défendre son copain à la ramasse je vous laisse entre vous alors... :love:
    Y'a plus de rajel c'est la fin du monde. RABBI yechfik.

  • Incroyable yen a ils ont de la merde devant les yeux ou commente sans même voir les matchs. Dire que Meriah a fait un bon match c’est franchement consternant et mensonger. Ce défenseur est bidon et à failli coûter au moins deux buts avec ses relance calamiteuse. S’il aurais prit un but à cause de lui à mon avis il ne sortait pas vivant du stade même ses partenaires a un moment voulez le gifler à cause d’une relance débiles ils lui on hurler dessus. Et ici t’entend match correct à mourir de rire oui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!