[Expatriés] : Semaine du 09/03/2020 au 15/03/2020

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Il est exceptionnel ce joueur !


    Doublé de Haaland quel appel de balle cox

    encore !!! mais bon rien d’étonnant moi je me suis mouillé et je me suis avancé ca sera le joueur de la décennie :pouce: j'arrive plus a suivre son nombre de buts , il dépasse les quotas fous quand CR7 & Messi étaient a leur apogée

  • 🇹🇳Programme du Samedi 25 Janvier🇹🇳


    🇹🇷12:00 Kayserispor(Abdennour)Vs Ankaragucu

    🇩🇪14:00 Magdeburg(Chahed)Vs Zwickau

    🇩🇪14:00 Meppen Vs W.Mannheim(Gouaida)

    🇹🇷15:00 Kasimpasa(Haddadi)Vs Alanyaspor

    🇩🇪15:30 Union Berlin Vs Augsburg(Khedira)

    🇩🇪15:30 Freiburg Vs Paderborn(Dragger)

    🇬🇧16:00 Coventry Vs Birmingham(Mrabti)

    🇬🇧16:00 Morecambe Vs Cambridge(Mizouni)

    🇬🇧16:00 Salford Vs Oldham(Dhifflaoui)

    🇬🇧16:00 H.Academical Vs Livingston(Souda)

    🇨🇭17:00 Stade Ls Ouchy(Amdouni) Vs Aarau

    🇫🇷17:30 Marseille(Khaoui)Vs Angers

    🇮🇹18:00 Salernitana(Aya)Vs Cosenza

    🇨🇭19:00 Zuerich Vs Luzern(Binous)

    🇫🇷20:00 St-Etienne(Khazri)Vs Nimes

    🇫🇷20:00 Reims Vs Metz(Bronn)

    🇧🇪20:00 Mouscron(Allagui)Vs St.Truiden

    🇧🇪20:30 Westerlo(Ghandri)Vs Roeselare

    🇮🇹20:45 Carpi(Hraiech)Vs Padova

  • Amdouni je l'ai déjà vu jouer à l'Etoile Carouge de Genève, il est vraiment bon et enchaîne les matchs en ce moment au Stade Lausanne Ouchy en Challenge League (D2) élément prometteur, à suivre avec une marge de progression conséquente.


    Binous je ne l'ai vu qu'à travers des séquences vidéos sur Youtube, il a un gabarit qui ne laisse pas indifférent mais malheureusement il s'est fait les ligaments croisés, il va observer une période de repos. Il devrait reprendre du service avec la réserve du Fc Lucerne (Super League) dans quelque temps je ne sais pas exactement quand.


    Khazri reprend gentiment ses sensation cette fois ci avec en tant qu' attaquant de soutien ou milieu offensif, C.Puel semble avoir décidé d'installer en point de l'attaque le jeune Charles Abi pour permettre à Wahbi de se libérer et profiter des espaces.


    Ghandri joueur à oublié, il n'a pas réussi à s'imposer en seconde division belge.


    Souda ne m'a pas fait forte impression à l'Etoile, je ne connais pas exactement sa situation en club mais je pense qu'à son poste nous avons mieux.


    Broon devrait enchaîner les matchs avec le FC Metz, c'est un club bas de gamme pour lui. S'il travaille sérieusement et se concentre uniquement sur son football et cesse de faire la starlette, il devrait même trouver à partir du mercato estival prochain un club plus huppé. c'est à sa portée.


    Khaoui doit absolument quitter l'OM, tenter une expérience à l'étranger dans un championnat de seconde zone (Suisse, Belgique, Hollande) pour gagner en maturité pour mieux rebondir, il perd beaucoup de temps.


    Mizouni n'a même pas eu du temps de jeu à Ipswich en D3 anglaise, maintenant il se retrouve en D4 anglaise. Je l'ai vu joué si je ne dis pas de bêtises avec les olympiques, rien à signaler.


    Dräger il joue en alternance au poste de latéral droit avec Jans, ses limites techniques l'handicape c'est dommage il a pourtant un hygiène de vie irréprochable et un physique d'athlète de haut niveau.


    Abdennour ce n'est que ma considération personnel mais il est fini malheureusement et d'ailleurs quand est-ce qu'il a été bon en sélection. il nous a toujours saboté.


    Haddadi fort de son expérience à Dijon devrait vraisemblablement pas connaître trop de difficultés à s'imposer dans ce modeste club turc de Kasimpasa.

  • Je suis d'accord avec toi sauf pour Drager qui pour moi progresse bien il joue dans un des meilleurs championnats du monde avec une équipe très faible. A lui de continuer à progresser physiquement techniquement. Et Abdennour il a été le roc de la défense il y a quelques années sa blessure fin 2016 + sa van 2017 et ce qui a suivi notamment Marseille lui ont fait beaucoup de mal

  • Je suis d'accord avec toi sauf pour Drager qui pour moi progresse bien il joue dans un des meilleurs championnats du monde avec une équipe très faible. A lui de continuer à progresser physiquement techniquement. Et Abdennour il a été le roc de la défense il y a quelques années sa blessure fin 2016 + sa van 2017 et ce qui a suivi notamment Marseille lui ont fait beaucoup de mal

    Ne pas oublier dragger est prêté à padenborg et revient à Fribourg en fin de saison

  • Badri titulaire a joué 90 min avec al ittihad 0-0

    Ben mustapha titulaire contre Al hilal 0-0

    Amdouni a joué 68 min avec Lausanne ouchy contre Aarau 0-2

    Bronn titulaire pur le moment on est a la 86 eme minutes son équipe mène contre Reims 1-0

    Serie C Saber hraiech titulaire avec Carpi fin de la première mitemps

    Mrabti a joué 56 min en FA cup avec Birmingham

    Rani Khedira a joué 70 min avec Augsburg contre union Berlin

    Gouida a joué 29 min en D3 avec Mannheim victoire 1-0 contre Meppen

    Ecosse : Souda a joué 70 min son equipe Livingston a gagné 4-2 elle monte a la 5eme place du classement

    Haddadi a joué 90 m vec Kasimpasa