[Expatriés] : Juin 2023

  • Je ne parle pas de l’homme mais du joueurs et sincèrement la seul chose que je respect du joueur Haddadi c’est sa condition physique le reste c’est catastrophique et inutile

    Je suis d'accord avec toi. Mais n'est-ce pas là l'élément qui fait tant défaut à la majorité de nos joueurs ?

    Concrètement et en terme de talent pur, nous avons eu une bonne dizaine de joueurs disposant du potentiel nécessaire pour effectuer une bonne carrière avec des clubs du ventre mou du top 5 (Europe) .


    Mais ceux-là, n'ont simplement pas eu l'hygiène de vie, la condition physique pour perdurer en Europe. Je pense notamment à Msakni, Darragi, sassi. Dans une moindre mesure, Dhaouadi, mbarki.


    Alors à contrario de ton point de vue, je respecte énormément haddadi et notamment pour sa condition physique, et je me dis que s'il avait eu la moitié du talent des joueurs que j'ai cité, il aurait fait une belle carrière en Europe.

  • Dans ce que tu dit il ya quelques choses qui en ressort c'est que tous le monde n'est pas du même niveau et que malgré tout c'est un bosseur sérieux mon frère la côtoyer à Dijon et je vous le confirme donc.

    Et moi je respecte cela malgré les lacunes qu'il col-coporte.

  • Footballeur94 je suis d’accord avec toi il est clair que je préfère quand même les Haddadi ou Khlifa par exemple que les pots de gel type Sassi Msakni et Darragi. Mais quand même Haddadi a un gros manque d’ambitions il était à Dijon et aurais put rester en L1 ou gratter un club allemand lui a choisi autre chose

  • SALAM A TOUS J'ESPÈRE QUE VOUS VOUS PORTEZ TOUS BIEN !!!

    ⚽ HEUREUX DE RETROUVER LE FOOTBALL ⚽


    🇹🇳 PROGRAMME DU SAMEDI 16 MAI🇹🇳


    🇩🇪13:00 Jahn Regensburg Vs Holstein Kiel(Khelifi)

    🇩🇪13:00 Karlsruher(BenHatira)Vs Darmstadt

    🇩🇪15:30 Augsburg(Khedira)Vs Wolfsburg

    15:30 F.Düsseldorf Vs Paderborn(Dragger)



  • L'apport offensif de Drager est insuffisant, pour ne pas dire inexistant.

    C est un match de reprise après 2 mois d arrêt et dans des conditions particulières. C'est comme juger et critiquer des matchs amicaux d avant saison... Écoute l'analyse de Willy Sagnol sur RMC il connait mieux le foot que nous

  • Il a dit quoi?

    Il a parlé du niveau global de tous les matchs de la journée qui sont très faibles et c est normal il a dit les joueurs ont de bonnes intentions mais pas les jambes ni la conditions athlétiques pour jouer. En temps normal les joueurs terminent leurs championnats vers le 15 mai et reprennent l entrainement fin juin pour débuter le championnat mi-août. Regardez la différence 2 mois d arret complet de la compétition même pas 10 jours d entraînement collectif meme quelqu un qui n a jamais joué au foot comprend qu un joueur ne sera pas au niveau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!