[Expatriés] : Juin 2023

  • fermé moi ce sujet , il nous fait honte !!!! wallah respecté vous bordel

    aucun talent, aucun joueur connu , que des inconnu , que des nationale et cfa2 , wolla je serait pas choqué de vous voir suivre des U13 ,tellement c'est la hess


    FERMER CE SUJET

  • Abdi n'est plus convoqué avec le Paris FC depuis un moment.....

    ABM, Kechrida le même combat, 2 milieux de terrain de formation, très généreux dans l'effort mais très limité techniquement à tel point que leurs différents entraîneurs ont décidé de les repositionner comme latéraux, ils sont clairement surestimés c'est en tout cas mon avis personnel.

  • Frerot tu peux éviter de mettre ce genre de messages je post chaque jour pour alimenter le forum peu importe dans quel équipe il joue ce sont des joueurs tunisien bref toi ta pas une fois où t'est venu ds le forum en mode peace toujours là a critiqué franchement le programme des joueurs c'est pour vous que je le fais et quand je vois tes commentaires a chaque fois ça me fais péter un plomb t'a quel âge sérieux !!!!

    Je remet pas en cause ton travail mais vraiment les 3\4 des matchs on peut pas les voirs donc ca ne sert a rien ! Et ici desole de te dire ca mais je suis persuade que tout le monde s'en fou de ces joueurs!!! Ceux qui nous interessent cest ceux qui jouent avec l'equipe nationale!! Voila et jai le droit de dire ce que je pense un forum on trouve tout avis!! T pas content tampi pour toi!!! Et vue le niveau de nos internationaux en ce moment c'est normal que je critique souvent!!! Ils sont tous pourri excuse moi!!!

  • Effectivement tu as le droit de t'exprimer en toutes liberté dans un forum comme pour moi je mets ce que je veux dans mes posts tant que je respecte les autres membres au bout d'un moment on sait qu'on a que 4 joueurs qui évoluent dans des championnat du top 5 européens et le reste évoluent dans des championnat bidon maintenant je le répète pas sans cesse pas besoin d'être méprisant !!!!

    A bon entendeur bonne nuit

  • 🇹🇳Programme du Samedi 14 Decembre🇹🇳


    🇷🇴12:00 Clinceni Vs Botosani(Moussa)

    🇹🇷13:00 Rizespor(Talbi)Vs Kasimpasa(Syam)

    🇬🇧13:30 Birmingham(Mrabti)Vs West Brom

    🇮🇹15:00 Virtus Entella Vs Empoli(Laribi)

    🇩🇪15:30 Köln(Skhiri)Vs Leverkusen

    🇩🇪15:30 Paderborn(Dragger)Vs Union Berlin

    🇬🇧16:00 Ipswich(Elmizouni)Vs Bristol

    🇬🇧16:00 St. Mirren Vs Livingston(Souda)

    🇨🇭17:00 Stade Ls Ouchy(Amdouni)Vs Schaffhausen

    🇫🇷17:30 Metz Vs Marseille(Khaoui)

    🇬🇧18:30 Southampton(Valéry)Vs West Ham

    🇬🇷18:30 Panathinaikos Vs Lamia(I.Sassi)

    🇷🇴19:00 U. Craiova Vs Voluntari(Laidouni)

  • Je remet pas en cause ton travail mais vraiment les 3\4 des matchs on peut pas les voirs donc ca ne sert a rien ! Et ici desole de te dire ca mais je suis persuade que tout le monde s'en fou de ces joueurs!!! Ceux qui nous interessent cest ceux qui jouent avec l'equipe nationale!! Voila et jai le droit de dire ce que je pense un forum on trouve tout avis!! T pas content tampi pour toi!!! Et vue le niveau de nos internationaux en ce moment c'est normal que je critique souvent!!! Ils sont tous pourri excuse moi!!!


    Effectivement tu as le droit de t'exprimer en toutes liberté dans un forum comme pour moi je mets ce que je veux dans mes posts tant que je respecte les autres membres au bout d'un moment on sait qu'on a que 4 joueurs qui évoluent dans des championnat du top 5 européens et le reste évoluent dans des championnat bidon maintenant je le répète pas sans cesse pas besoin d'être méprisant !!!!

    A bon entendeur bonne nuit

    Ils attendent quoi au niveau de la fédérations pour ce bouger ? Et nous proposer des solutions ? Ya pas un agent tunisien capable de gérer une carrière de joueur correctement que des joueurs en bois !! On a pas 1 qui fais des prestations digne en ligue 1 un championnat faible en Europe. C'est la le problème on a que des sangsues pour gagner de l'argent. Pas un joueur qui te donne envi de regarder un match obliger de se coltiner Salah et mahrez nous c le tiers monde. On a un pays plus grand que L'Angleterre et la Belgique et même le Portugal même pas capable d'avoir un championnat intéressant et des joueurs de niveau yen a marre !!!!!

  • c est pas la faute de Eltunsi94 ,qui fait du très bon travail, que nos chèvres ne peuvent pas jouer dans de grands clubs.

    Moi ce qui m'étonne sur ce forum beaucoup descende les joueurs mais quand ces mêmes joueurs mettent un petit pont ou un but face à le Libye ou la Guinée vous nous les faites passer pour des putins de joueurs :/:?::/

  • Je remet pas en cause ton travail mais vraiment les 3\4 des matchs on peut pas les voirs donc ca ne sert a rien ! Et ici desole de te dire ca mais je suis persuade que tout le monde s'en fou de ces joueurs!!! Ceux qui nous interessent cest ceux qui jouent avec l'equipe nationale!! Voila et jai le droit de dire ce que je pense un forum on trouve tout avis!! T pas content tampi pour toi!!! Et vue le niveau de nos internationaux en ce moment c'est normal que je critique souvent!!! Ils sont tous pourri excuse moi!!!

    Le mec gratuitement te rend un service et liste des joueurs tunisiens qui evoluent à l'etranger. C'est un gros travail de passionné. Si ça ne t'interesse pas, passe ton chemin. Moi ça m'interesse même si je regarde pas les matchs. C'est pas de sa faute s'il sont bidons.

  • Le mec gratuitement te rend un service et liste des joueurs tunisiens qui evoluent à l'etranger. C'est un gros travail de passionné. Si ça ne t'interesse pas, passe ton chemin. Moi ça m'interesse même si je regarde pas les matchs. C'est pas de sa faute s'il sont bidons.

    Ok maître Vergès!! alors tu peux mettre mon nom je joue a us rehon

  • Rappel du sujet: Semaines des expatriés...


    Il fut un temps où nous avons eu pas mal d'expatriés dans les 5 - 6 meilleurs championnats d'Europe aujourd'hui c'est comme ça.


    Il fut une époque où d'autre personne disait la même chose quand sur ce forum on suivait Khazri en National avec Bastia.


    Un joueur tunisien du Luxembourg, de Divison 2 Tchécoslovaque (Pays qui n'existe plus je le sais) marque... sa ne vous intéresse pas... zappez mais la vous demandez à un gars d'arrêter. Vous ne respectez pas ses joueurs c'est une chose, respectez au moins le forumien.


    Pour l'avoir fait à l'époque et aussi chabiba, je voulait féliciter Eltunsi94 pour le temps que tu prend chaque jours, chaque semaine pour regrouper les informations.

  • Merci mon frère 👍🏼

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!