[Expatriés] : Juin 2023

  • ce nom circule beaucoup sur ce forum , mais concrètement quelqu'un la déjà vu jouer?

    non je ne pense pas , il n'a que 18 ans et il est monté d un coup en equipe A est a joué directement comme titulaire

    et aussi a cause de l’intérêt des grands clubs par son profil :



    Fotbollskanalen reports Arsenal, United, AC MilanBenfica and Parma all had scouts in attendance in the Algarve to see Norrkoping's friendly against Brondby. And the subject of their interest was Haksabanovic and 18 year-old Brondby prospect Anis Slimane.

  • Tu quittes l’espérance, meilleur club d’Afrique pour aller t’enterrer au Havre, tu ne penses quand même pas que Paul Leguen allait faire passer un anglo tunisien devant un français.

    un international turc qui joue devant lui trouve un autre argument

    sinon on s'enterre en Afrique , en Asie , en Océanie .... et non pas en Europe

  • un international turc qui joue devant lui trouve un autre argument

    sinon on s'enterre en Afrique , en Asie , en Océanie .... et non pas en Europe

    baisse d'un level, je ne t'ai pas agressé.

    à un moment donné, il était barré par un africain en début de championnat, maintenant c'est un turc

  • baisse d'un level, je ne t'ai pas agressé.

    à un moment donné, il était barré par un africain en début de championnat, maintenant c'est un turc

    désolé et je demande pardon si tu t es senti viser , c'est juste que nous les tunisiens on a toujours tendance a trouver des excuses pour nos joueurs qui n'arrivent pas a percer ou n'on pas pu percer encore ( srarfi, msakni a aupen et dernièrement ben mohamed ,chaalali ,zemzmi ..)

    ps :

    par contre je sens que ben mohamed réussira a moyen terme car c'est un bosseur

    et srarfi car il joueur dans un niveau moins elevé qu'a Nice et la Ligue 1

  • désolé et je demande pardon si tu t es senti viser , c'est juste que nous les tunisiens on a toujours tendance a trouver des excuses pour nos joueurs qui n'arrivent pas a percer ou n'on pas pu percer encore ( srarfi, msakni a aupen et dernièrement ben mohamed ,chaalali ,zemzmi ..)

    ps :

    par contre je sens que ben mohamed réussira a moyen terme car c'est un bosseur

    et srarfi car il joueur dans un niveau moins elevé qu'a Nice et la Ligue 1

    Pas de probleme, pour Srarfi il a fait l'erreur de partir tout de suite en ligue 1 alors que son coffre physique n'etait pas au point, il aurait du suivre le même chemin que le latéral droit de Nice, l'algerien youcef atal.

  • 🇹🇳Programme du Samedi 8 Février🇹🇳


    🇹🇷12:00 Konyaspor Vs Denizlispor(Syam)

    🇩🇪13:00 Hambourg(Dudziak)Vs Karlsruher(ABH)

    🇩🇪14:00 Magdeburg(Chahed)Vs Meppen

    🇩🇪14:00 1860 MünchenVs W.Mannheim(Gouaida)

    🇩🇪15:30 Schalke Vs Paderborn(Dragger)

    🇬🇧16:00 Crewe Vs Oldham(Dhiffaoui)

    🇬🇧16:00 Newport Vs Cambridge(Mizouni)

    🇬🇧16:00 Inverness Vs Livingston(Souda)

    🇬🇧16:00 St. Mirren(Chabbi)Vs Motherwell

    🇫🇷17:30 Marseille(Khaoui)Vs Toulouse

    🇧🇪18:00 Charleroi Vs Z.Waregem(Srarfi)

    🇬🇷19:00 Lamia(I.Sassi)Vs Larissa

    🇫🇷20:00 Metz(Bronn)Vs Bordeaux

    🇧🇪20:30 Mouscron(Allagui)Vs Oostende

  • Quand j'y repense Saber khlifa c'etais notre meilleur joueur entre 2012-2014 , il avait inscrit 20 but (TCC) en une saison avec une équipe de merde comme evian , c'etait quelque chose d'énorme , ce meme khlifa a joué a Marseille l'un des plus grands club francais lool

    Wallah j'ai toujours du mal a y croire


    Aller pire encor ce meme khlifa il a joué la LDC Européen daaaaamnn

  • Quand j'y repense Saber khlifa c'etais notre meilleur joueur entre 2012-2014 , il avait inscrit 20 but (TCC) en une saison avec une équipe de merde comme evian , c'etait quelque chose d'énorme , ce meme khlifa a joué a Marseille l'un des plus grands club francais lool

    Wallah j'ai toujours du mal a y croire


    Aller pire encor ce meme khlifa il a joué la LDC Européen daaaaamnn

    Physiquement excellent et hygiène de vie irréprochable. C'est ce qui manque à beaucoup de nos joueurs.

    Et en plus il était à Benghazi il a galéré. Nous ils sortent de Tunisie, ils sont encore dans leur cocon familial avec maman qui fait tout. Aucune éducation et donc quand tu es seul et que tu dois performer dans ton club...

  • Lui aussi quel choix. Tu crois Le Guen va le faire jouer au profit d'un local Français.

    Il aurait dû rester à l'esperance. Khaled Ayari a été très bon en L2 alors qu'il était pas titulaire avec l'esperance. Il aurait dû aller en D1 turque au moins.

    Il aurait largement eu sa place à Metz par exemple. Choisir un club moyen de L1 Française. Mais avait-il le choix? D’ailleurs bonne question: quels sont les clubs qui s’intéressaient à lui? Autre que Le Havre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!