[Expatriés] : Semaine du 17/02/2020 au 23/02/2020

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Bon le mec est à 6m pas facile.

• Je sais pas qui l'a vendu comme ça. Mais c'est vrai qu'il n'a pas le niveau international.

Si je te fais une compilation des éloges qu'il avait reçu ici après 15 minutes contre l'Angleterre on aurait cru que c'était Buffon.

Tu connais le forum enfin là n'est pas le débat il a pas le niveau international.

Il faut vraiment qu'on forme des joueurs en Tunisie sinon on va devenir une équipe de guignol...

• Son match contre Charleroi et ses deux boulettes contre Charleroi

Minute 1'19, 2'23 et surtout la minute 3'24.

Parlez de boulette c est quand même un peu exagéré. Sur le premier but il est seul face à 2 attaquants et complètement abondonner par sa défense... Sur le second il est le défenseur.... Euh le plot plutôt fait mine d intervenir sans vraiment le faire et il bouche l angle de vue du gardien donc la aussi je trouve pas que sa responsabilité soit totale.

Sur le 3 but je te rejoins il y a une erreur d appreciation dans sa sortie même si défense était au abonné absent. Laissons le revenir doucement à son niveau et progresser ça fait longtemps qu il n à pas goûter à la compétition.. Je pense qu il lui faut du temps.

• Parlez de boulette c est quand même un peu exagéré. Sur le premier but il est seul face à 2 attaquants et complètement abondonner par sa défense... Sur le second il est le défenseur.... Euh le plot plutôt fait mine d intervenir sans vraiment le faire et il bouche l angle de vue du gardien donc la aussi je trouve pas que sa responsabilité soit totale.

Sur le 3 but je te rejoins il y a une erreur d'appréciation dans sa sortie même si défense était au abonné absent. Laissons le revenir doucement à son niveau et progresser ça fait longtemps qu il n à pas goûter à la compétition.. Je pense qu il lui faut du temps.

sur le second but pourquoi il sort?? il a des défenseurs avec lui. Enfin bref... C'est pas au niveau.

• Parlez de boulette c est quand même un peu exagéré. Sur le premier but il est seul face à 2 attaquants et complètement abondonner par sa défense... Sur le second il est le défenseur.... Euh le plot plutôt fait mine d intervenir sans vraiment le faire et il bouche l angle de vue du gardien donc la aussi je trouve pas que sa responsabilité soit totale.

Sur le 3 but je te rejoins il y a une erreur d appreciation dans sa sortie même si défense était au abonné absent. Laissons le revenir doucement à son niveau et progresser ça fait longtemps qu il n à pas goûter à la compétition.. Je pense qu il lui faut du temps.

Je te rejoins. Il n'est pas irréprochable sur le troisième car pour les deux premiers, c'est plutôt pour sa défense.

• Si les championnats arabes ainsi que certains joueurs tunisiens vous dérangent, c'est simple ne les suivez pas.

Laissez ceux qui aiment ces championnats et ces joueurs suivre tranquillement leurs performances.

Ça devient fatiguant après Ali Maaloul maintenant c'est au tour de Msakni. Comme j'ai toujours dis "tunisien et ingratitude font souvent la paire".

Frere tu te permet de râler contre ceux qui critiquent msakni ou maaloul ,par contre toi tu n'hésites pas a allumer moez Hassen

Si tu critique fait accepter que certains critique les chèvres comme maaloul

Tu peux pas imposer la dictature de la pensé

• 🇹🇳Programme du Dimanche 29 Decembre🇹🇳

🇹🇷14:30 Gaziantep Vs Malatyaspor(Chaalali)

🇮🇹15:00 Pisa(Aya)Vs Frosinone

🇬🇧16:00 Birmingham(Mrabti)Vs Leeds United

🇬🇧16:00 Lincoln Vs Ipswich(El Mizouni)

🇬🇧16:00 Livingston(Souda)Vs Hibernian

🇹🇷17:00 Rizespor(Talbi)Vs Fenerbahce

🇮🇹21:00 Empoli(Laribi)Vs Livorno

• sur le second but pourquoi il sort?? il a des défenseurs avec lui. Enfin bref... C'est pas au niveau.

Il sort pour réduire l angle et ça c est normal car l attaquant va tirer. Plus tu te rapproche de l attaquant plus l angle est fermé c est une technique de base pour un gardien de but. Pour un gardien il y a rien de pire qu un défenseur qui te bouffe l angle de vue.. Tu vois le ballon qu au dernier moment... Parole de gardien.

• Frere tu te permet de râler contre ceux qui critiquent msakni ou maaloul ,par contre toi tu n'hésites pas a allumer moez Hassen

Si tu critique fait accepter que certains critique les chèvres comme maaloul

Tu peux pas imposer la dictature de la pensé

Sauf que Maaloul et Msakni ont rendu des services à l'EN qu'il n'en déplaise à certains ici contrairement à M.Hassen qui n'a absolument rien fait.

• Sauf que Maaloul et Msakni ont rendu des services à l'EN qu'il n'en déplaise à certains ici contrairement à M.Hassen qui n'a absolument rien fait.

Euuuu Malloul a rendu des services a l'EN ???? quand exactement ?

tout ce dont je me rappel de lui a chaque compétition c'est notre maillons faible N1

• Euuuu Malloul a rendu des services a l'EN ???? quand exactement ?

tout ce dont je me rappel de lui a chaque compétition c'est notre maillons faible N1

CAN 2015, CAN 2017 et qualifications à la CM 2018.
    Je sais que l'ingratitude et l'amnésie sont de rigueur pour certains tunisiens mais avec un peu d’effort on peut y arriver.

• Mouez Hassen est arrivé en EN en mars 2018 il s'est blessé 2 mois après

Il n'aurai jamais du être appelé lors de la dernière CAN pour son manque de temps de jeu (5 match uniquement) on pourra juger ce gardien quand il aura fait une saison complète dans un club

Bechir BenSghaier j'aimerais bien le voir parmis les 3 gardiens avec l'EN

• CAN 2015, CAN 2017 et qualifications à la CM 2018.
    Je sais que l'ingratitude et l'amnésie sont de rigueur pour certains tunisiens mais avec un peu d’effort on peut y arriver.

La CAN ou il été tellement nul qu'on était obligé de mettre abdennour en Lateral gauche ? ou la CDM 2018 ou il n'a fait aucune bonne passe ,dsl je me trompe enfaite si ,il a fait beaucoup de bonne passe a l'adversaire..

• Tout nos joueurs sont nul , abdennour ne figure plus dans le 18 du dernier club en turquie

Challali srarfi placard , La lise est longue , ils sont tous en tribune , c'est deja bien qu'on a Hassen qui joue , c'est une fierté ca alors soutenez le ,bravo moez continue comme ca

• La CAN ou il été tellement nul qu'on était obligé de mettre abdennour en Lateral gauche ? ou la CDM 2018 ou il n'a fait aucune bonne passe ,dsl je me trompe enfaite si ,il a fait beaucoup de bonne passe a l'adversaire..

Tu parles ils ont mit Abdenour arrière gauche et on a vu le résultat. Ali Maaloul a toujours été présent pour la Tunisie mais comme j'ai dis plus haut l'ingratitude et l'amnésie sont de rigueur pour certains.

Tout nos joueurs sont nul , abdennour ne figure plus dans le 18 du dernier club en turquie

Challali srarfi placard , La lise est longue , ils sont tous en tribune , c'est deja bien qu'on a Hassen qui joue , c'est une fierté ca alors soutenez le ,bravo moez continue comme ca

Lui par contre je me demande ce qu'il a donné à la Tunisie?? Par contre il a donné une finale au sénégal...

Et après ça vient descendre les joueurs qui nous ont qualifié à la CM et j'en passe.