[Expatriés] : Juin 2023

  • 🇹🇳Programme du Samedi 28 Decembre🇹🇳


    🇹🇷15:30 Basaksehir Vs Kasimpasa(Syam)

    🇹🇷15:30 Trabzonspor Vs Kayserispor(Abdennour)

    🇬🇧16:00 Southampton(Valery)Vs Crystal Palace

  • Victoire de Azouni 1-0.

    But évitable si M.Hassen ne dévie pas la balle dans ses cages, bref après sa sortie hasardeuse du match précédent, ce mec doit être content de jouer au football.
    Le niveau en Belgique est vraiment moyen voir mauvais pour certaines équipes je comprend mieux pourquoi les stars Belges squattent la PL ou la Liga.

  • But évitable si M.Hassen ne dévie pas la balle dans ses cages, bref après sa sortie hasardeuse du match précédent, ce mec doit être content de jouer au football.
    Le niveau en Belgique est vraiment moyen voir mauvais pour certaines équipes je comprend mieux pourquoi les stars Belges squattent la PL ou la Liga.

    aurais-tu un résumé du match ? stp

  • Encore une bourde?

    Pas vraiment mais un gardien d'un bon niveau repousse le ballon, mais son erreur il a anticipé trop vite l'action en faisant un pas en avant et après il essaie une sorte de arrêt/claquette dégueulasse.

    Bref, faut arrêter avec ces arnaques du football. Le reste du match est d'un niveau médiocre rien d'étonnant que son équipe va direct en D2 et ce championnat est pourri à part quelques clubs, que c'est nul rien d'étonnant d'avoir eu un Ragued qui se baladait à Mouscron.


    à la minute 3'05


  • Bon le mec est à 6m pas facile.

  • Je sais pas qui l'a vendu comme ça. Mais c'est vrai qu'il n'a pas le niveau international.

    Si je te fais une compilation des éloges qu'il avait reçu ici après 15 minutes contre l'Angleterre on aurait cru que c'était Buffon.

    Tu connais le forum enfin là n'est pas le débat il a pas le niveau international.

    Il faut vraiment qu'on forme des joueurs en Tunisie sinon on va devenir une équipe de guignol...

  • Son match contre Charleroi et ses deux boulettes contre Charleroi


    Minute 1'19, 2'23 et surtout la minute 3'24.


    Parlez de boulette c est quand même un peu exagéré. Sur le premier but il est seul face à 2 attaquants et complètement abondonner par sa défense... Sur le second il est le défenseur.... Euh le plot plutôt fait mine d intervenir sans vraiment le faire et il bouche l angle de vue du gardien donc la aussi je trouve pas que sa responsabilité soit totale.

    Sur le 3 but je te rejoins il y a une erreur d appreciation dans sa sortie même si défense était au abonné absent. Laissons le revenir doucement à son niveau et progresser ça fait longtemps qu il n à pas goûter à la compétition.. Je pense qu il lui faut du temps.

  • Parlez de boulette c est quand même un peu exagéré. Sur le premier but il est seul face à 2 attaquants et complètement abondonner par sa défense... Sur le second il est le défenseur.... Euh le plot plutôt fait mine d intervenir sans vraiment le faire et il bouche l angle de vue du gardien donc la aussi je trouve pas que sa responsabilité soit totale.

    Sur le 3 but je te rejoins il y a une erreur d'appréciation dans sa sortie même si défense était au abonné absent. Laissons le revenir doucement à son niveau et progresser ça fait longtemps qu il n à pas goûter à la compétition.. Je pense qu il lui faut du temps.

    sur le second but pourquoi il sort?? il a des défenseurs avec lui. Enfin bref... C'est pas au niveau.

  • Parlez de boulette c est quand même un peu exagéré. Sur le premier but il est seul face à 2 attaquants et complètement abondonner par sa défense... Sur le second il est le défenseur.... Euh le plot plutôt fait mine d intervenir sans vraiment le faire et il bouche l angle de vue du gardien donc la aussi je trouve pas que sa responsabilité soit totale.

    Sur le 3 but je te rejoins il y a une erreur d appreciation dans sa sortie même si défense était au abonné absent. Laissons le revenir doucement à son niveau et progresser ça fait longtemps qu il n à pas goûter à la compétition.. Je pense qu il lui faut du temps.

    Je te rejoins. Il n'est pas irréprochable sur le troisième car pour les deux premiers, c'est plutôt pour sa défense.

  • Si les championnats arabes ainsi que certains joueurs tunisiens vous dérangent, c'est simple ne les suivez pas.

    Laissez ceux qui aiment ces championnats et ces joueurs suivre tranquillement leurs performances.

    Ça devient fatiguant après Ali Maaloul maintenant c'est au tour de Msakni. Comme j'ai toujours dis "tunisien et ingratitude font souvent la paire".


    Frere tu te permet de râler contre ceux qui critiquent msakni ou maaloul ,par contre toi tu n'hésites pas a allumer moez Hassen


    Si tu critique fait accepter que certains critique les chèvres comme maaloul


    Tu peux pas imposer la dictature de la pensé

  • 🇹🇳Programme du Dimanche 29 Decembre🇹🇳


    🇹🇷14:30 Gaziantep Vs Malatyaspor(Chaalali)

    🇮🇹15:00 Pisa(Aya)Vs Frosinone

    🇬🇧16:00 Birmingham(Mrabti)Vs Leeds United

    🇬🇧16:00 Lincoln Vs Ipswich(El Mizouni)

    🇬🇧16:00 Livingston(Souda)Vs Hibernian

    🇹🇷17:00 Rizespor(Talbi)Vs Fenerbahce

    🇮🇹21:00 Empoli(Laribi)Vs Livorno

  • sur le second but pourquoi il sort?? il a des défenseurs avec lui. Enfin bref... C'est pas au niveau.

    Il sort pour réduire l angle et ça c est normal car l attaquant va tirer. Plus tu te rapproche de l attaquant plus l angle est fermé c est une technique de base pour un gardien de but. Pour un gardien il y a rien de pire qu un défenseur qui te bouffe l angle de vue.. Tu vois le ballon qu au dernier moment... Parole de gardien.

  • Frere tu te permet de râler contre ceux qui critiquent msakni ou maaloul ,par contre toi tu n'hésites pas a allumer moez Hassen


    Si tu critique fait accepter que certains critique les chèvres comme maaloul


    Tu peux pas imposer la dictature de la pensé

    Sauf que Maaloul et Msakni ont rendu des services à l'EN qu'il n'en déplaise à certains ici contrairement à M.Hassen qui n'a absolument rien fait.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!