[Expatriés] : Semaine du 24/02/2020 au 01/03/2020

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Tu vas te faire allumer par un footix qui a horreur de Khazri et de Skhiri^^

Il faut être réaliste on est dépendant de leurs bonnes Formes ,dommage contre le Sénégal les 2 actions de but de khnissi plus le penalty c'était pas khazri a la place mais bon on va pas refaire le match sa reste juste un énième regret :(

• salah trop fort!! Le jour ou on aura un joueur comme lui les poules auront des dents!! Nous ils préfèrent signé en Arabie saoudite!! J'ai jamais eu aussi honte d'être. Tunisien !! Comme joueur on a rien !! Les égyptien aujourd'hui on regardé Liverpool les algérien eux c'est Manchester city et d'autres équipe les marocain ils ont l'Ajax Dortmund et des clubs en Espagne!! Et nous c'est ..... St Étienne Cologne et encore ils sont parfois remplaçant !! Ah merde j'avais oublier des clubs en Arabie saoudite et o Qatar!! Passionnant nos matchs les week-end !! Tfou alikoum!!

• salah trop fort!! Le jour ou on aura un joueur comme lui les poules auront des dents!! Nous ils préfèrent signé en Arabie saoudite!! J'ai jamais eu aussi honte d'être. Tunisien !! Comme joueur on a rien !! Les égyptien aujourd'hui on regardé Liverpool les algérien eux c'est Manchester city et d'autres équipe les marocain ils ont l'Ajax Dortmund et des clubs en Espagne!! Et nous c'est ..... St Étienne Cologne et encore ils sont parfois remplaçant !! Ah merde j'avais oublier des clubs en Arabie saoudite et o Qatar!! Passionnant nos matchs les week-end !! Tfou alikoum!!

On a Sami Khedira avec la Juve :P:P:P

• Il est allemand frero

Ben Oui nos joueurs sont trop forts pour rester avec nous. C'est ça le vrai souci. Et l'argent que leur propose Don Jari est peu attractif. Tu crois Ziyech ou Mahrez sont allés respectivement au Maroc et Algérie pour rien. Grosses sommes reçues quand ils n'etaient pas encore confirmes.

Nous notre Khedira c'etait mort. Le mec était capitaine des juniors allemands.

Mais d'autres auraient pu venir avec de belles sommes.

• Ben Oui nos joueurs sont trop forts pour rester avec nous. C'est ça le vrai souci. Et l'argent que leur propose Don Jari est peu attractif. Tu crois Ziyech ou Mahrez sont allés respectivement au Maroc et Algérie pour rien. Grosses sommes reçues quand ils n'etaient pas encore confirmes.

Nous notre Khedira c'etait mort. Le mec était capitaine des juniors allemands.

Mais d'autres auraient pu venir avec de belles sommes.

Non cest l'amour de leur pays et le fait de rendre fier leur parent!! L'argent ils l'ont deja et crois moi que jouer avec la hollande ou la france il gagnerai enormement d'argent!! Quand on decidera de se preocuper de notre football au lieu de chercher a se remplir les poches!! Par exemple le chan on decide de se rerirer alors quon aurai pu envoyer des jeunes joueurs !! La situation ou se porte notre football on a pas le droit de passer a cote d'une competition comme le chan!! Mais bon en tunisie ca choque personne!!

• Eltunsi94

Changed the title of the thread from “[Expatriés] : Semaine du 13/01/2020 au 19/01/2020” to “[Expatriés] : Semaine du 20/01/2020 au 26/01/2020”.
  • Abdennour

A propos d'un éventuel retour au bled

" Je ne reviendrai plus jamais en Tunisie , quand je voit l"état des terrains ca me donne pas envie est je plaint les joueurs qui y joue laba ".

il a aussi dit "chaque année Toulouse me contacte 4 fois environ , mon agent se trouve laba , il se peut que je revienne a la fin de mon contrat quand j'aurais 31 ans"

• Le foot n’est pas « QUE » les joueurs que l’on aligne sur le terrain mais plusieurs autres paramètres rentrent en compte et la Tunisie possède plusieurs forces que nos voisins n’ont pas (sans rentrer dans les détails)

La preuve en est sur les dernières années nous avons le dessus contre tout les arabes.