[Expatriés] : Juin 2023

  • Le paradoxe est de faire ses choix pour l argent alors que tu en deja plus qu il en faut. Ne pas oublier que sliti touchait 50 000 euros par mois brut à dijon. Dans la religion rien ne t interdit de t enrichir mais l'argent ne doit pas être l'aspect principal.

    Khouya en quoi c'est Haram ce qu'ils ont fait sur l'aspect financier ils sont libres de choisir leurs intérêts ,moi au-delà de l'aspect financier qui pour un footballeur est très court ne pas l'oublier c'est plus l'aspect sportif aller d'entrée en Arabie même si on c'est maintenant que la première League Saoud est meilleur que la harissa League


    le comble en tunisie c'est qu'on croit qu'en étant religieux et pieux on peut exceller dans le foot , t'as meme pas besoin de t'entrainer ou de viser plus haut

    je me demande si MESSI et RONALDO sont vraiment religieux et pieux, a vous entendre on dirait que c'est dieu qui aide messi a mettre ses buts ou peut etre c'est dieu aussi qui a soulevé RONALDO 2m45 pour mettre sa tete magique,

    Dieu était trop clair : tu travaille tu bosse dur tu récolte les fruits de ton travail, ca n'as rien a voir avec la prière tu peux être athée et très bosseur tu réussira dans ta carrière de foot . la religion c'est personnel c'est entre le joueur et son dieu c'est autre chose. autrement zidane , ronaldo , ronaldinho, messi seraient tous musulmans c'est pour cela qu'ils réussissent.....Bref

    Ta un souci avec la religion ^^tu l'as répété plusieurs fois ,ils ont pas demandes a être photographie et mis sur les réseaux sociaux

  • Khouya en quoi c'est Haram ce qu'ils ont fait sur l'aspect financier ils sont libres de choisir leurs intérêts ,moi au-delà de l'aspect financier qui pour un footballeur est très court ne pas l'oublier c'est plus l'aspect sportif aller d'entrée en Arabie même si on c'est maintenant que la première League Saoud est meilleur que la harissa League


    Ta un souci avec la religion ^^tu l'as répété plusieurs fois ,ils ont pas demandes a être photographie et mis sur les réseaux sociaux

    Je n ai jamais dis que c est hram wella hallal.

    Juste j ai dis que l argent fel din ne doit un aspect principal dans les choix de vie c est tout.

    Maintenant qu on arrête de me dire qu'il est parti la bas pour pratiquer mieux sa religion mella ena fi beriz mella kafer.

    On s egard du sujet pour moi perso ils ne devraient même plus mettre le pied en sélection.

  • Je n ai jamais dis que c est hram wella hallal.

    Juste j ai dis que l argent fel din ne doit un aspect principal dans les choix de vie c est tout.

    Maintenant qu on arrête de me dire qu'il est parti la bas pour pratiquer mieux sa religion mella ena fi beriz mella kafer.

    On s egard du sujet pour moi perso ils ne devraient même plus mettre le pied en sélection.

    Il est parti pour se faire un petit pactole c'est une réalité la carrière d'un footballeur est courte ,ils ne gagnent pas des millions ,et son niveau est tout juste moyen on a tous cru en lui mais c'était un flop total comme beaucoup de joueurs tunisiens

  • Ramzi aya titulaire

    drager remplacent

    meriah hors liste

    La situation de Y.Meriah semble se tendre petit à petit et son statut se fragilise avec.

    Autrefois la charniere Semedo-Meriah était indiscutable.
    A présent l’entraîneur semble composé autour de Semedo à chaque opposition.


    Harbaoui vient de marquer avec son équipe.

    Son 11e but toutes compétions confondues en 14 où 15 rencontres si je ne dit pas de bêtises .

  • Meriah la saison dernière à la même période on a eu le droit a la même situation et les mêmes rumeurs souvenez vous. Au final il est revenu plus fort. Les matchs les plus importants de la saison il a toujours été titulaire jusqu'à présent

  • Msakni a ouvert le score lors du du match qui oppose Al Ahli vs Al Duhail.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!