[Expatriés] : Juin 2023

  • Je l'ai vu joué dernièrement contre Angers, c'est loin d'être fameux, il d'ailleurs sérieusement blessé (entorse du genou) le joueur Melali formé à Paradou.


    Si l'on compte se courber pour un bi-national, au moins qu'il soit d'un certain calibre.


    C'est loin d'etre fameux mais c'est un problème mondial quand tu vas kurzawa bernat au psg , kolasinac a arsenal ,shaw a manchester c'est loi d'etre fameux aussi

    et enfin il est titulaire a l'OM , on a pas des joueurs qui jouent dans des grands club nos meilleurs arrières gauche jouent a al ahly , kasimpasa et le havre en D2

  • Il a joué avec les A Français à ce que je sais. Donc pour l'instant il est un international Français. Si il y a des contacts, une déclaration ou un signe on pourrait en parler ici.

    Bon je vais pas insister mais , y'a deja eu quand meme des signes de khedira ou autre qui eux ont dit qu'ils voulaient pas venir , pourtant on leur consacre un sujet chacun

  • C'est loin d'etre fameux mais c'est un problème mondial quand tu vas kurzawa bernat au psg , kolasinac a arsenal ,shaw a manchester c'est loi d'etre fameux aussi

    et enfin il est titulaire a l'OM , on a pas des joueurs qui jouent dans des grands club nos meilleurs arrières gauche jouent a al ahly , kasimpasa et le havre en D2

    S'il est vraiment motivé et se manifeste, il est le bienvenu mais ce n'est pas l'impression qui m'a laissé.

  • S'il est vraiment motivé et se manifeste, il est le bienvenu mais ce n'est pas l'impression qui m'a laissé.

    Bah lui a mon avis si il peut jouer l'euro il va pas se gener , il fait une bonne saison , y'a des bléssé ...en vrai cest + a nous d'aller chercher les "meilleurs" .


    Je vais te dire la vérité de pourquoi j'ai dit je vais pas insister :)

    Au debut dans ma tête en lateral gauche, j'avais Haddadi et Maaloul , j'avais zapper ben Mouhamad ... quand jai vu le mess de amen09 avec ecrit le havres ça ma rappelait .

    Et la je me suis dit aaah c'est pas la peine d'insister , il kiff trop ABM sur tf ^_^ , y'a aussi les pro maaloul + les pro Haddadi... donc j'me suis dit c'est trop laisse tomber ^_^ ahahh

  • Étant un supporter de l’OM je rate aucun match, et j’ai pu voir qu’Amavi par rapport à la saison dernière (et au début de saison actuel) s’est très nettement amélioré et il serait absolument pas de trop en EN.

    Il a retrouvé son niveau plutôt.

  • Bah lui a mon avis si il peut jouer l'euro il va pas se gener , il fait une bonne saison , y'a des bléssé ...en vrai cest + a nous d'aller chercher les "meilleurs" .


    Je vais te dire la vérité de pourquoi j'ai dit je vais pas insister :)

    Au debut dans ma tête en lateral gauche, j'avais Haddadi et Maaloul , j'avais zapper ben Mouhamad ... quand jai vu le mess de amen09 avec ecrit le havres ça ma rappelait .

    Et la je me suis dit aaah c'est pas la peine d'insister , il kiff trop ABM sur tf ^_^ , y'a aussi les pro maaloul + les pro Haddadi... donc j'me suis dit c'est trop laisse tomber ^_^ ahahh

    Je pensais un temps qu'il fallait faire l'effort d'aller vers ces joueurs formés à l'étranger un peu sceptique à l'idée de nous rejoindre mais lorsque je m'aperçois que les bi-nationaux des balkans se manifestent d'eux-même pour jouer avec leurs pays d'origine malgré des conditions de travail sur place qui ne sont pas toujours évidente, je me questionne alors un peu sur l'approche que nous devons avoir avec les bi-nationaux...


    Sinon si l'on parle uniquement terrain, bien évidemment qu'il a sa place en EN.

  • Étant un supporter de l’OM je rate aucun match, et j’ai pu voir qu’Amavi par rapport à la saison dernière (et au début de saison actuel) s’est très nettement amélioré et il serait absolument pas de trop en EN.

    J'trouve aussi perso ,

    y'a de + en + de joueur qui veulent jouer a la can, ptet que ça lui deplairait pas, faudrait le sonder

  • Je pensais un temps qu'il fallait faire l'effort d'aller vers ces joueurs formés à l'étranger un peu sceptique à l'idée de nous rejoindre mais lorsque je m'aperçois que les bi-nationaux des balkans se manifestent d'eux-même pour jouer avec leurs pays d'origine malgré des conditions de travail sur place qui ne sont pas toujours évidente, je me questionne alors un peu sur l'approche que nous devons avoir avec les bi-nationaux...


    Sinon si l'on parle uniquement terrain, bien évidemment qu'il a sa place en EN.

    J'comprend ce que tu veux dire , mais lui il est pas a 100% tunisien,et j'me dit si y'a des blessés et qu'il carbure le reste de la saison...

    Bon y'a très peu de chance mais deschamps peut l'appeler .


    Donc est ce qu'on devrait pas aussi l'approcher nous tant qu'il est loin de l'edf .

    Vraiment je comprend ce que tu veux dire saf saf mais des fois y'a des opportunités a saisir

  • Bah lui a mon avis si il peut jouer l'euro il va pas se gener , il fait une bonne saison , y'a des bléssé ...en vrai cest + a nous d'aller chercher les "meilleurs" .


    Je vais te dire la vérité de pourquoi j'ai dit je vais pas insister :)

    Au debut dans ma tête en lateral gauche, j'avais Haddadi et Maaloul , j'avais zapper ben Mouhamad ... quand jai vu le mess de amen09 avec ecrit le havres ça ma rappelait .

    Et la je me suis dit aaah c'est pas la peine d'insister , il kiff trop ABM sur tf ^_^ , y'a aussi les pro maaloul + les pro Haddadi... donc j'me suis dit c'est trop laisse tomber ^_^ ahahh

    J'voudrais pas etre mal compris , j'me suis ptet mal exprimé, j'attaque personne en particulier ou quoi , tt le monde a le droit de kiffer les joueurs qu'ils veulent .

    Je disais juste que quand j'ai vu le havres , ça m'a rappelé qu'on avait deja 3 lateraux a gauche en fait , et que beaucoup aime ABM ou des fois je voyais des gens defendre maaloul , j'ai rien contre aucun des deux ni haddadi .


    J'me suis juste dit c'est peut-être peine perdu , etant donné qu'il y'a déjà 3 lateraux et qu'ils sont aimé...


    Mais quand meme , la concurrence ça fait de mal a personne , plein de fois tu vois des joueurs se surpassé face a la concurrence et sortir des truc que t'aurais jamais soupçonner ... donc un joueur qui est titulaire dans cet om 2eme de ligue 1 ça pourra que tous les motiver.


    Si des gens de tf ou des aigles pouvait essayer de l'interviewer, Amavi , voir si il serait pas contre nous rejoindre

  • apparemment aymen ben mohamed etait encore sur le banc face a Troyes

  • 🇹🇳Programme du Mercredi 28 Janvier🇹🇳


    🇬🇧20:45 Oldham(Dhifflaoui)Vs Mansfield

    🇬🇧20:45 Cambridge(ElMizouni)Vs Salford

    🇫🇷20:55 Monaco Vs Saint-Etienne(Khazri)

  • On parle beaucoup de Dylan,Meriah,Abdennour d'une potentielle arrivée de R.Ferjani ou O.Rekik

    Mais Talbi enchaîné avec son club et il mérite d'être appelé très prochainement en sélection

  • On parle beaucoup de Dylan,Meriah,Abdennour d'une potentielle arrivée de R.Ferjani ou O.Rekik

    Mais Talbi enchaîné avec son club et il mérite d'être appelé très prochainement en sélection

    Meriah Abdennour personne n'en parle et faudrait aussi les laisser de coté! Le premier est hors liste depuis 5 ou 6 matchs le second sur le banc ou blessé. Il faut appeller les plus performants, j'espère que Kbaier le comprendra. C'est pas avec Abdennour et Meriah qu'on ira au Qatar.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!