LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Sfexi, moi je parle seulement de ce match et de l"injustice qu'on a subi. Notre niveau est faible, direction, staff et joueurs sont à la rue.

    Aujourd'hui j'ai vu deux équipes faibles où le vainqueur l'a remporté grâce à l'arbitre en premier lieu et la prestation des 2 gardiens en deuxième lieu (un qui efface des buts tout fait et un autre qui le prend dans un angle fermé)

    Rien à redire.

  • Et après le but du CA il y a eu 2 min de jeu en tout ^^

    C'était prévisible que le match sera fini avec le premier but marquer d'un camp ou l'autre, on revient a perdre le temps...

    Sur le total du match il y a des bonnes phases de jeu des deux équipes, le niveau du CSS était mieux que tous les match jouer jusqu'à date, pour le CA il garde presque le même rythme et son gardien et pour quelque choses dans tous ces beaux résultats.

  • Paradoxalement, on fait le meilleur match de la saison. Si on avait gagné ça aurait été un match référence pour se relancer mais la défaite va faire mal maintenant.

    Je n'ai pas regardé beaucoup de matchs cette saison, je m'attendais du coup à un meilleur CA, Mais c'était moyen. Mabrouk pour la victoire en tous cas


    Concernant le match, c'est une défaite classique au football. Tu maitrise sans être decisif, tu rates beaucoup, ton entraineur n'as pas le culot de lancer un deuxième attaquant lors de ton moment fort. Avec en plus un gardien en feu et un arbitre un peu maison c'est normal que tu te fasses surprendre.


    La saison finit tôt pour nous.

  • Bravo à nos joueurs qui ont fait le taf. Mention spéciale a notre gardien et notre grand public. Je sens que malgré nos 6 points en moins on peut quand même décrocher le titre a la fin de la saison. Nchallah dima haka

  • Bravo à nos joueurs qui ont fait le taf. Mention spéciale a notre gardien et notre grand public. Je sens que malgré nos 6 points en moins on peut quand même décrocher le titre a la fin de la saison. Nchallah dima haka

    Le titre ça va être compliqué, à moins de taper l'EST lors du prochain derby, mais avec 6 pts en moins va être compliqué pour nous de jouer le titre... Une seconde place sera déjà un exploit vu la situation du club

  • Arrete de chialer. Les sfaxiens ont le droit de demander la justice. Y a penalty, la moviola le confirmera. C'est pas parce que Chammakhi est fort que l'on va accepter des arbitrages maison.

    Pourquoi t'as chiale hier pour la faute sur Piqué, félicite la Sociedad et Oyarzabal titulaire en EN au lieu de mettre le fils à papa Busquets.

  • Difficile d avoir une relle lecture du classement du championnat avec toutes ces journées incompletes.


    Aujourd hui les 4 fantastiques et l'USMO sont toujours dans la course même si on sait des a present qui sera le champion.

  • Le titre ça va être compliqué, à moins de taper l'EST lors du prochain derby, mais avec 6 pts en moins va être compliqué pour nous de jouer le titre... Une seconde place sera déjà un exploit vu la situation du club

    Oui c'est vrai que la 2 ème place serait déjà un exploit mais je sens que notre équipe et notre public sont soudé comme jamais en ayant l'impression que rien ne peut nous arrêter cette saison. Après on n'a rien à perdre contre taraji et je sens que nos joueurs ont envie de vraiment mouiller le maillot pour ce club. J'espère qu'on continu sur cette voie c'est tellement beau à voir.

  • Le titre ça va être compliqué, à moins de taper l'EST lors du prochain derby, mais avec 6 pts en moins va être compliqué pour nous de jouer le titre... Une seconde place sera déjà un exploit vu la situation du club

    Le titre est possible si vous gagnez aller retour l'EST et attendre les résultats des autres matchs retard de l'EST,

    Avantage pour l'EST mais rien de fait jusqu'à date.

    Mais sa commence a se préciser que le CA est le seul concurrent séreux cette saison pour l'EST, en attendant l'ESS qui est aussi dans la même situation il faut battre l'EST pour espérer de quoi.

    On résumé l'ennemis commun c'est l'EST sportivement bien sûr.

  • Le titre est possible si vous gagnez aller retour l'EST et attendre les résultats des autres matchs retard de l'EST,

    Avantage pour l'EST mais rien de fait jusqu'à date.

    Mais sa commence a se préciser que le CA est le seul concurrent séreux cette saison pour l'EST, en attendant l'ESS qui est aussi dans la même situation il faut battre l'EST pour espérer de quoi.

    On résumé l'ennemis commun c'est l'EST sportivement bien sûr.

    Monastir ESS CSS c'est pas fini

  • Difficile d avoir une relle lecture du classement du championnat avec toutes ces journées incompletes.


    Aujourd hui les 4 fantastiques et l'USMO sont toujours dans la course même si on sait des a present qui sera le champion.

    Attention parfois le retour sur terre fait mal 😉

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!