LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Si je suis ton raisonnement il seront récompensé au match retour quand on viendra prendre les 3 points chez vous inch'Allah 😂😂😂

    La chance ne se répète pas tous les jours.

    Il faut tous d'abord apprendre à faire 3 passes de suite à domicile avant d'espérer gagner à Sfax.

    Non sérieusement je pense que vous allez quitter la course sous peu, idem pour le CSS.

  • Oui c'est vrai que la 2 ème place serait déjà un exploit mais je sens que notre équipe et notre public sont soudé comme jamais en ayant l'impression que rien ne peut nous arrêter cette saison. Après on n'a rien à perdre contre taraji et je sens que nos joueurs ont envie de vraiment mouiller le maillot pour ce club. J'espère qu'on continu sur cette voie c'est tellement beau à voir.

    C'est clair, et ce Chammakhi qui est toujours très efficace... Il ne lui en faut pas beaucoup pour planter tbarkAllah 3lih. Il est pas très grand, mais c'est un vrai footballeur, comparé à l'attaquant d'en face qui lui est plutôt athlète que footballeur par exemple.

    Il mérite plus de considération sur le plan national. On a que très peu d'attaquants valables en Tunisie, et je trouve que lui peut en faire parti. Il manque encore un peu de physique à mon sens, de capacité à répéter les efforts à haute intensité (le problème de tous les footeux tunisiens), mais il en a dans les jambes tbarkAllah

  • quel match vraiment je me suis régalé en le regardant.

    CSS n a pa démérité, un bon match par rapport à son match raté de la semaine passée contre Stade Tunisien.

    Le Club Africain, aura son mot à dire cette année avec avec ce diable de Chamakhi chweya triguil physique ou barra.

    Vive CA

  • Les meilleurs sur la pelouse aujourd'hui étaient Chammakhi, Dkhili, Chaouat, Kassab, de quoi donner des idées à MK.

    Chammakhi, Chaouat ils sont dans l'Effectif de l'EN seul Dkhili qui mérite une convocation.

    Donc pour moi les 3 qui sont bons pour être dans l'EN, a part sa rien a signalé

  • C'est clair, et ce Chammakhi qui est toujours très efficace... Il ne lui en faut pas beaucoup pour planter tbarkAllah 3lih. Il est pas très grand, mais c'est un vrai footballeur, comparé à l'attaquant d'en face qui lui est plutôt athlète que footballeur par exemple.

    Il mérite plus de considération sur le plan national. On a que très peu d'attaquants valables en Tunisie, et je trouve que lui peut en faire parti. Il manque encore un peu de physique à mon sens, de capacité à répéter les efforts à haute intensité (le problème de tous les footeux tunisiens), mais il en a dans les jambes tbarkAllah

    Oui Chammakhi est sur un nuage actuellement. C'est vraiment un renard de surface il a pas besoin de 10 occasions pour en mettre une. Après pour l'EN bien sûr qu'il a sa place mais bon cela ne me dérange pas qu'il ne soit pas lancé dans le grand bain direct. Car beaucoup de joueur après avoir gagné leur place en sélection ne réédite pas les même performances à son retour en club. Et je te cache pas que j'ai envi de le voir carburer comme ceci jusqu'à la fin de saison avec le club. Mais il a un très grand potentiel, si il reste sérieux avec les pieds sur terre il peut faire une très belle carrière inch'Allah

  • La chance ne se répète pas tous les jours.

    Il faut tous d'abord apprendre à faire 3 passes de suite à domicile avant d'espérer gagner à Sfax.

    Non sérieusement je pense que vous allez quitter la course sous peu, idem pour le CSS.

    On verra la saison est encore longue que ce soit pour nous ou le CSS. Je ne suis pas sûr que taraji remporte le titre cette année, il ont l'air d'être trop confiant à l'image de leur fan club sur TF et le retour à la réalité peut être fatale pour ces drogué du ghoul 😉😂😂

  • Je viens au hasard sur ce sujet et je vois l'étoile de faire humilier et sinano passe son temps a pleuré et a se lamenter ^^et après il ose venir nous narguer pour notre défaite culotte quand-même ^^

  • Mbenza a été proposé à l'Etoile à son arrivée en Tunisie mais le club sahélien n'a pas retenu le joueur, celui-ci a finalement atterri au Stade Tunisien.

    Ironie du sort aujourd'hui il humilie l'Etoile en marquant un triplé.

  • Chammakhi, Chaouat ils sont dans l'Effectif de l'EN seul Dkhili qui mérite une convocation.

    Donc pour moi les 3 qui sont bons pour être dans l'EN, a part sa rien a signalé

    Si on peut signaler que Chamakhi mérite d'être titulaire en En et que l'on doit envoyer Khenissi couper les citrons dans les tribunes pendant ce temps là 😉

  • Mbenza a été proposé à l'Etoile à son arrivée en Tunisie mais le club sahélien n'a pas retenu le joueur, celui-ci a finalement atterri au Stade Tunisien.

    Ironie du sort aujourd'hui il humilie l'Etoile en marquant un triplé.

    C'est souvent comme ça. Gheriani a enlevé un titre au CA comme ça en 2009. ils sont chaud pour réparer l'humiliation subie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!