LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Chammakhi, Chaouat ils sont dans l'Effectif de l'EN seul Dkhili qui mérite une convocation.

    Donc pour moi les 3 qui sont bons pour être dans l'EN, a part sa rien a signalé

    Adoum ta raison il te parle de joueur bidon qui on fait que perdre la balle et sa Parle d'équipe national . T imagine le niveau des mentalite en Tunisie ils font honte walah la plupart ne comprend rien au foot et des que ça gagne avec un but miracle sa osé te parler c'est des grands joueurs pfff. Ya aucun joueur dans cet équipe de niveau l1 en europe tellement ils sont nul balle au pieds.

  • Oui Chammakhi est sur un nuage actuellement. C'est vraiment un renard de surface il a pas besoin de 10 occasions pour en mettre une. Après pour l'EN bien sûr qu'il a sa place mais bon cela ne me dérange pas qu'il ne soit pas lancé dans le grand bain direct. Car beaucoup de joueur après avoir gagné leur place en sélection ne réédite pas les même performances à son retour en club. Et je te cache pas que j'ai envi de le voir carburer comme ceci jusqu'à la fin de saison avec le club. Mais il a un très grand potentiel, si il reste sérieux avec les pieds sur terre il peut faire une très belle carrière inch'Allah

    Aucun club en Europe ne veut de lui 25 ans direction le golfe arrêtez de rêver.

  • Adoum ta raison il te parle de joueur bidon qui on fait que perdre la balle et sa Parle d'équipe national . T imagine le niveau des mentalite en Tunisie ils font honte walah la plupart ne comprend rien au foot et des que ça gagne avec un but miracle sa osé te parler c'est des grands joueurs pfff. Ya aucun joueur dans cet équipe de niveau l1 en europe tellement ils sont nul balle au pieds.

    Oui c'est vrai que Khenissi,Badri et tout les joueurs de taraji ont le niveau européen. On le voit a chaque coupe du monde des club 😂😗

  • Cela veut dire quoi direction le golfe ? Ce n'ai pas cette région de la terre qui vous fait la misère chaque année? 🤔

    Écoute jsuis pas fan de espérance de Tunis

    Ensuite quand tu regarde le niveau de jeu de cette équipe il joue juste un football de rue. Ya pas de talent sur le terrain désolé detre franc. Bon pour les tunisiens c'est du très haut niveau ce qu'il ont vu par contre pour moi c'est niveau 2 div en europe. Bref quand tu vois manoubi Haddad compaore Kassab avec leur pieds tu vois qu'il ont aucun talent.

  • Franchement c'est la honte ce bled comme ses dirigeants comme ses acteurs sur le terrains niveau amateur.

    Lui veut faire une Riahi: Se faire une base populaire en politique grâce au CA.

    Je ne doute pas de son amour pour le CA et même en étant chef de gouvernement il a le droit de supporter un club mais lui il force un peu et fait tout pour que ça soit visible.

  • Kassab ? Walh vous faite rire il c'est à peine faire des passes correcte.

    Si je devais relever un défaut concernant ce joueur ce n'est certainement pas ses transmissions mais plutôt sa corpulence trop frêle qui pourrait l'handicaper arrivé à un échelon supérieur. Ce n'est pas donné à tout le monde de trouver sa place dans le onze du CA à seulement 19 ans (âge à vérifier).

  • Écoute jsuis pas fan de espérance de Tunis

    Ensuite quand tu regarde le niveau de jeu de cette équipe il joue juste un football de rue. Ya pas de talent sur le terrain désolé detre franc. Bon pour les tunisiens c'est du très haut niveau ce qu'il ont vu par contre pour moi c'est niveau 2 div en europe. Bref quand tu vois manoubi Haddad compaore Kassab avec leur pieds tu vois qu'il ont aucun talent.

    D'accord donc Khenissi,Badri and co ont le niveau européen ? Pourquoi viser que les joueurs du club africain comme par hasard? 🤔

  • On peut s'apercevoir que le CA commence à faire peur cette saison. Oui sa pique les yeux de voir un tel club que l'on voulait enterrer suite à nos problème financier qui malgré les 6 points en moins de la FIFA va lutter pour le titre. C'est sa un grand club de football sa ne meurt jamais. Et j'avou que si jamais on arrive à être champion malgré tout cela, votre ghoul pourra la fermer à tout jamais..

  • On peut s'apercevoir que le CA commence à faire peur cette saison. Oui sa pique les yeux de voir un tel club que l'on voulait enterrer suite à nos problème financier qui malgré les 6 points en moins de la FIFA va lutter pour le titre. C'est sa un grand club de football sa ne meurt jamais. Et j'avou que si jamais on arrive à être champion malgré tout cela, votre ghoul pourra la fermer à tout jamais..

    Bravo au nouveau champion.


    Pour rappel: le Ghoul ne gagnera pas tous les championnats du 21eme siecle, mais son surnom perdurera dans le temps alors que nous tfistes auront disparu de ce monde. C'est pratiquement inscrit dans la constitution.

  • Bravo au nouveau champion.


    Pour rappel: le Ghoul ne gagnera pas tous les championnats du 21eme siecle, mais son surnom perdurera dans le temps alors que nous tfistes auront disparu de ce monde. C'est pratiquement inscrit dans la constitution.

    Oui votre ghoul sera a tout jamais inscrit dans la constitution de la VAR 😗

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!