LP1 2019/2020: 12éme journée.

• Cela veut dire quoi direction le golfe ? Ce n'ai pas cette région de la terre qui vous fait la misère chaque année? 🤔

Écoute jsuis pas fan de espérance de Tunis

Ensuite quand tu regarde le niveau de jeu de cette équipe il joue juste un football de rue. Ya pas de talent sur le terrain désolé detre franc. Bon pour les tunisiens c'est du très haut niveau ce qu'il ont vu par contre pour moi c'est niveau 2 div en europe. Bref quand tu vois manoubi Haddad compaore Kassab avec leur pieds tu vois qu'il ont aucun talent.

• Franchement c'est la honte ce bled comme ses dirigeants comme ses acteurs sur le terrains niveau amateur.

Lui veut faire une Riahi: Se faire une base populaire en politique grâce au CA.

Je ne doute pas de son amour pour le CA et même en étant chef de gouvernement il a le droit de supporter un club mais lui il force un peu et fait tout pour que ça soit visible.

• Kassab ? Walh vous faite rire il c'est à peine faire des passes correcte.

Si je devais relever un défaut concernant ce joueur ce n'est certainement pas ses transmissions mais plutôt sa corpulence trop frêle qui pourrait l'handicaper arrivé à un échelon supérieur. Ce n'est pas donné à tout le monde de trouver sa place dans le onze du CA à seulement 19 ans (âge à vérifier).

• Écoute jsuis pas fan de espérance de Tunis

Ensuite quand tu regarde le niveau de jeu de cette équipe il joue juste un football de rue. Ya pas de talent sur le terrain désolé detre franc. Bon pour les tunisiens c'est du très haut niveau ce qu'il ont vu par contre pour moi c'est niveau 2 div en europe. Bref quand tu vois manoubi Haddad compaore Kassab avec leur pieds tu vois qu'il ont aucun talent.

D'accord donc Khenissi,Badri and co ont le niveau européen ? Pourquoi viser que les joueurs du club africain comme par hasard? 🤔

• On peut s'apercevoir que le CA commence à faire peur cette saison. Oui sa pique les yeux de voir un tel club que l'on voulait enterrer suite à nos problème financier qui malgré les 6 points en moins de la FIFA va lutter pour le titre. C'est sa un grand club de football sa ne meurt jamais. Et j'avou que si jamais on arrive à être champion malgré tout cela, votre ghoul pourra la fermer à tout jamais..

• On peut s'apercevoir que le CA commence à faire peur cette saison. Oui sa pique les yeux de voir un tel club que l'on voulait enterrer suite à nos problème financier qui malgré les 6 points en moins de la FIFA va lutter pour le titre. C'est sa un grand club de football sa ne meurt jamais. Et j'avou que si jamais on arrive à être champion malgré tout cela, votre ghoul pourra la fermer à tout jamais..

Bravo au nouveau champion.

Pour rappel: le Ghoul ne gagnera pas tous les championnats du 21eme siecle, mais son surnom perdurera dans le temps alors que nous tfistes auront disparu de ce monde. C'est pratiquement inscrit dans la constitution.

• Bravo au nouveau champion.

Pour rappel: le Ghoul ne gagnera pas tous les championnats du 21eme siecle, mais son surnom perdurera dans le temps alors que nous tfistes auront disparu de ce monde. C'est pratiquement inscrit dans la constitution.

Oui votre ghoul sera a tout jamais inscrit dans la constitution de la VAR 😗

Ton championnat ne nous intéresse pas. Juste un petit pont pour la CL

• Bravo au nouveau champion.

c'est bien de le rappeler car sinano et Karim vivent dans un monde de Bisounours ,nous on est concient qu'on ne sera pas champions toutes les années sa va de soit ,mais on est concient qu'on jouera le titre chaque année

• c'est bien de le rappeler car sinano et Karim vivent dans un monde de Bisounours ,nous on est concient qu'on ne sera pas champions toutes les années sa va de soit ,mais on est concient qu'on jouera le titre chaque année

yékhi téhlém biya Wella chbik

va boire un verre d eaux wou arja3 orkéd

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!