[CDM des clubs - 2019]: EST (Tunisie) - Al Sadd Sports Club (Qatar),17.12.19 à 15h30 (HT), l'avant match​

  • Franchement on peut pas en vouloir a Tarraji ,moi ca me fait ni chaud ni froid , ils sont meilleur que nous ptn faut pas voir plus gros que le ventre , et je suis sur qu'une autre équipe africaine n'aurait pas fait mieux , on est les meilleur parmi les faibles

  • A part la qualité des étrangers qu'ils ont (Cuellar, Gomis, Carillo, Eduardo, Jang Soo) et qui sont internationaux il me semble, cette équipe d'al Hilal ses joueurs jouent ensemble depuis 7 ans. Nous on vient de céder Blaili, Chaalali, Kom, Bguir, Ben mohamed

  • Bon, si l'EST a de nouveau l'honneur de reparticiper à cette compétition et devra jouer contre le champion d'Asie il faudra esperer qu'il ne soit pas arabe....


    Si de nouveau, l'EST est amené à jouer de nouveau contre une equipe arabe du golf dans cette compétition, qu'est ce qu'il faudra changer: atterrir le jour du match et aller directement de l'aéroport au stade?

  • Que l'adversaire soit meilleur personne ne conteste cela mais désolé aujourd'hui on a pas perdu les armes à la main, on a pas essayer de renverser la tendance. Le coach c'est un trouillard, dogmatique, il répète toujours les mêmes erreurs, cramponné à son 4-3-3, il croit que parce que ça a fonctionné face au Raja et au CSS qu'il n'a pas besoin de travailler, préparer d'autres schémas tactiques.


    Son coaching fut calamiteux, tout le monde même ici a remarqué que le milieu de terrain était défaillant et qu'il fallait du sang neuf dans ce secteur, MC n'a pas réagi il a au contraire préféré poursuivre avec Benguit qui peut te donner le plus uniquement que lorsque tu es en possession du ballon. Il fait rentre Ben Saha dans un match aussi important, alors que ce joueur n'a pas joué depuis des lustres mais laisse sur le banc Ben Choug qui peut te donner cette touche de créativité qui manquaIt cruellement à l'équipe, la passe entre les lignes au lieu de ça il préfère nous faire entrer un ailier déjà brouillon et en plus de cela non compétitif.


    Quand tu vois que le côté gauche de ta défense est à la peine tu ne laisse pas Houni à gauche et Benguit excentré gauche au milieu de terrain, tu les intervertis avec Badri et Kwame qui sont meilleurs dans le repli défensif et peuvent soulager un Chetti à la rue.

    Saf saf la légende je suis sur que tu étais l'un des rares à croire que taha#Y#el khenissi, changera le cours du match et fera gagné la partie ^^

  • c'est pas grave laissez les aller en Europe de l'Est au pire

    Je suis désolé mais mais benguit et chetti si ils continuent comme ça même en algerie ils ne voudront plus d eux.

    Particulièrement chetti qui est une catastrophe défensivement.

    Mais bon toute l equipe aussi était naze

  • on a pas une mentalité de gagneur!! On se sent toujours inférieur quand on joue hors de l'Afrique !! Et franchement on doit impérativement trouver une solution on a plus un joueurs tunisien potable ça devient critique!! Je comprend pourquoi rien ne bouge !@!

    J'ai l'impression que nos joueurs sont à l'image de beaucoup d'entre nous. Nous supporters de notre équipe Nationale ou de notre club de coeur, nous nous devons de les supporters pour le meilleur et pour le pire. Nous acceptons la défaite tôt dans le match.


    Je suis plus déçu pour les supporters espérantistes qui ont fait le déplacement ou ceux qui aiment profondément leur équipe, que pour les joueurs.


    Je ne retiendrai que le score final. Défaite 1-0. Élimination. Dommage !!!

  • A part la qualité des étrangers qu'ils ont (Cuellar, Gomis, Carillo, Eduardo, Jang Soo) et qui sont internationaux il me semble, cette équipe d'al Hilal ses joueurs jouent ensemble depuis 7 ans. Nous on vient de céder Blaili, Chaalali, Kom, Bguir, Ben mohamed

    Vous êtes nul au carré cherché pas d'excuse les stroumpfs vous on stroumpfé

  • Mouine Chaabani a gagné deux CL et deux championnat c'est le max qu'on peut demandé à un entraîneur. Si vous voulez taper les Hilal, Ain, Al Saad.... Il faut investir dans la formation

    Aujourd'hui gagner ne suffit plus, il faut un entraîneur qui sache faire jouer son équipe avec beaucoup d'intensité et de confiance et Chaabani n'est pas l'homme de la situation.

    Sincèrement on aurait pu mettre n'importe qui à sa place on aurait gagner pareille les deux CL et championnat parce que c'est dans l'ADN de Taraji et qu'en Afrique personne nous résistes mais n'oublions pas non plus sa gestion catastrophique contre le WIDAD à Casa à 11 contre 10 mais aussi à Tunis.

    Chaabani si on le sort de l'EST il fera plus rien vous verrez !!!

  • C'est pas la faute des algériens cette défaite , tous le monde a été mauvais ,mais je pense que dans notre championnat ya des joueurs mieux donc pourquoi allez s’entêté a cherché des maghrébins , meme le libyien appart plongé il n'est jamais décisif

  • Franchement on peut pas en vouloir a Tarraji ,moi ca me fait ni chaud ni froid , ils sont meilleur que nous ptn faut pas voir plus gros que le ventre , et je suis sur qu'une autre équipe africaine n'aurait pas fait mieux , on est les meilleur parmi les faibles

    l'étoile avec the King laribi t'aurais eu 2-0 en première mi temps, cadeau du gardien et badri qui l'envoie au Tadjikistan

    Les rats qui viennent de se faire ramasser à casa sont sortis des égouts

    ça fait 1 mois que je dit ils vont vous tapé 😂😂

  • Vous noterez les amis que CFB a ouvert le live.

    Je vous invite à le noter précieusement et à lui rappeler en temps et en heure lorsque cela sera nécessaire.


    Bien cordialement.

    Bilan positif de CFB sur 2019:

    - ouverture des deux lives victorieux sur les deux clubs de Casa en LDC

    - ouverture du live de l'Algerie en finale CAN

    - en bonus, ouverture du live de l'* contre platinium.


    A l'image du Ghoul et du foot, on ne peut pas gagner à tous les coups.


    Conclusion: bilan positif sur 2019 pour le Ghoul et les lives CFB

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!