[CDM des clubs - 2019]: EST (Tunisie) - Al Sadd Sports Club (Qatar),17.12.19 à 15h30 (HT), l'avant match​

  • faut arrêterde blâmer l'entraîneur il y est pour rien là même si c'est vrai un entraîneur est toujours responsable.


    Je trouve pas qu'il a chamboulé l'équipe, ni mis une tactique inhabituelle ou encore fais des choix bizarres.


    Il a fait ce qu'il faut. On peut peut-être critiquer ses choix après le but mais pas sur le début du match

  • faut arrêterde blâmer l'entraîneur il y est pour rien là même si c'est vrai un entraîneur est toujours responsable.


    Je trouve pas qu'il a chamboulé l'équipe, ni mis une tactique inhabituelle ou encore fais des choix bizarres.


    Il a fait ce qu'il faut. On peut peut-être critiquer ses choix après le but mais pas sur le début du match

    Precisement il n'a rien fait juste limiter la casse. Un vrai tête de perdant. Aucune occasion de bourab!!!!

  • l'étoile de roger lemmerre aurait bien représenté lAfrique et la Tunisie, une équipe solide et bien physiquement avec un vrai coach, tout le contraire de tarragi

    C'est pas au choix, c'est le champion en titre des clubs africain (compétition officielle fifa) qui participe à la cdm des clubs (compétition officielle fifa), et non le champion arabe des clubs (compétition non officielle fifa).


    "tout le contraire de tarragi": pour rappel, l'EST est une équipe qui remporte 2 ldc de suite en moins de 6 mois, qui bat à l'aller et au retour certains de ses adversaires, son entraineur qui a moins de 40 ans a deja plus de titre LDC que certains clubs du continent africain et qui ont largement plus de quarante ans d'histoire.


    Je pense donc que ces résultats sont difficiles à atteindre si les fondations ne sont pas un minimum solide.

  • aya sidi klet b3adh-ha 3arka fil stade ultras zapa wou yarmiw fel les flammes 3ala baadh-hom wou a9wa brigade fi qatar mtaa lekhweya waqfet barcha barcha 3bed

  • C'est pas au choix, c'est le champion en titre des clubs africain (compétition officielle fifa) qui participe à la cdm des clubs (compétition officielle fifa), et non le champion arabe des clubs (compétition non officielle fifa).


    "tout le contraire de tarragi": pour rappel, l'EST est une équipe qui remporte 2 ldc de suite en moins de 6 mois, qui bat à l'aller et au retour certains de ses adversaires, son entraineur qui a moins de 40 ans a deja plus de titre LDC que certains clubs du continent africain et qui ont largement plus de quarante ans d'histoire.


    Je pense donc que ces résultats sont difficiles à atteindre si les fondations ne sont pas un minimum solide.

    Mzilna nasm3ou eh un carte cadeau pour ceux qui déteste l'EST.

    Nous on gagne le CLA et eux participe, pourquoi? Eux vont nous faire gagner la CDM le WAC, TPM, Alhly, l'ESS...

    Pour aller en CDM il faut déjà gagner un CLA qui l'EST le détient deux fois pas un!

  • Al Hilla oui plus forte que l'Est sur tout les plans (financier, physique, tactique ...) .Par contre sur un match tout est possible qu'on il est bien preparer tactiquement.

    Sinon niveau africain contrairement ce que vous dite est complètement faux plein d’équipes ont honoreux le football africain ( al ahly ,TPM, Raja...) et même en Tunisie il y a l’étoile .

    Encore quelque mois en arrière l'etoile a gagner contre cette même équipe avec Gomiz en finale de coupe arabe donc sur un match tout est possible.

    Par contre ses trois déceptions de l'Est le seul point en commun c'est le coaching des entraineurs tunisien limité tactiquement au niveau mondial .

    Il faut venir sur le forum plus souvent. Tes post se font rares, tu ne viens meme plus systématiquement quand L'EST perd.


    Rien à redire sur l'analyse. Pour Moine Chaabani: jeune entraineur ou entraineur limité tactiquement au niveau mondial?

  • Sachant famma un p'tit con a tenté d'envoyer un "saroukh" sur le banc du Hilal Saoudien jet fel chyoukha VIP juste derrière le banc ... kif kif hazzouh

  • Photo de ‎الترجي اليوم Taraji Today‎.Photo de ‎الترجي اليوم Taraji Today‎.Photo de ‎الترجي اليوم Taraji Today‎.

    Lever la tête c'est le foot:pouce: Vous revenez inchallal l'année prochaine, on vous demande seulement de gagné une 3éme CLA et ce n'est pas si facile, alors décontractez vous et amusez pour le dernier match et que tous les joueurs participent et apprennent du haut niveau.

  • Le Hilal d'aujord'hui c'est le fruit d'une politique d'un etat qui veut etre a nouveau compétitif sur le plan continentale et ne pas laisser les chinois et les qataris seuls sur le marché, avec eux nous ne jouons pas dans la meme categorie ils sont loin tres loin meme et aucun club de notre championnat ne jouera le titre s'il etait en AS

    En Tunisie nous avons pris la decision du joueur magrebin non etranger tardivement et faut laisser du temps a cette experience

  • Le Hilal d'aujord'hui c'est le fruit d'une politique d'un etat qui veut etre a nouveau compétitif sur le plan continentale et ne pas laisser les chinois et les qataris seuls sur le marché, avec eux nous ne jouons pas dans la meme categorie ils sont loin tres loin meme et aucun club de notre championnat ne jouera le titre s'il etait en AS

    En Tunisie nous avons pris la decision du joueur magrebin non etranger tardivement et faut laisser du temps a cette experience


    محمد أبوتريكة : لا يوجد فريق افريقي حاليا يستطيع الفوز على الهلال و رغم ذلك فالترجي قدم أداء مشرف يليق ببطل القارة

    Photo de Taraji a7la 7ob.

  • franchement c'est dur de le dire mais a un moment donné faut plus se voilé la face et reconnaître la vérité les club du golf sont meilleures que nous tous simplement pourtant niveau talent je suis sur qu'ils y ont plus chez nous nous mais il pas le travaille la formation et les infrastructures qui vont avec pourtant je pense qu'ont largement plus passionné du foot que eux bref soirée amer mais elle ma fait voir la réalité en face faut accepter

  • je comprend maintenant pourquoi il n'y pas de club africains dans fifa alors qui ilq des club saoudiens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!