[CDM des clubs - 2019]: EST (Tunisie) - Al Sadd Sports Club (Qatar),17.12.19 à 15h30 (HT), l'avant match​

  • Il faut gagner et sortir sur une bonne note, même si personellement imssatét après 3 participation il fallait passer au 1/2...

    Moine et Majdi doivent assuser, car le coaching a été vraiment mauvais le samedi, on a passé tout le match à courir derrière la balle et à jouer long, sans parler de notre milieu!

    c'est pas une question tactique, le milieu saoudien l'a dominé techniquement, de loin.

  • Dans ce genre de compétitions tu ne peux pas te permettre d'y aller avec un entraîneur aussi naïf, passif et attentiste que Chaabani !!

    Pour continuer à grandir il faut impérativement investir sur un bon entraîneur qui sait faire jouer ses équipes.

  • Dans ce genre de compétitions tu ne peux pas te permettre d'y aller avec un entraîneur aussi naïf, passif et attentiste que Chaabani !!

    Pour continuer à grandir il faut impérativement investir sur un bon entraîneur qui sait faire jouer ses équipes.

    et pour preuves, à revoir toutes les 2èmes mi-temps des "grands" matchs (Super coupe d'afrique, 2ème mi-temps wided aller retour finale CL 2019, dernier match contre Raja, al ain, al hilal)

    Chaabani était à l'ouest dans quasi tous les grands matchs. En fait il n'arrive pas à réagir au cours d'un match. Il balance le onze rentrant et regarde et admire

  • j'ai pas les chiffres, peut etre ce que tu dis est vrai mais tu oublies quelque chose tres importante


    en chine il y a que 3 etrangers par equipe (licence) et les joueurs chinois meme internationaux ne sont pas du niveau des joueurs saoudiens donc avec le nombre d'etrangers au championnat saoudiens en plus du niveau des joueurs locaux hilal est plus fort que guandzhou


    les prochaines années les clubs saoudiens vont encore dominer la CL sauf si les chinois decident de changer leur reglement

    Tape sur google budget guanghzou evetgrande, leur budget dépassé celui du ministere la défense tunisienne, il ont aussi la plus grande académie de foot du monde, dans les années à venir les chinois feront main basse sur le foot asiatique.

  • et pour preuves, à revoir toutes les 2èmes mi-temps des "grands" matchs (Super coupe d'afrique, 2ème mi-temps wided aller retour finale CL 2019, dernier match contre Raja, al ain, al hilal)

    Chaabani était à l'ouest dans quasi tous les grands matchs. En fait il n'arrive pas à réagir au cours d'un match. Il balance le onze rentrant et regarde et admire

    A noter quand meme un bon coaching en deuxieme mi-temps contre le wac à rades: il a fait rentrer si Wadi sur la pelouse: si faouzi a pété un cable. malla Mhaf!!

  • et pour preuves, à revoir toutes les 2èmes mi-temps des "grands" matchs (Super coupe d'afrique, 2ème mi-temps wided aller retour finale CL 2019, dernier match contre Raja, al ain, al hilal)

    Chaabani était à l'ouest dans quasi tous les grands matchs. En fait il n'arrive pas à réagir au cours d'un match. Il balance le onze rentrant et regarde et admire

    ce qu'il fait avec son bagage est déja énorme ... n'oublie pas trouka que le mec a 0 formation ... je crois toujours en lui il est encore jeune il va apprendre avec le temps a acquérir plus d’expérience

  • et pour preuves, à revoir toutes les 2èmes mi-temps des "grands" matchs (Super coupe d'afrique, 2ème mi-temps wided aller retour finale CL 2019, dernier match contre Raja, al ain, al hilal)

    Chaabani était à l'ouest dans quasi tous les grands matchs. En fait il n'arrive pas à réagir au cours d'un match. Il balance le onze rentrant et regarde et admire

    En même temps il n'a personne sur le banc pour changé les choses , même moi je voulait qu'il fassent des changements contre al hilal mais après réflexion je me disait si c'est pour faire rentrer Khnissi autant qu'il reste comme ca

  • pour qui ?

    à la place de Bonsu, il fait rentrer khnissi je crois.


    C'est facile à dire apres: mais à 0-0, tu vois que tu perd la bataille du milieu et que tu ne pourras pas tenir ce rythme jusque la fin et si ya prolongation t'es cuit physiquement. Tu tentes un coup de poker en mettant un joueur plus technique au milieu et bon sur les coup franc. Tu me diras que defensivement on y perd: oui mais tu es en coupe du monde des clubs, faut prendre des risques et pas attendre de prendre 1 but pour faire rentrer Khnissi. c'est un point de vu.

  • La meilleur des choses qui puissent arrivé a l'EST ,c'est un retour de Msakni en hiver (prêt?)

    Houni passent en 10 ,malheureusement il a beau avoir des qualité mais il est très peu décisif , il a pas ce truc , appart badri franchement c'est la merde , s'il se blesse la CL est foutu


    Vous vous rendez compte tarraji sans badri ??? c'est pas ben saha qui va arrangé les choses

  • à la place de Bonsu, il fait rentrer khnissi je crois.


    C'est facile à dire apres: mais à 0-0, tu vois que tu perd la bataille du milieu et que tu ne pourras pas tenir ce rythme jusque la fin et si ya prolongation t'es cuit physiquement. Tu tentes un coup de poker en mettant un joueur plus technique au milieu et bon sur les coup franc. Tu me diras que defensivement on y perd: oui mais tu es en coupe du monde des clubs, faut prendre des risques et pas attendre de prendre 1 but pour faire rentrer Khnissi. c'est un point de vu.

    mana3rech apart ben romdhane ... ena nra elli Mouine quand meme a joué le tout pour le tout aprés le but (tout les joueurs a vocations offensive était sur le terrain meme ben saha ) a 0-0 a 15min de la fin l'Esperance tient le coup 7abina walla krahna

  • Je préfère Moine à tous les autres entraîneurs tunisiens charlatans du moment mais faut pas se voiler la face il est limitée et pas au niveau. Le Roumain a jouer avec lui tout le match et a imposé sont rythme avec l’entrée d’un attaquants supplémentaires il a su qu’il mettrais sont adversaire à terre surtout qu’en face ça ne réagissait pas comme si le nul était suffisant.

  • ce qu'il fait avec son bagage est déja énorme ... n'oublie pas trouka que le mec a 0 formation ... je crois toujours en lui il est encore jeune il va apprendre avec le temps a acquérir plus d’expérience

    c'est tout ce que j'espère. Mouine n3ézzou barcha en plus wéld jam3éya. mais la question, est-ce qu'il est en train d'apprendre de ses erreurs ? des matchs références ? les deuxièmes mi-temps c'est pas son point fort et on veut voir qu'il travaille dessus déjà

  • En même temps il n'a personne sur le banc pour changé les choses , même moi je voulait qu'il fassent des changements contre al hilal mais après réflexion je me disait si c'est pour faire rentrer Khnissi autant qu'il reste comme ca

    déjà qu'il s'occupe bien de ceux qui sont sur terrain ? toi t'as compris c'était quoi le rôle de Bonsu dans ce match ? il le regarde presque arrière droit, il n'essaye pas de corriger les positionnements des Ben guith, Kwamé Bonsu, et badri

    à la 60 ème min les joueurs étaient cramès, même à 10 contre 11 ils pouvaient plus

    Mouine y est pour beaucoup, désolé mais c'est la vérité. Il a le plus important : La chance et être Esperantiste wéld jam3éya, mais il doit se former et s'auto-former

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!