[CDM des clubs - 2019]: EST (Tunisie) - Al Sadd Sports Club (Qatar),17.12.19 à 15h30 (HT), l'avant match​

  • L'arbitre haïtien Abdelkader Zitouni sera chargé de diriger la rencontre qui opposera la formation espérantiste à Al Sadd.

    Cet arbitre sera assisté par les roumains Octavian Sovre et Sébastian Gheorghe.

    L'arbitre remplaçant sera le roumain Ovidiu Hategan.

  • J'aimerai bien qu'on tente Ben Romdhane en latéral droit parce que Derbali c'est plus possible il est cramé de chez cramé, il tient qu'au mental mais sinon défensivement il est nul et n'apporte rien offensivement.

    Benguit aussi beaucoup trop lent, j'espère qu'il ne sera pas titulaire à nouveau.

    Pourquoi ne pas tenter un 4-4-2 avec Khenissi et Ouattara qui peuvent montrer de la complémentarité, l'un par sa vitesse et l'autre par son physique dos au jeu.

    Sur ce match la défaite n'est pas permise pour MC.

    On risquerait de ralentir la progression de Ben Romdhane au poste de milieu relayeur si l'on venait à l'utiliser à un poste qui n'est pas le sien. Sincèrement je ne pense que Derbali soit notre problème majeur, les alternatives existent à ce poste nous avons Meskini ou encore Raed Feda qui connaît déjà ce poste et a donné satisfaction par le passé.



    -----------------------------------------------------MBC

    -----Fedaa----------------Badrane--------------------Yaakoubi---------Chetti-----------

    ----------------------------------Kwame-----Couly-----Ben Romdhane----------

    -----------------------------------------------------Badri------------------------------------------

    -------------------------------------------Ouattara-----Khenissi


    Le 4-4-2 à plat exige d'avoir 2 milieu de terrain avec un gros coffre qui ne rechigne pas à faire les efforts et qui sont athlétiques, avec une paire Couly Kom cela pourrait marcher mais avec les joueurs à disposition j'en doute. Si l'on veut essayer de voir ce que pourrait donner l'association TYK Ouattara, il faudra peut être les tester dans un 4-3-1-2 mais bon je ne crois pas une seule seconde que MC envisage de retoucher à son dispositif.


    C'est bon, on se repose sur nos lauriers car l'Afrique c'est faible.

    On joue depuis 2 ans sans attaquant et avec un latéral droit cramé. Déjà on a joue 1an et demi sans défense.

    Il faut un attaquant de grand calibre et un latéral droit.

    Cet attaquant africain de grand calibre tu ne le retrouveras pas en Afrique, les meilleurs attaquants africains vont monnayer leur talent en Europe ou en Asie, ce qui implique que Meddeb doit mettre la main à son portefeuille pour dénicher ce joueur qui te fera la différence devant.

  • La formation probable

    MBC,Derbali, Dali, Badrane, Chetti, Ben Romdhane , Couly, Benguit, Fedaa, Ouatara, Badri


    Houni et Kwame devraient laisser leur place à Ben Romdhane et Fedaa.


    Je ne suis pas certain que ce soit la formation que va aligner MC.

    Je pense qu'il va plutôt sacrifier à tort Dali pour associer l'algérien au Capitano

  • Apparemment aussi Chammam a la place de Yaakoubi selon d'autres sources!

  • Apparemment aussi Chammam a la place de Yaakoubi selon d'autres sources!

    Si Dali a un blessure musculaire ou ressent de la fatigue, je validerai ce choix mais dans le cas contraire avec ce que propose Badrane, ce dernier ne peut en aucun cas passer devant Dali dans la hiérarchie des axiaux, ce qui voudrait dire que la concurrence n'est pas saine.

    Yaakoubi est meilleur que Badrane dans tous les domaines, à commencer par celui aérien, gagne nettement plus de duels etc


    La seule chose dans laquelle Dali pourrait envier Badrane c'est la relance, sinon je ne vois pas autre chose.

  • Si Dali a un blessure musculaire ou ressent de la fatigue, je validerai ce choix mais dans le cas contraire avec ce que propose Badrane, ce dernier ne peut en aucun cas passer devant Dali dans la hiérarchie des axiaux, ce qui voudrait dire que la concurrence n'est pas saine.

    Yaakoubi est meilleur que Badrane dans tous les domaines, à commencer par celui aérien, gagne nettement plus de duels etc

    toute a fait d'accord avec toi.

  • Match de classement peu important mais financièrement intéressant ( quasi 1 millions de plus pr le gagnant).

    L EST a trop peu gagner en CDM des clubs pr sortir la carte de la motivation.Sur le plan mondial,notre équipe n existe pas en terme de prestige.

    Je changerais Ben Romdhane à la place du ghanéen et Chammam a la place de Badrane.

    Houni a le droit de gâter un match sans être sanctionné sinon l ami Badri serait au piquet depuis belle lurette

  • Comme dirait le gaulois il ni y a que ceux qui essaye pas qui se permette de l'ouvrir au moins taragi chaque année joue les premiers rôles ,certes on a été battus mais on continue ,a travailler pour encore gagner et revenir ,même si on perd on continue a travailler et a voir toujours plus loin elle est la différence entre taragi et le ca le premier travaille ,le 2eme de contente de nabbar ;)


    Vue que tu nous as porte la poisse je pense m'en occuper

    Et comme dirait les africains il n'y a que ceux qui boycotte la VAR qui gagne 😗





  • Discours inacceptable, digne d'une tapette.

    Devrait-on lui rappeler que l'Etoile, le Raja, le TP Mazembe, Al Ahly sont parvenus à faire des résultats très honorables dans cette compétition sans pour autant disposer d'un budget faramineux.

    Sa comparaison du championnat local avec celui saoudien n'a pas lieu d'être, hormis le top 3 saoudien le reste des équipes sont très médiocres, c'est un argument bidon pour justifier cette désillusion, bref aucune ambition et surtout aucune honnêteté intellectuelle venant de ce personnage je ne suis guère surpris.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Et comme dirait les africains il n'y a que ceux qui boycotte la VAR qui gagne 😗

    TAS:


    Adresse : Avenue de Beaumont 2, 1012 Lausanne, Suisse

    Horaires : Ouvert ⋅ Ferme à 18:00

    mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche lundi Suggérer une modification Merci pour vos commentaires.

    Vos réponses nous aident à améliorer l'expérience de recherche Google.

    Remarque : Vos commentaires n'influencent pas directement le classement des pages.

    En savoir plus

    Valider Impossible d'ajouter ce fichier. Veuillez vérifier qu'il s'agit d'une photo valide.

    Composition : 300 arbitres

    Téléphone : +41 21 613 50 00

    Création : 1984

    Juridiction : Internationale

    Site officiel

    http://www.cafonline.com

    Addresse

    3 Abdel Khalek Sarwat Street,El Hay El Motamayez

    6TH OCTOBER CITY (EGY)

    Contacts

    Téléphone professionnel principal: +20-2/3824 7272

    E-mail principal: info@cafonline.com

    Fax principal: +20-2/3824 7274

    Téléphone Médias/Communications: +20-2/3824 7279

  • Safsaf Je suis d'accords sauf sur Derbali, ça fait des années que je le trouve très mauvais mais pourtant je ne sais ni pourquoi ni comment il est toujours titulaire. Qu'on le remplace par Meskini, Fadaa, Mbarki, peu importe mais il doit partir en fin de saison, y'en a marre de faire du social à un moment donné.

    J'aime bien ton équipe en 4-3-1-2 mais je préfère Houni que Badri, je le trouve meilleur intrinsèquement et plus prometteur sur la durée.

  • Safsaf Je suis d'accords sauf sur Derbali, ça fait des années que je le trouve très mauvais mais pourtant je ne sais ni pourquoi ni comment il est toujours titulaire. Qu'on le remplace par Meskini, Fadaa, Mbarki, peu importe mais il doit partir en fin de saison, y'en a marre de faire du social à un moment donné.

    J'aime bien ton équipe en 4-3-1-2 mais je préfère Houni que Badri, je le trouve meilleur intrinsèquement et plus prometteur sur la durée.

    Houni c'est un artiste, c'est sûr que c'est autre chose techniquement que Badri mais malheureusement pour le moment il n'est pas assez régulier et surtout efficace, Anice devant les cages est beaucoup plus tueur.

  • Houni c'est un artiste, c'est sûr que c'est autre chose techniquement que Badri mais malheureusement pour le moment il n'est pas assez régulier et surtout efficace, Anice devant les cages est beaucoup plus tueur.

    Je ne sais si Badri est vraiment "beaucoup plus tueur" que Houni quand on se remémore l'occasion en or qu'il a raté face à Al Hilal.

    Houni m'a agréablement surpris par sa vitesse, sa qualité de dribble, son agilité, son altruisme mais aussi sa capacité à marquer des buts.

    On devra faire jouer la concurrence quoi qu'il en soit pour que nos joueurs donnent le meilleur d'eux-mêmes à chaque matchs.

    Le problème aussi que nous avons avec MC c'est qu'il n'envisage en aucun cas de changer de système on dirait, il se borne à nous faire jouer en 4-3-3 alors qu'on pourrait tenter d'autres systèmes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!