LP1 2019/2020 : Le bilan



  • Au lieu de chercher les raisons du nul vers l'arbitre qui il est vrai a commis a des erreurs, peut être que si Khefifi avait su concrétiser la balle du 2-1 en seconde période et que Dhaouadi se serait comporter comme un cadre et non comme un novice indiscipliné, le match aurait sans doute connu une toute autre issue.



    Tops côté ESS: Ben Amor, Coulibaly, Laribi, Mohammed Haj Mahmoud

    Tops côté CA: Skander Labidi, Fakhredinne Jaziri



  • Au lieu de chercher les raisons du nul vers l'arbitre qui il est vrai a commis a des erreurs, peut être que si Khefifi avait su concrétiser la balle du 2-1 en seconde période et que Dhaouadi se serait comporter comme un cadre et non comme un novice indiscipliné, le match aurait sans doute connu une toute autre issue.



    Tops côté ESS: Ben Amor, Coulibaly, Laribi, Mohammed Haj Mahmoud

    Tops côté CA: Skander Labidi, Fakhredinne Jaziri

    La raison de ce résultat nul entre étoile sahel et CA est l'espérance de Tunis



  • Au lieu de chercher les raisons du nul vers l'arbitre qui il est vrai a commis a des erreurs, peut être que si Khefifi avait su concrétiser la balle du 2-1 en seconde période et que Dhaouadi se serait comporter comme un cadre et non comme un novice indiscipliné, le match aurait sans doute connu une toute autre issue.



    Tops côté ESS: Ben Amor, Coulibaly, Laribi, Mohammed Haj Mahmoud

    Tops côté CA: Skander Labidi, Fakhredinne Jaziri

    Non safsaf on ne merite pas mieux que le nul vu la physionomie du match

    J'ai fait une remarque concernant la mauvaise foi de l'arbitre qui a les moyens quand il est de mauvaise de foi de diriger le résultat comme il veut ... il a massacré le CA en première période et en début de seconde mi-temps avant de s'occuper de l'Etoile pour le restant du match ... hedha chno9sod


    Pour Khefifi que veux-tu que je te dise ... chedda wou tzoul ki yet7all beb les recrutements barcha taw yokhrjou lui en premier qu'est ce qu'il est nul !

  • Bon résultat pour le CA que ce nul à l'extérieur face à une équipe comme l'ESS, en jouant une bonne partie du match à 10.


    Concentrons nous sur le match suivant maintenant

  • Lors du classico ÇA CSS certains forumiens se sont indignés de la partialité avérée de l’arbitre, on les a traité de mauvais perdant.


    Moi je pense qu’aujourdhui le CA a été lésé mais ce n’est pas suffisant pour justifier une prestation aussi peu aboutie. Le CA avait son temps fort lors du premier quart d’heure du match et n’a strictement rien montré par la suite.


    Le score est logique.

    Dhaouadi et Chammakhi ont été invisible il n’y a que Campaore qui a fait un excellent match.


    Sinon mention encore une fois à Skander Labidi qui est le taulier de la défense clubiste.

  • Si l'EST ramène au moins 1 point de son déplacement difficile demain à Solimane Rades, ce sera un très bon résultat.

    Plutôt s,il perd juste 3-0 sa sera une excellente résultats, esadd et JSK klow 6 et 7 buts avec tiki Taka du Ghoul.

    Même 1-0 c,est bon pour nous, il fait juste les trois points et surtout sans blessure des joueurs et tourner l, effectifs.

  • Non safsaf on ne merite pas mieux que le nul vu la physionomie du match

    J'ai fait une remarque concernant la mauvaise foi de l'arbitre qui a les moyens quand il est de mauvaise de foi de diriger le résultat comme il veut ... il a massacré le CA en première période et en début de seconde mi-temps avant de s'occuper de l'Etoile pour le restant du match ... hedha chno9sod


    Pour Khefifi que veux-tu que je te dise ... chedda wou tzoul ki yet7all beb les recrutements barcha taw yokhrjou lui en premier qu'est ce qu'il est nul !

    L'arbitre a été bon, il a peut être mal jugé un hors jeu à cause de son juge, mais il a su mettre les cartons jaunes quand les joueurs le méritaient.

  • L'arbitre a été bon, il a peut être mal jugé un hors jeu à cause de son juge, mais il a su mettre les cartons jaunes quand les joueurs le méritaient.

    Un arbitre ne peut pas avoir réalisé une bonne performance s'il a rejeté un but valable, en l'occurence celui de Ayadi.


    Une équipe lésée par un arbitre n'a le droit de contester/justifier son échec que si elle a produit un volume de jeu conséquent, dans l'exemple du CA aujourd'hui il n'y avait rien à se mettre sous la dent, c'est en tout cas comme ça que je vois les choses, je peux me tromper.

  • Le classement: https://www.flashresultats.fr/…1/6HgFfsE3/#table;overall


    Grace à ce super résultat, le club qui n'a encaissé que deux buts à ce jour, repasse devant l'EST. Les 4 clubs historiques sont à cinq points entre le mieux et le moins bien classé: Malla championnat, malla suspens, vive la harissa ligue!!

    Demain le vrai redressement du classement.

  • Non safsaf on ne merite pas mieux que le nul vu la physionomie du match

    J'ai fait une remarque concernant la mauvaise foi de l'arbitre qui a les moyens quand il est de mauvaise de foi de diriger le résultat comme il veut ... il a massacré le CA en première période et en début de seconde mi-temps avant de s'occuper de l'Etoile pour le restant du match ... hedha chno9sod


    Pour Khefifi que veux-tu que je te dise ... chedda wou tzoul ki yet7all beb les recrutements barcha taw yokhrjou lui en premier qu'est ce qu'il est nul !

    Je suis entièrement d'accord avec toi. :)

  • Un arbitre ne peut pas avoir réalisé une bonne performance s'il a rejeté un but valable, en l'occurence celui de Ayadi.


    Une équipe lésée par un arbitre n'a le droit de contester/justifier son échec que si elle a produit un volume de jeu conséquent, dans l'exemple du CA aujourd'hui il n'y avait rien à se mettre sous la dent, c'est en tout cas comme ça que je vois les choses, je peux me tromper.

    Klemek s7i7

    Ché pas pourquoi on recule après 20 bonnes premières minutes où on aurait pu coller un carton ... après on ne joue pas seuls, il y a un adversaire en face et pas n'importe lequel, on lui donne les clés du match et il egalise rapidement ... après on n'a pas le temps de se remettre dans le bain ... carton rouge après 30" de l'entame... là on recule encore plus, l'Etoile s'est montrée peu dangereuse ... l'entrée de Khefifi à la place d'un chammakhi fantomatique et probablement perturbé par l'histoire de son renouvellement qui a un peu trop duré... il y avait pourtant Mannoubi Haddad sur le banc ... bizarre ce choix


    Bref un bon point pris en déplacement face à l'ESS


    On était curieux de voire ce qu'on valait face aux ténors après avoir bien négocié nos matchs face aux équipes à la portée ... finalement on s'en sort pas mal face au CSS et ESS ... en attendant le Derby

  • Je viens de voir les buts du match ESS-CA Waw quelle pelouse, c'est de mieux en mieux, et plus les images HD de Watania, si on montrait à une personne neutre qui ne connait pas nos stades et notre TV, il dira que ce sont des images d'archives...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!