LP1 2019/2020 : Le bilan

  • pourquoi vous êtes étonnées que le mach fasse 90+12? chaque semaine il y a au moins un match qui finit avec ce temps additionnel


    ca passe comme sa en Tunisie et spécialement dans certains stades mais on peut pas parler sinon on saura taxé de regionalistes


    il y a 2 ou 3 ans un certains ben guerdene css s'est terminé apres 35 minutes

  • Sinon concernant l'histoire de "bravo à Mouine d'avoir aligné l'équipe B". Le mec n'aurait jamais eu le culot de mettre la deuxième équipe s'il n'avait pas de garanties par rapport à ça (Calendrier et arbitrage sur mesure) voilà

    Depuis le démarrage du championnat le 24 Aout , on a droit à 18 semaines , le calendrier a été aménagé selon les besoins de l'EN

    - 3 Journées FIFA

    - 2 Journées pour la CHAN

    - 2 Journées pour les éliminatoires de la CAN 2021

    L'EST a disputé 17 matchs ( 7 en championnat , 4 en coupe Arabe , 4 en CL et 2 en CDMC ) , à titre de comparaison , le CSS .. uniquement 13 matchs ... sans compter du cycle infernal des matchs pendant les 5 mois à venir pour l'EST ( 19 matchs en championnat , 2 super coupe , 4 en phase de groupe CL sans compter la suite du parcours en CL ... des matchs de coupe . Alors que le CSS n'aura que 15 matchs en championnat et la coupe de Tun .

    On aurait préféré un calendrier assez équilibré et bien reparti sur les 9 mois de la saison , mais bon c'est une occasion pour les concurrents locaux de profiter du calendrier en 2020 .. ont-ils les moyens , l'avenir nous le dira.

    L'arbitrage , on l'a bien vu qui a bénéficié de ses largesse à la 6 eme journée

    Si les trois grands clubs passent par une mauvaise période et chacun a son lot de souffrance , faut pas ôter le mérite des autres

  • Mawssa3 belek ya metkellem

    Ha weldi rahom mbouchin. Rien ne passe

    Par contre aux derby de l'amour genre ess CA ou css ess wa9tha el mkhakh tet7all w ils commencent à analyser w la bonne foie w piscine w gazon 😂

  • je n'ai pas vu le match, ni les vidéos, jouer 30 minutes de temps additionnel, pourrait me paraître logique vu comment ça se passe à chaque fois dans ces terrains là. et je n'ai pas arrêté de le dire il y a quelques année. quand il faut faire jouer 120 minutes car il y a de l'anti-jeu il faut pas hésiter, et c'est peut-être ce qui s'est passé hier.


    le seul point que je pourrais noter, une autre équipe qui joue Metlaoui l'arbitre sifflera à la 95 à 1-1 w dazzou khouh ta7 fe chorba.

  • Mawssa3 belek ya metkellem

    Ha weldi rahom mbouchin. Rien ne passe

    Par contre aux derby de l'amour genre ess CA ou css ess wa9tha el mkhakh tet7all w ils commencent à analyser w la bonne foie w piscine w gazon 😂

    Mawsa3 belek ?

    Ken 3ta Rabbi ta3mlou stage de formation 3andou

    Ti a9raw kifech yekteb wou t3allmou 3lih rakom D2 wou 7adkom 7ad ghoul wahch 3obbitha (tien oubbitha si tu passes par là je te salue)

  • Zeyed m3ak

    Franchement quand metkellem parle, je n'ai qu'à obéir et lui tirer mon chapeau

  • La parole est d argent, le silence est d or: peu d intervention de ta part mais la qualité du contenu est au rdv dans ton dernier post: Tout y est dit, bravo !!


    La suite a la treizième journée.

  • Zeyed m3ak

    Franchement quand metkellem parle, je n'ai qu'à obéir et lui tirer mon chapeau

    il est un bon esperentiste respectueux et respecté

    PS je crois qu il n interviens plus parce qu il dis la vérité ce que n a pas plus plus a quelque esperentiste comme zied roma et taraji l ebled (anciennement)

  • Boss twadha3 w zourna ;)

  • le match CAB vs UST est avancé au samedi 28/12.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!