LP1 2019/2020: 13éme journée.

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Si l'EST ramène au moins 1 point de son déplacement difficile demain à Solimane Rades, ce sera un très bon résultat.

Plutôt s,il perd juste 3-0 sa sera une excellente résultats, esadd et JSK klow 6 et 7 buts avec tiki Taka du Ghoul.

Même 1-0 c,est bon pour nous, il fait juste les trois points et surtout sans blessure des joueurs et tourner l, effectifs.

• Non safsaf on ne merite pas mieux que le nul vu la physionomie du match

J'ai fait une remarque concernant la mauvaise foi de l'arbitre qui a les moyens quand il est de mauvaise de foi de diriger le résultat comme il veut ... il a massacré le CA en première période et en début de seconde mi-temps avant de s'occuper de l'Etoile pour le restant du match ... hedha chno9sod

Pour Khefifi que veux-tu que je te dise ... chedda wou tzoul ki yet7all beb les recrutements barcha taw yokhrjou lui en premier qu'est ce qu'il est nul !

L'arbitre a été bon, il a peut être mal jugé un hors jeu à cause de son juge, mais il a su mettre les cartons jaunes quand les joueurs le méritaient.

• L'arbitre a été bon, il a peut être mal jugé un hors jeu à cause de son juge, mais il a su mettre les cartons jaunes quand les joueurs le méritaient.

Un arbitre ne peut pas avoir réalisé une bonne performance s'il a rejeté un but valable, en l'occurence celui de Ayadi.

Une équipe lésée par un arbitre n'a le droit de contester/justifier son échec que si elle a produit un volume de jeu conséquent, dans l'exemple du CA aujourd'hui il n'y avait rien à se mettre sous la dent, c'est en tout cas comme ça que je vois les choses, je peux me tromper.

• Le classement: https://www.flashresultats.fr/…1/6HgFfsE3/#table;overall

Grace à ce super résultat, le club qui n'a encaissé que deux buts à ce jour, repasse devant l'EST. Les 4 clubs historiques sont à cinq points entre le mieux et le moins bien classé: Malla championnat, malla suspens, vive la harissa ligue!!

Demain le vrai redressement du classement.

• Non safsaf on ne merite pas mieux que le nul vu la physionomie du match

J'ai fait une remarque concernant la mauvaise foi de l'arbitre qui a les moyens quand il est de mauvaise de foi de diriger le résultat comme il veut ... il a massacré le CA en première période et en début de seconde mi-temps avant de s'occuper de l'Etoile pour le restant du match ... hedha chno9sod

Pour Khefifi que veux-tu que je te dise ... chedda wou tzoul ki yet7all beb les recrutements barcha taw yokhrjou lui en premier qu'est ce qu'il est nul !

Je suis entièrement d'accord avec toi. :)

• Un arbitre ne peut pas avoir réalisé une bonne performance s'il a rejeté un but valable, en l'occurence celui de Ayadi.

Une équipe lésée par un arbitre n'a le droit de contester/justifier son échec que si elle a produit un volume de jeu conséquent, dans l'exemple du CA aujourd'hui il n'y avait rien à se mettre sous la dent, c'est en tout cas comme ça que je vois les choses, je peux me tromper.

Klemek s7i7

Ché pas pourquoi on recule après 20 bonnes premières minutes où on aurait pu coller un carton ... après on ne joue pas seuls, il y a un adversaire en face et pas n'importe lequel, on lui donne les clés du match et il egalise rapidement ... après on n'a pas le temps de se remettre dans le bain ... carton rouge après 30" de l'entame... là on recule encore plus, l'Etoile s'est montrée peu dangereuse ... l'entrée de Khefifi à la place d'un chammakhi fantomatique et probablement perturbé par l'histoire de son renouvellement qui a un peu trop duré... il y avait pourtant Mannoubi Haddad sur le banc ... bizarre ce choix

Bref un bon point pris en déplacement face à l'ESS

On était curieux de voire ce qu'on valait face aux ténors après avoir bien négocié nos matchs face aux équipes à la portée ... finalement on s'en sort pas mal face au CSS et ESS ... en attendant le Derby

• Je viens de voir les buts du match ESS-CA Waw quelle pelouse, c'est de mieux en mieux, et plus les images HD de Watania, si on montrait à une personne neutre qui ne connait pas nos stades et notre TV, il dira que ce sont des images d'archives...

• Dhaouadi c'est un ami du coach c'est normal quil joue ça fait 2 mois il a pas le niveau metlaoui il joue titulaire et capitaine. Voilà le football tunisien on aime le copinage c'est comme ça Kassab on la pas vue aujhui il fait sortir Ayadi pourquoi parceque le coach à ses amis agents... Bref vive la Tunisie et le folklore..

Chamakhi on le fait jouer sur le côté c'est un attaquant ou un neuf et demi c'est n'importe quoi de le juger.

• Dhaouadi c'est un ami du coach c'est normal quil joue ça fait 2 mois il a pas le niveau metlaoui il joue titulaire et capitaine. Voilà le football tunisien on aime le copinage c'est comme ça Kassab on la pas vue aujhui il fait sortir Ayadi pourquoi parceque le coach à ses amis agents... Bref vive la Tunisie et le folklore..

Chamakhi on le fait jouer sur le côté c'est un attaquant ou un neuf et demi c'est n'importe quoi de le juger.

Enti mokch ferhane car ton client wajdi sahli est mis au frigo ^^

Chammakhi est un ailier de formation, si mes dires ne sont pas faux et puis rien ne l'a empêché de se mettre en évidence à ce poste lorsqu'il a affronté le CSS, je trouve que c'est une excuse toute trouvée. Il était dans un jour sans et je ne vois pas de mal à reconnaitre ce fait.

Dridi a pris la décision de mettre de côté son 4-4-2 contre les gros morceaux et il a bien raison, je ne vois pas la paire WBY-Ayadi sans l'appui d'un troisième relayeur s'en sortir face à des telles équipes.

• Chammakhi est un ailier de formation, si mes dires ne sont pas faux et puis rien ne l'a empêché de se mettre en évidence à ce poste lorsqu'il a affronté le CSS, je trouve que c'est une excuse toute trouvée. Il était dans un jour sans et je ne vois pas de mal à reconnaitre ce fait.

Dridi a pris la décision de mettre de côté son 4-4-2 contre les gros morceaux et il a bien raison, je ne vois pas la paire WBY-Yahia sans l'appui d'un troisième relayeur sans sortir.

Va regarder ton équipe Chamakhi cets un attaquant de pointe il joue Dan sun 442 ou 4231. Il ont jouer en 442? Ça ce voit tu comprend rien au foot c'était un 443 avec dhaouadi compaore Chamakhi. Bref jvai pas continuer à parler pour rien MR je sais tout on peut pas en placer une avec toi.

Dhaouadi il et incompétent.

Manoubi na pas jouer parce qu'il a porter plainte contre le Club pour non paiement des ses dues. Tu suis même pas l'actualité et tu fais le tacticien du club africain tu as aucune lecture du match que tu as vu ya moins de 1 h bref jvai pas continuer à parler à l'image du foot tunisien il ya que des incompétent.

Enfin bref oui Chamakhi à fait un très mauvais match mais sa position défensif ne favorise pas son jeux. OK Mr je sais tout.

• Va regarder ton équipe Chamakhi cets un attaquant de pointe il joue Dan sun 442 ou 4231. Il ont jouer en 442? Ça ce voit tu comprend rien au foot c'était un 443 avec dhaouadi compaore Chamakhi. Bref jvai pas continuer à parler pour rien MR je sais tout on peut pas en placer une avec toi.

Dhaouadi il et incompétent.

Manoubi na pas jouer parce qu'il a porter plainte contre le Club pour non paiement des ses dues. Tu suis même pas l'actualité et tu fais le tacticien du club africain tu as aucune lecture du match que tu as vu ya moins de 1 h bref jvai pas continuer à parler à l'image du foot tunisien il ya que des incompétent.

Enfin bref oui Chamakhi à fait un très mauvais match mais sa position défensif ne favorise pas son jeux. OK Mr je sais tout.

à quel moment ai-je dit qu'ils ont évolué aujourd'hui en 4-4-2 ?

• Bon point pris pour le CA cette après midi, on aurait pu prendre les 3 points mais bon Zou a déconné et nous a compliqué la tâche.. Nos cadres n'ont pas été à la hauteur, trop de déchet notamment sur l'occasion de Chammakhi.. Pour l'arbitrage je ne vais pas me plaindre je n'ai pas envie de faire mon sfaxien ou mon espérantiste 😂😂😂

• a qui profite le crime :P

9allak radiya el 9aadhi walam yardha el 5asmaani ;)

• on ne peut pas parler de foot ds des conditions parreil

le club aurais pu tuer le match ds les 15 premiere minute

pour nous un debut difficile vu les changements ds tt les compartiments

un leger mieux en 2 em mi temps mais y a eu bcp de précipitations

notre pts fort jusqu a maintenant ete hier notre pt faible les lateraux a l instar de ben ouanes tres mauvais et brigui n a pas le niveaux

conclusion terrain batha et arbitre archi nul et ca donne le resultat qu on a vu