LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Dhaouadi c'est un ami du coach c'est normal quil joue ça fait 2 mois il a pas le niveau metlaoui il joue titulaire et capitaine. Voilà le football tunisien on aime le copinage c'est comme ça Kassab on la pas vue aujhui il fait sortir Ayadi pourquoi parceque le coach à ses amis agents... Bref vive la Tunisie et le folklore..

    Chamakhi on le fait jouer sur le côté c'est un attaquant ou un neuf et demi c'est n'importe quoi de le juger.

  • Dhaouadi c'est un ami du coach c'est normal quil joue ça fait 2 mois il a pas le niveau metlaoui il joue titulaire et capitaine. Voilà le football tunisien on aime le copinage c'est comme ça Kassab on la pas vue aujhui il fait sortir Ayadi pourquoi parceque le coach à ses amis agents... Bref vive la Tunisie et le folklore..

    Chamakhi on le fait jouer sur le côté c'est un attaquant ou un neuf et demi c'est n'importe quoi de le juger.

    Enti mokch ferhane car ton client wajdi sahli est mis au frigo ^^

  • Dhaouadi c'est un ami du coach c'est normal quil joue ça fait 2 mois il a pas le niveau metlaoui il joue titulaire et capitaine. Voilà le football tunisien on aime le copinage c'est comme ça Kassab on la pas vue aujhui il fait sortir Ayadi pourquoi parceque le coach à ses amis agents... Bref vive la Tunisie et le folklore..

    Chamakhi on le fait jouer sur le côté c'est un attaquant ou un neuf et demi c'est n'importe quoi de le juger.

    Chammakhi est un ailier de formation, si mes dires ne sont pas faux et puis rien ne l'a empêché de se mettre en évidence à ce poste lorsqu'il a affronté le CSS, je trouve que c'est une excuse toute trouvée. Il était dans un jour sans et je ne vois pas de mal à reconnaitre ce fait.


    Dridi a pris la décision de mettre de côté son 4-4-2 contre les gros morceaux et il a bien raison, je ne vois pas la paire WBY-Ayadi sans l'appui d'un troisième relayeur s'en sortir face à des telles équipes.

  • Chammakhi est un ailier de formation, si mes dires ne sont pas faux et puis rien ne l'a empêché de se mettre en évidence à ce poste lorsqu'il a affronté le CSS, je trouve que c'est une excuse toute trouvée. Il était dans un jour sans et je ne vois pas de mal à reconnaitre ce fait.


    Dridi a pris la décision de mettre de côté son 4-4-2 contre les gros morceaux et il a bien raison, je ne vois pas la paire WBY-Yahia sans l'appui d'un troisième relayeur sans sortir.

    Va regarder ton équipe Chamakhi cets un attaquant de pointe il joue Dan sun 442 ou 4231. Il ont jouer en 442? Ça ce voit tu comprend rien au foot c'était un 443 avec dhaouadi compaore Chamakhi. Bref jvai pas continuer à parler pour rien MR je sais tout on peut pas en placer une avec toi.

    Dhaouadi il et incompétent.

    Manoubi na pas jouer parce qu'il a porter plainte contre le Club pour non paiement des ses dues. Tu suis même pas l'actualité et tu fais le tacticien du club africain tu as aucune lecture du match que tu as vu ya moins de 1 h bref jvai pas continuer à parler à l'image du foot tunisien il ya que des incompétent.

    Enfin bref oui Chamakhi à fait un très mauvais match mais sa position défensif ne favorise pas son jeux. OK Mr je sais tout.

  • Va regarder ton équipe Chamakhi cets un attaquant de pointe il joue Dan sun 442 ou 4231. Il ont jouer en 442? Ça ce voit tu comprend rien au foot c'était un 443 avec dhaouadi compaore Chamakhi. Bref jvai pas continuer à parler pour rien MR je sais tout on peut pas en placer une avec toi.

    Dhaouadi il et incompétent.

    Manoubi na pas jouer parce qu'il a porter plainte contre le Club pour non paiement des ses dues. Tu suis même pas l'actualité et tu fais le tacticien du club africain tu as aucune lecture du match que tu as vu ya moins de 1 h bref jvai pas continuer à parler à l'image du foot tunisien il ya que des incompétent.

    Enfin bref oui Chamakhi à fait un très mauvais match mais sa position défensif ne favorise pas son jeux. OK Mr je sais tout.

    à quel moment ai-je dit qu'ils ont évolué aujourd'hui en 4-4-2 ?

  • Bon point pris pour le CA cette après midi, on aurait pu prendre les 3 points mais bon Zou a déconné et nous a compliqué la tâche.. Nos cadres n'ont pas été à la hauteur, trop de déchet notamment sur l'occasion de Chammakhi.. Pour l'arbitrage je ne vais pas me plaindre je n'ai pas envie de faire mon sfaxien ou mon espérantiste 😂😂😂

  • Je n'ai pas suivi les dernieres evolutions entre l'UGTT et la societe des transports. Il y a eu une greve surprise des chauffeurs de bus dans le grand Tunis il y a une dizaine de jour je crois.


    Au pir, ils prendront un vol interieur Tunis- Enfidha.

    ^^ le train zeda est une possibilité. Quelques stations...

  • a qui profite le crime :P

    9allak radiya el 9aadhi walam yardha el 5asmaani ;)

  • on ne peut pas parler de foot ds des conditions parreil

    le club aurais pu tuer le match ds les 15 premiere minute

    pour nous un debut difficile vu les changements ds tt les compartiments

    un leger mieux en 2 em mi temps mais y a eu bcp de précipitations

    notre pts fort jusqu a maintenant ete hier notre pt faible les lateraux a l instar de ben ouanes tres mauvais et brigui n a pas le niveaux

    conclusion terrain batha et arbitre archi nul et ca donne le resultat qu on a vu

  • L arbitre a été correcte. Il devrait arbitrer plus souvent des matches au sommet.

  • qui est ce?


    c'est une bonne ou mauvaise nouvelle?

    Un jeune attaquant tunisien qui n'a pas resussi en Europe et qui est recyclé à l'EST, des histoires similaires à des Badri, Belaili, Ben Mohamed...Des histoires qui reussissent quand meme bien à l'EST.


    Un jeune attaquant de 21 ans qui a connu les classes biberons à l'EST. Fils de Lassaad Abdelli.


    Ce sera une bonne nouvelle quand il plantera au moins une dizaine de but par saison. Ne peut pas faire pir que certains de nos attaquants internationaux au sein du club

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!