LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Fin du match 1-0 pour l'EST.

    Hamdoullah il y a qui la victoire et les 3 points qui compte.

    Aussi le récupération de l'ogre (el ghoul) de son place de dauphin en attendant les restes des matchs retards.

    Félicitation à l'équipe de Soliman.

  • Sa c'est sur il a bien fait son travail pour son grand chef. Grâce a cela ni le club, ni l'étoile ne prenait les 3 points. Sa arrange une certaine équipe.Gatli arbitrage correcte 😂😂😂

    comme on dis a qui profite le crime:huh:

    9allak radiya el 7akam wa lam yardha el 5asmaani :P;)



  • خلف مردود طاقم تحكيم كلاسيكو يوم أمس بين النجم الرياضي الساحلي والنادي الإفريقي انتقادات واسعة حيث كان نقطة الضعف الأبرز في المواجهة. ولئن جاءت الانتقادات التي طالته من الناديين إلا أن مسؤولي نادي باب الجديد كانوا الأكثر احتجاجا بعد نهاية المباراة استنادا إلى الأخطاء المؤثرة التي وقع فيها وليد الجريدي ومساعده الأول وابن عمه فوزي الجريدي. وحرم "أبناء العم" الأحمر والأبيض من هدف شرعي في الدقيقة الخامسة بداعي تسلل أثبتت الصور التلفزية عدم وجوده باعتبار أن صاحب الهدف غازي العيادي تلقى تمريرة من أمين بن عمر متوسط ميدان "ليتوال". وعلاوة عن إلغاء هدف كان سيغيّر من سير مجريات اللقاء أقصى وليد الجريدي زهير الذوادي بإنذار ثان خاطئ وغير مبرر سيحرمه من خوض مواجهة دربي العاصمة أمام الجار الترجي الرياضي يوم 19 جانفي الجاري. وبحسب ما أكدته مصادر خاصة لـ"حقائق أون لاين" فإن الجريدي اعتذر لمسؤولي نادي باب الجديد وأٌقرّ بشرعية الهدف الملغى محملا المسؤولية إلى مساعده وابن عمه الذي رفع الراية معلنا عن تسلل. وتذرع الجريدي بأن نقص المباريات الناجم عن تعرضه إلى تمزق عضلي هو الذي جعله غير جاهز لقيادة الكلاسيكو على

  • tient je voulais comme d hab envoyé une tanbira mais le sujet est fermer

    bein j ai relis les post d avant et j etais surpris par qq messages

    je ne fait pas le morale a personne mais franchement ca devient n importe quoi

    new vs trouka

    mous vs adoum

    avec quelques suporters des 2 partis bref

    loueled chacun yadhréb 3ala drabbouh mais faut que ca reste ds le cadre sportif et surtout que ca ne devient pt personnel

    zah fikou wake up n3adhmou 3al mafrkha woul hamajia fi stade yékhi haw ahna tla3na a3dhém minhoum

    mous adoum trouka et new wkhayen brabbi

    ca n empeche taraji rachwa^^^^^^^^^^^^

  • Moi et Trouka wkhayen. Juste fil forum ma netfehmouch we 3morna la bech netfehmou mais rien de méchant.

  • comme par hazard mous le clubiste et new le sfaxien contre deux esperentiste (cherche le point commun )

    ni ew5ayen ni walou pour moi le vers a débordé esba7el 5ir ya jari enta fi darek ew ana fi dari wallah je prefaire leblad qui est franc qu un homme qui a deux visage

    PS je suis sur en dehors de l EST ils son adorable mais avec leurs double face on a perdue des dizaines de forumier pour ne pas dire une centaine mais les modérateurs continue a écouté leurs pleurnichement

    Message modifié 5 fois, dernière modification par mous93 ().

  • comme par hazard mous le clubiste et new le sfaxien contre deux esperentiste (cherche le point commun )

    ni ew5ayen ni walou pour moi le vers a débordé esba7el 5ir ya jari enta fi darek ew ana fi dari wallah je prefaire leblad qui est franc qu un homme qui a deux visage

    PS je suis sur en dehors de l EST ils son adorable mais avec leurs double face on a perdue des dizaines de forumier pour ne pas dire une centaine mais les modérateurs continue a écouté leurs pleurnichement

    moi je ne supporte pas le mot esperance et tu peux regarder ma video concernons le match d el ahly mais ce n est pas une raison de s attaquer aux gens qui le supportent eux il ne vois que le coté lumineux et c est tt a fait normal yadhrbou 3ala drabbouhoum et chacun ne vois que ses propres interets

    adoum trouka aigle berbechien j aime bien les taquiner et les chambrer et ca s arrete la et si c etais l etoile a la place de l esperance je deffendrais mon equipe bec et ongle, ds le foot on vois que notre interet

    j etais remonté en 2008 contre les clubistes et l histoire des trabelsia a l epoque parreil pour les sfaxien au play off et leur match du fameux nakkar et ils y avais qq echanges avec navas new carthage et black and white mais ca rester fair play et sans dépassement

    ce n est ni adoum ni trouka et encore moin aigle qui nous ont voler foot balistiquement parlons biensur c est l esperance pt bar

    ca n empeche l esperance hazzet chtar les titres bil ghoura;(;(;(;(;(;(

  • L arbitre a été correcte. Il devrait arbitrer plus souvent des matches au sommet.

    excuse moi mais esque tu as regaeder le match?

    but valide pour le ca

    et moi comme etoiliste je trouve trop exageré les cartons qu il a distribué en faveur du club africain

    en 2 em mi temps hab yraka3 ben yahya doit avoir minimum un 2em jaune (par contre le premier n est pas justifier) mais il merite au moin un jaune en 2em mi temps et je ne parle pas du temps additionnel la c est ghadi min catastrophique

    le gardien bark tah 15mn wahdou sans oublier le reste elli tahou bref si tu vois qu il ete correcte bein je te conseil de regarder le match avant et si tu campe sur ta position bein je te conseil t interessé a un autre sport tient pourquoi pas le volley eneramo aime ça:P:P:P:P:P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!