LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Tous mes respects sinano :pouce:

    un arbitre qui annule un but valide n a rien a faire sur le terrain

    si il a validé le but naklou hara el béreh tellement les joueurs ete perdu sur le terrain c est comprhensible pour la premiere ils jouent ensemble

    wou kammel balbazha fi 2em mi temps waktha le club wakhrét et les automatisme de l etoile commence a prendre forme

    tres mauvais arbitrage hier et le club merité plus que nous la victoire

    gallou arbitre correcte

  • excuse moi mais esque tu as regaeder le match?

    but valide pour le ca

    et moi comme etoiliste je trouve trop exageré les cartons qu il a distribué en faveur du club africain

    en 2 em mi temps hab yraka3 ben yahya doit avoir minimum un 2em jaune (par contre le premier n est pas justifier) mais il merite au moin un jaune en 2em mi temps et je ne parle pas du temps additionnel la c est ghadi min catastrophique

    le gardien bark tah 15mn wahdou sans oublier le reste elli tahou bref si tu vois qu il ete correcte bein je te conseil de regarder le match avant et si tu campe sur ta position bein je te conseil t interessé a un autre sport tient pourquoi pas le volley eneramo aime ça:P:P:P:P:P

    Je t'excuse, biensur que je n'ai pas raté ce beau spectacle sur la belle pelouse de Hammam Sousse.


    Je confirme que l'arbitre a été d'un excellent niveau, a su maîtriser son sujet sur l'ensemble du match et a bien fait comprendre aux joueurs qu'il était le seul maître à bord (avec son juge de frère) en offrant des cartons jaunes à chaque fois que c’était nécessaire, il faut arrêter de pleurer sur un but refusé, ça peut arriver à tout moment dans la harissa ligue. Il faut que les joueurs des deux équipes travaillent plus psychologiquement pour passer au dessus d'une erreur sans incidence de l'arbitre. A chaque match, "c'est la faute de l'arbitre". Non, il faut travailler plus ("le travail paye").


    Pour le temps additionnel, je tire mon chapeau à l'arbitre. C'est exactement le nombre de minute qu'il fallait rajouter pour le temps additionnel (il faut aussi penser à la pelouse).


    Felhi tres bon smatcheur pour marquer de la main sur corner. je pense que l'* peut encore décrocher une place qualificative pour la prochaine coupe de la CAF, surtout si elle gagne son prochain match de championnat à Rades.

  • Y a que berbechien qui trouve l arbitre excellent alors que l arbitre lui même a avoué qu il été hors du coup

    Sinon tu peut essayer afléloulou y a des promotiins en ce moment un acheter le 2em a 1 euros:D:D:D:D:D:D:D:D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • J’aurais préférer que les deux perdent mais bon


    Un clubiste qui parle d’arbitrage, c’est la fin du monde je pense !!!


    Grâce à l’arbitrage et wadi3 vous arrivez à respirer encore, e7chmo chwaya chamito snankom sayé? Y a deux mois vous avez frôler la division 4 lokan moch wadi3 et Chahed

  • Yahia deux fois yamna3 men 7amra

    Ayadi kifkif

    Agrbi bel mochta meli bdé el match

    Dhaouadi qui stoppe la balle avec sa main volontairement maya5och safra ??


    Vous parler du but du CA c’est le juge qui l’as enlevé moch l’arbitre, de plus il a fallut la replay pour voir que c’est le joueur de l’étoile qui fait la passe donc c’était pas évident.


    A7na face au CSS Derbali qui passe devant le juge a 2 mètre avant le défenseur et juge ihez hors jeu ... face à metlaoui 2 eme but a la 89 mn défenseur sur La ligne de la cage et badel b3id 3lih 3 mètre et juge ihez hors jeu


    La différence A7na 3ana rjel même avec l’injustice njibo tor7 intoma balaya jam3eya fergha testanaw cadeau wala dez ta5tef

  • Le juge qui a enlevé un but à l EST a sfax avec un hors jeu gag 3a9bouh?


    Le juge qui a enlevé un but à l EST a metlaoui avec un hors jeu gag 3a9bouh?


    Par contre ils pleurnichent pour sanctionner un arbitre qui les a sauvés :

    - carton rouge yahia

    - carton rouge ayadi

    - normalement le temps additionnel est de 15 mn hiwa zed 3 mn

  • J’aurais préférer que les deux perdent mais bon


    Un clubiste qui parle d’arbitrage, c’est la fin du monde je pense !!!


    Grâce à l’arbitrage et wadi3 vous arrivez à respirer encore, e7chmo chwaya chamito snankom sayé? Y a deux mois vous avez frôler la division 4 lokan moch wadi3 et Chahed

    mani 9oltelkom radia et 7akam et a qui profite le resultat wa lam yardha el 5asmaani (les messages de sinanou )

    mani 9otlek in lam tasta7i faktob maa tachaa2 :huh:

    mani 9olt in lam tasta7i fa3mal j aime liman tachaa2:P

    mani 9oltha inna ettouyoura 3alaa amthaaliha ta9a3ou kif el yeKteb kif el ya3mal j aime

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • résumé ;)

  • comme par hazard mous le clubiste et new le sfaxien contre deux esperentiste (cherche le point commun )

    ni ew5ayen ni walou pour moi le vers a débordé esba7el 5ir ya jari enta fi darek ew ana fi dari wallah je prefaire leblad qui est franc qu un homme qui a deux visage

    PS je suis sur en dehors de l EST ils son adorable mais avec leurs double face on a perdue des dizaines de forumier pour ne pas dire une centaine mais les modérateurs continue a écouté leurs pleurnichement

    On a juste décidé de sortir la boîte a giflé ,pendant longtemps on a fait preuve de retenue ^^encore moins je suis gentil ,le zbel n'est pas encore monte dans ma tête

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!