LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Wou kouko arbitre correcte wella lé ?indépendamment illi rihtou bi chrab

    Kokou depuis son match il a été wanted par la caf et on le voit plus dire qu'il a bien arbitre la première manche n'est plus de la taquinerie c'est de la provocation et mauvaise foi X/

  • Non c est juste pour répondre à berbechien qu il a trouver bon l arbitre d hier

    Sinon aigle une autre question l arbitre qui a arbitré le match primo d Agustin fi rades

    Il été correct d après toi?

    C est juste une question

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • Enfin de compte ils peuvent aimer des équipes différentes mais leur point commun est la haine envers l EST


    Tant mieux on sera toujours là pour vous battre et vous rendre triste Nchalah ...


    N7ebo Taraji et man7ebo 7ad i7ebna ... lemo b3adhkom fi Jam3iya wala3bolna

  • Trouka80

    Jey titbaka 3liya nanana nanana comme quoi je vous provoque et en contre partie tu likes les messages merdiques qui n'ont aucune valeur ajoutée.

    Bil y3ez alik sayeb sala7 et zappe mes messages, 9otlek rak z3im ken fi drouss.

    Tu manques de cohérence 3chiri

  • J’adore lors ce que leur haine envers l EST fait surface, leur masque tombent et leur vrai visage apparaît


    Ma3neha juge qui nous a enlevé un but a sfax Fdhi7a on le sanctionne pas !!!

    Ma3neha juge qui nous a enlevé un but à metlaoui on le sanctionne pas !!!


    Sachant qu’il s’agit de deux buts clair et nette wadh7in belgder belgder par contre on appel à sanctionner un juge qui a enlevé un but au CA suite à un cafouillage et il a fallut le replay pour savoir que c’est un but haha


    Taraji Demela takel fikom

  • Trouka80

    Jey titbaka 3liya nanana nanana comme quoi je vous provoque et en contre partie tu likes les messages merdiques qui n'ont aucune valeur ajoutée.

    Bil y3ez alik sayeb sala7 et zappe mes messages, 9otlek rak z3im ken fi drouss.

    Tu manques de cohérence 3chiri

    trouka nanana nanana


    tumblr_oddzvtXjb51v4lxllo1_400.gifv

  • La veriter dima touja3 ...


    Qui a appeler à sanctionner le juge qui nous enleve un but a sfax gag ? Le juge qui nous enleve un but a metlaoui gag ? Personne .... vous savez pourquoi ? Parce que leur haine envers l EST les rend aveugle ...


    Hamdoulah, Rabi m3ana chay5ine coupe du monde Dubai Qatar deux champions league ... ghirna issasi haw wadi3 haw Chahed famachi crédit ... ghirna ces joueurs moch 5alsin et fama même des équipes sans présidents, sans rien du tout ... hadha men 3and rabi sob7ano


    Rabi ya3ti kol wahed 3ala kad kalbo

    Taraji ya Dawla

  • quand je lit tes chefs d'ouvre netfakkar hek ejjouer mte3 "o9sem bellah erroube3ya"


    ya9wa 3lik rabbi ^^

  • Si on va appeler à sanctionner quelqu'un pour le match de Metlaoui c'est pas le juge mais plutôt l'arbitre qui donne un pénalty gag + un troisième mi-temps permettant à son équipe de cœur de gagner un match qui ne le mérite pas.

    Le juge était correct car le but de taraji était bel et bien Hors jeu

  • Si on va appeler à sanctionner quelqu'un pour le match de Metlaoui c'est pas le juge mais plutôt l'arbitre qui donne un pénalty gag + un troisième mi-temps permettant à son équipe de cœur de gagner un match qui ne le mérite pas.

    Le juge était correct car le but de taraji était bel et bien Hors jeu

    C'est bien sa une équipe qui a 15 min en plus de temps additionnel a 11 contre 10, des hors jeux siffler a tort pour l'équipe adverse, des arbitres pro EST qui arbitre des classico de ces concurrents direct, des matchs qui doivent ce jouer à l'extérieur et qui ce jour à Rades, une VAR qui ne fonctionne pas qu'à Rades et j'en passe.. C'est beau d'être l'équipe du gouvernement, sa me fait penser au USA et leur protection d'Israël en ce faisant passer pour des victimes alors que tout le monde voit la vérité 😂😂😂

  • Ce post me rappel le discours de Powell à l'ONU avec le soi disant tube d'Antrax irakien 😂😂😂

  • Rappel de la règle du hors jeu (ne pas prêter attention au titre de la vidéo).


    un joueur est hors-jeu s’il est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire (qu’il s’agisse ou non du gardien de but).


    Votre joueur était entre le gardien (sortie de sa zone) et le défenseur (couvre le but). Hors jeu flagrant !

  • un joueur est hors-jeu s’il est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire (qu’il s’agisse ou non du gardien de but).


    Votre joueur était entre le gardien (sortie de sa zone) et le défenseur (couvre le but). Hors jeu flagrant !

    - tu as raison concernant la règle du hors jeu.

    - Vu la non retransmission du match et la médiocre qualité des images/ vidéos qu'on a en possession, il est vraiment difficile de trancher.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!