[CL 2019/2020 CAF - J3]: EST (Tunisie) - AS Vita Club (RDC): 0-0, le live + l’après-match

  • en quart de finale de la dernière ldc contre Constantine.

    On peut aussi ajouter le but de la finale aller contre le wydad, à part ca c est le néant

    Si moumou travaillé mieux les coups de pieds arrêté il serais passé contre les requins de l'ocs et aurais pris 3 point contre le dauphin de Kinshasa, ça va finir par lui joué des tours quand tu rencontre al ahly,zamalek ou sundows tu à intérêt à bien saisir tes chances en coup de pied arrêté

  • https://www.francefootball.fr/…n-de-l-annee-2019/1094137

    Svp ceux qui n'ont pas encore voter ou même ceux qui ont voté vous pouvez le faire avec un autre appareils ( votez avec les appareils de tt les membres de votre famille ) de quoi avoir des votes en plus pour Anis Badri svp.

    Vu ton insistance et tes relances, j'ai fini par voter à l'instant, je ne te dirai pas pour qui meme si on est dans la gazette de l'EST...Cependant, je te confirme que ma voix n'est pas allée à Zyech.

  • Vu ton insistance et tes relances, j'ai fini par voter à l'instant, je ne te dirai pas pour qui meme si on est dans la gazette de l'EST...Cependant, je te confirme que ma voix n'est pas allée à Zyech.

    Un algérien sûrement même si l'objectif était Badri le seul tunisien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!