[CL 2019/2020 CAF - J3]: EST (Tunisie) - AS Vita Club (RDC): 0-0, le live + l’après-match

  • la coupe arabe c'est un tournoi , pour gagner il faut la mériter , l'autre c'est un seul match presque amical ... en terre inconnu , ou est l'importance

    ca rapporte moins d'argent ; va demandé a tous les président quel coupe ils veuille remporté en 1er , c'est la coupe arabe l'objectif avant mm la LDC


    Ta deja vu une équipe se venté et dire moi j'ai gagné 5 Supercoupe ? on en sait meme pas , personne n'en parle , c'est tellement pas important

    La supercoupe ça rentre dans les statistiques FIFA, la coupe arabe tant quel n'a pas de reconnaissance FIFA elle ne vaut pas la coupe de tunisie

  • J'ai rarement vu (mais j'ai pas tout vu) des joueurs faisant les fiers avec les super coupe.


    Entre la coupe M6 et ses petro dollars et la super coupe fifa: le choix est vite fait pour le club. Pour le joueur, la coupe LDC est l'objectif, la super coupe est la cerise sur le gateau.


    En Europe, elle est jouée en debut de saison, comme un match de preparation, c'est dire son importance. Ca reste une belle coupe, faut pas cracher dessus, mais rien a voir avec les petro dollars pour le club et le prestige de la coupe aux grandes oreilles pour le joueur.

    les équipe tunisienne s'en fiche de la supercoupe ,comme les égyptiens , ta deja vu un égyptiens te dirent on a gagner la supercupe ?

    Nos objectif sont connue , est croit moi si Chabbani n'avait pas peur ils mettrait une équipe B dans ce genre de match


    les marocains ils sont pas comme nous , ils se contente du minimumr ,jetujur ils sortent dans les rue fêter la supercoupe :D incroyable quand j'ai vu ca

    mais jesper vraiment qu'il mettent un truc genre celui qui gagne la supercoupe participe a la LDC ou la CDM pour donné un peu de valeur a ce match de gala

  • La supercoupe ça rentre dans les statistiques FIFA, la coupe arabe tant quel n'a pas de reconnaissance FIFA elle ne vaut pas la coupe de tunisie

    je ne pense pas que les équipe comme Tarraji qui ont un calendrier hyper chargé avec un gros choc tous les 3 jours que ce soit en LDC ou en championnat voir coupe de tunisie contre le CA ,etoile , va se dire ''bon beh vu que ca rentre dans les statistique fifa donc je vais aller gagner "

    ils sen fiche eux dans leur tète ils pense au match d’après et non qu'un souhait "épargner nous se long déplacement"

    c'est le président et les joueurs qui le disent pas moi

  • En Conférence d'après match notre Di Matteo national a avoué que jouer à domicile serait un fardeau.....

    il ferait mieux de changer son schema et trouver des solutions aulieu de gardez son 4 3 3 est faire rentrer feda quand il n'ya plus d'espoir

    ca na jamais marcher son truc

  • les équipe tunisienne s'en fiche de la supercoupe ,comme les égyptiens , ta deja vu un égyptiens te dirent on a gagner la supercupe ?

    Nos objectif sont connue , est croit moi si Chabbani n'avait pas peur ils mettrait une équipe B dans ce genre de match


    les marocains ils sont pas comme nous , ils se contente du minimumr ,jetujur ils sortent dans les rue fêter la supercoupe :D incroyable quand j'ai vu ca

    mais jesper vraiment qu'il mettent un truc genre celui qui gagne la supercoupe participe a la LDC ou la CDM pour donné un peu de valeur a ce match de gala

    Les clubs égyptien prennent au sérieux la supercoupe, et d'après les déclarations de moumou et les dirigeant de l'espérance il prennent au sérieux la coupe.


    Sinon faite comme contre metlaoui joué avec les remplaçants et pas payé bennet en 2011 pour rajouté plus de 13 minutes de temps additionnel pour marqué le but égalisateur et ensuite perdre au péno contre le mas de fes...


    Ça prend au sérieux des titres hororifique comme la coupe du fairplay ou la cinquième place et ca veut faite croire que l'on joué pas sérieusement la supercoupe.


    Zamalek va encore vous la prendre et tu verra que moumou,les joueurs et les dirigeant diront tous avant le match qu'ils prennent au sérieux cette coupe et qu'elle reste un objectif .

  • Oui, que Zamalek et le Raja prennent les miettes, l'EST se suffit de ses coupes LDC (pas la peine de rajouter le préfixe super devant le mot coupe, LDC parle tout seul).


    Si Zamalek gagne la prochaine super coupe, pourquoi ne pas organiser la super coupe de la super coupe: raja vs zamalek? :/:/;);)

  • tu raconte quoi ,l'an dernier pendant des mois l'espérance ne voulait pas la joué cette coupe , ils ont accepté au dernier moment car la CAF les a averti


    c'est un match de gala que tu le veuille ou non ,est si on bat le zamalek on n'irai pas dans les rues pour feter ca , et on n'ira pas dans leur forum pour les taquiner , ya que les marocains qui font ca , moi j'aurai honte de me venté d'un match de gala wallah

    mais bon si vous êtes content mabrouk , nous aussi on est cotent de prendre les LDC chacun a sa position , eh oui on la perdra encor , mais est aloors ???? j'accepte volontier de reperdre contre vous et vous la mettre en aller retour en LDC

  • tu raconte quoi ,l'an dernier pendant des mois l'espérance ne voulait pas la joué cette coupe , ils ont accepté au dernier moment car la CAF les a averti


    c'est un match de gala que tu le veuille ou non ,est si on bat le zamalek on n'irai pas dans les rues pour feter ca , et on n'ira pas dans leur forum pour les taquiner , ya que les marocains qui font ca , moi j'aurai honte de me venté d'un match de gala wallah

    mais bon si vous êtes content mabrouk , nous aussi on est cotent de prendre les LDC chacun a sa position , eh oui on la perdra encor , mais est aloors ???? j'accepte volontier de reperdre contre vous et vous la mettre en aller retour en LDC

    Pas contre le raja, en finale le raja a 99% de chance de prendre le trophée, par contre vous Y'a un gros pourcentage de trophées laissé aux adversaires

  • Pas contre le raja, en finale le raja a 99% de chance de prendre le trophée, par contre vous Y'a un gros pourcentage de trophées laissé aux adversaires

    Oui mais Perdre ca fait partie du football, on peut pas tous gagné , c'est impossible

    mais au moins Tarraji a fait 8 finale de LDC ,seul ahly fait mieux (12) dont 4 perdu aussi

    je croit que ca égal presque tous vos club réuni ??? comme tu dis le Raja a un meilleur pourcentage de réussite , mais tarraji a un palmarès plus grand

  • Pas contre le raja, en finale le raja a 99% de chance de prendre le trophée, par contre vous Y'a un gros pourcentage de trophées laissé aux adversaires

    Les statistiques, c'est bien avant et apres les matches, c'est bien pour meubler à l'antenne. Par contre le trophée, c'est beau à voir dans la vitrine, surtout celle qui est considérée aux grandes oreilles.

  • Oui mais Perdre ca fait partie du football, on peut pas tous gagné , c'est impossible

    mais au moins Tarraji a fait 8 finale de LDC ,seul ahly fait mieux (12) dont 4 perdu aussi

    je croit que ca égal presque tous vos club réuni ??? comme tu dis le Raja a un meilleur pourcentage de réussite , mais tarraji a un palmarès plus grand

    Une CL de plus que raja mais illégitime

    Les statistiques, c'est bien avant et apres les matches, c'est bien pour meubler à l'antenne. Par contre le trophée, c'est beau à voir dans la vitrine, surtout celle qui est considérée aux grandes oreilles.

    Y'a pas de coupe aux grandes oreille en Afrique, c'est en Europe la coupe au grande oreille

  • Bizarre sa réaction :/

  • Hier ce qui a manqué a l'est la derniere passe, y avait aussi des situations de tir mais les joueurs insistent pour fair circuler le ballon et passer par les cotés.


    6 mois ne sont pas suffisants pour les nouveaux joueurs et faut plus de temps, chaabani est conscient de sa et le public doit le comprendre aussi.


    A part la valeur du joueur il y a le moral, jouer au cab, paradou, jsk ou setif n'est pas le meme que jouer chez le double champion d'afrique, ces joueurs ont besoin de temps pour gerer la pression et gerer une atmosphere nouvelle. l'etoile a connu sa en 2007-2008 avec ses nouveau joueurs.

  • c'étais quand la dernière fois que l'espérance à planté sur un corner ou une balle arrêté ? J'ai l'impression que dans ce domaine ils on beaucoup régressé comparé aux années précédentes

  • c'étais quand la dernière fois que l'espérance à planté sur un corner ou une balle arrêté ? J'ai l'impression que dans ce domaine ils on beaucoup régressé comparé aux années précédentes

    en quart de finale de la dernière ldc contre Constantine.

    On peut aussi ajouter le but de la finale aller contre le wydad, à part ca c est le néant

  • Que MC ait fait de mauvais choix ( Bonsu a domicile, ou des remplacements étranges), pas de problème.

    C est MC qui dit a ses joueurs de jouer comme au théâtre ? Tu dois gagner et t as des joueurs qui font 8 touches de balle face a un bloc regroupe ( Benguit a été affreux alors qu il doit mener le jeu) ou des successions de passes inutile sur une pelouse merdique.

    Un peu d intelligence de jeu c est trop demander a des joueurs champions d Afrique?

    Ce match était déjà gagné dans la tête des joueurs,ça se voit.

    Si ça continue a prendre des hauts des équipes dangereuses,ça coûtera cher en Ligue des champions parce que désolé,l EST est loin d être largement supérieur a ses concurrents.Legerement supérieur mais pas plus

  • en quart de finale de la dernière ldc contre Constantine.

    On peut aussi ajouter le but de la finale aller contre le wydad, à part ca c est le néant

    dernier en date Bedrane contre ennejma ...mais bon ca se voit qu'on travaille pas ki nchouf a chaque corners des combinaisons a deux sur les corners moisi qui donne rien.. tefhem on a pas encore un bon tireur rien ne vaut un corner bien tiré pour être dangereux

  • Ya quand meme bien une raison si Bonsu et Benguit et Ben Romdhane sont titulaires plus que Ben Choug. je ne connais pas ce joueur mais s'il a un profil de 10 comme Bguir, ce dernier n'etait pas titulaire à tous les matchs. Le Shema c'est 4-3-3 qui peut s'apparenter à un 4-2-3-1 quand Benguit joue plus ce role de meneur offensif: c'est ma lecture des choses.

    Il y a bien une raison (disciplinaire)

    Qu'il soit correct w ykabber mokhou en dehors du terrain.

    Les esperantistes ont des yeux partout 😉

  • Hier j'ai vu de la nonchalence, des joueurs fatigués, un jeu devant très brouillant, et encore une fois un Moine qui est H.S, dans ses changements et sa tactique proposé. Les congolais ont joués 10 derrières en bloc, Taraji aurait joué encore 2 h, jamais on aurait marqué.

    Il y'a 2 Taraji cette de l'extérieur qui joue au foot et appliqué et cette qui joue à Tunis, avec un jeu brouillon. Dommage il faut pas perdre de points à la maison!

    Moine doit revoir ses choix!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!