[CL 2019/2020 CAF - J3]: EST (Tunisie) - AS Vita Club (RDC): 0-0, le live + l’après-match

  • Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé un match de l'EST force de constater que l'équipe n'a plus de dynamiteur comme Y.B.


    Le jeu de l'EST est trop stéréotypé, M.C va devoir se remettre en question certes défensivement l'équipe tient la route mais offensivement ça fait peine à voir.


    Ouattara est très mal utilisé, il doit être accompagné par un 9 et demi.


    Les adversaires de l'EST quand ils viennent à Rades savent dorénavant quoi mettre en place pour faire déjouer l'EST, un bloc bas, une double ligne de 4 joueurs qui s'étalent sur toute la largeur du terrain. Ca me fait penser au jeu du PSG en L1 en début de saison.


    MC va devoir vraiment se creuser les méninges si il veut que son équipe aille loin en Ldc.


    Il ne peut plus faire son jouer son équipe à domicile comme si elle évoluait à l'extérieur et c'est pas les joueurs qui manquent pour mettre de la folie.


    Ou sont les dédoublements, les possessions de balle, les transitions rapides, le jeu en triangle, etc...



    Et aussi dernier point vivement que l'EST ait son propre stade avec une vraie pelouse car le stade de Rades c'est plus possible.


    Cette enceinte est à l'image de notre pays beau de l'extérieur mais à l'intérieur c'est la crise.

  • tu as tout dis :pouce::pouce:

  • dernier en date Bedrane contre ennejma ...mais bon ca se voit qu'on travaille pas ki nchouf a chaque corners des combinaisons a deux sur les corners moisi qui donne rien.. tefhem on a pas encore un bon tireur rien ne vaut un corner bien tiré pour être dangereux

    C est malheureux parceque ce sont des occasions de but gâché à chaque fois.

    A chaque corner je ne suis pas content , tu sais d avance qu on ne va rien faire.

  • Cette saison j'ai vu 2 Espérance

    La premier est celle de Ben Romdhane jouant en 6, à cette période nous produisions un jeu fluide et nous parvenions à trouver les brèches des défenses adverses même lorsque celles-ci étaient regroupées. Match référence contre le CSS.


    La seconde est celle de Couly, on perd en technicité mais on gagne dans l'engagement et on récupère d'avantage de ballon, depuis l'intronisation de Couly notre équipe est meilleur en contre attaque, match référence Raja.

    C'est difficile d'accélérer le jeu au milieu de terrain avec un Coulibaly lent et un Benguit qui vampirise le jeu de l'équipe lors d'attaques placées.


    Peut être que c'est par là que MC devrait chercher pour solutionner les problèmes qu'il rencontre à domicile.

    Une autre chose aussi, Ouattara n'apportera rien à l'équipe tant qu'il ne sera pas épaulé par un autre joueur.

    Ben Choug c'est le moment de le lancer.

  • Un très bon joueur pourquoi il est écarté ?

    Je pense il veut du temps de jeu

    En tout ca il pète la forme en Arabie S’audite , toujours titulaire est décisif soit par des Buts ou des passes

    D'ailleurs Il est actuellement entrain de joué 20".

    son club fait un bon début de saison

  • bguir il a vécu des passages à vide, belaili aussi ... 3lech a chaque fois on remets en cause et le coach et les joueurs... ya 5ouya c'était pas si catastrophique ... totale soutient a mon équipe je sais qu'ils sont bons ils auront tout mon confiance dumoins jusqu'a lafin de saison

  • L'effectif est riche, et les joueurs actuels sont plus talentueux de l'effectif 2018.

    Reste à recruter un latéral droit, Ahmed el sheikh ou Naggez sinon kader oueslati weld l'Atletico

    Mais s'il y a des fautes répétitives, et qui causent toujours les mêmes problèmes il faut le signaler (Safi, électro ménager du Tchad, JSK, raja super coupe etc.)

  • L'effectif est riche, et les joueurs actuels sont plus talentueux de l'effectif 2018.

    Reste à recruter un latéral droit, Ahmed el sheikh ou Naggez sinon kader oueslati weld l'Atletico

    Mais s'il y a des fautes répétitives, et qui causent toujours les mêmes problèmes il faut le signaler (Safi, électro ménager du Tchad, JSK, raja super coupe etc.)

    C'est problème tactique de la part de notre entraineur il faut un plan A, B,C...dans cette situation et surtout les balles arrêtés aucun travail y a 7asra 3la l'EST ou un corner ou un coup franc c'était un occasion de but!!!

    Mouine doit travailler sur sa stratégie notre équipe est devenue une livre ouvert pour tous, dernière avertissement pour lui, ces type d'équipe tu les gagner 1-0 durant le 90 minutes sur un bale arrêté, un exploit individuel, une belle action travailler...

    Sinon rien a reprocher a notre équipe ils ont dominés et toute essayer, malheureusement c'est le foot perdre, gagner ou match nul fait partie, nous somme là et en tête du classement et nous finirons aussi en tête de classement et nous apprenons de nos erreur a ce stade pour le bien de la suite.

    Il nous manque 3 points dans 3 matchs pour ce qualifié.

  • vous parlez de bguir et par hasard son equipe gagne 3-1 et c'est lui qui a marqué les 3

    justement ca me surprend pas c'est ce que je disait , il pète la forme , aujourd’hui encor il met un triplé okalm

    Franchement sur le banc de tarraji il n'ya personne , choug est feda est ben saha ne valent meme pas le petit orteil de Bguir ,c'est pour ca je dis ils faut le faire revenir

  • ^^^^^^Tu vas changer d'avis sur Khenissi bientôt, Outtara n'est pas si imposant que lui^^

    même si ouattara est nul , khnissi restera toujours plus nul que ce dernier ,ca ne changera jamais

    est oui il faut recruté un 9 comme chammakhi , mais khnissi c'est du passé il aurai pas fait mieux hier , les même raté il en rate le double , il ne touche pas la balle , toujours invisible ,aucun physique , aucune technique , 28 match de LDC 2 but ya nari

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!