[CL 2019/2020 CAF - J3]: EST (Tunisie) - AS Vita Club (RDC): 0-0, le live + l’après-match

  • 100% d accord avec toi leur rendement est dessous de ce qu on attend d'eux, surtout chetti qui depuis le match du raja est a cote de la plaque.

    Je confirme avec toi les 3 algériens c'est faible voire très faible ,faudra que houni et badri nous portes sur leurs épaules dommage

  • Du moment que tarraji gagne c'est fait , car dans les 2 cas ca nous arrange , si le Raja gagne on sera qualifié officiellement , car le 3em aura 3 pts et nous 10


    Est si ya nul ou JSK , ca nous arrange aussi on garanti la 1er place

    Comme tu dis La priorité est de gagner, comme ça nous aurons à regarder le résultat des autres .

  • Je confirme avec toi les 3 algériens c'est faible voire très faible ,faudra que houni et badri nous portes sur leurs épaules dommage

    Jugement severe: c'est leur premeire saison à l'EST et peut etre meme en LDC. Ils sont jeunes et ils savent qu'ils sont suivis par l'EN car ils jouent à l'EST.


    Doucement st surement.

  • sérieux super bonne idée

    je rajoute mème ben hatira ou srarfi , quand on voit le banc de tarraji ben saha feda ben choug , est ché pas quoi encor , ca sert a rien tout ca , suffit que badri se blesse et ne soyez pas surpris de voir tarraji se faire éliminé car il n'yaura plus personne

  • benarfa est visé par lyon?

    lyon ne peut pas gagné la LDC ^^ ne t'en fait pas il prendra la bonne décision suffit juste d'aller le cherché et lui montré qu'on le veulent

    est aussi mettre une bonne offre, aulieu de ramené 5 algériens , misez tout sur un seul joueur comme ca vaudra le coup

    suffit d’être malin

  • les combinaisons à deux sur les corners wa9tech bech yefhmou eli cest ridicule et que ça ne sert a rien ! Que des occasions raté bêtement , ça fait des lustres qu'on a pas marque sur corner et les Balles Arrêté C'est le seul solution pour se genre de match.

    Je confirme que Moine doit apprendre de ses erreurs avant les matchs les plus sérieuse et surtout trouvé des solutions notre jeu est visible a n'importe qui!

    La qualification n’est pas compromise car une victoire sur les 3 dernier match nous assure au moins la 2eme place, on est tjrs leadeur et nous pouvons encore gagner prochainement.

  • les combinaisons à deux sur les corners wa9tech bech yefhmou eli cest ridicule et que ça ne sert a rien ! Que des occasions raté bêtement , ça fait des lustres qu'on a pas marque sur corner et les Balles Arrêté C'est le seul solution pour se genre de match.

    Je confirme que Moine doit apprendre de ses erreurs avant les matchs les plus sérieuse et surtout trouvé des solutions notre jeu est visible a n'importe qui!

    La qualification n’est pas compromise car une victoire sur les 3 dernier match nous assure au moins la 2eme place, on est tjrs leadeur et nous pouvons encore gagner prochainement.

    dernièr but sur corner marqué par yacoubi contre Constantine.

  • houni n'aurait pas du sortir!! Chaabani n'utilise pas son effectif comme il faut!! Aujourd'hui manque de grinta!! On aurai du gagner minimum 2\0!! On s'est compliqué la tache le match le plus simple on le gagne pas!! J'aimerais bien savoir ce qui leur a dit à la mi-temps!!

  • Certe le résultat est mauvais les frère mais ce soir on a eu une très bonne nouvel !!!!

    Chabbani ne fait plus confiance a Khnissi !!!! allez louuuya , notre équipe nationale est enfin sauvé , imaginé les qualif de CDM avec cette chèvres wallah je m'évanoui il peut nous refaire une Senegale 4 face a face

  • houni n'aurait pas du sortir!! Chaabani n'utilise pas son effectif comme il faut!! Aujourd'hui manque de grinta!! On aurai du gagner minimum 2\0!! On s'est compliqué la tache le match le plus simple on le gagne pas!! J'aimerais bien savoir ce qui leur a dit à la mi-temps!!

    Je ne pense que c est un manque de grinta mais plus un manque de fraîcheur. Depuis le match contre safi fin novembre nous enchainons que des matchs très importants avec un long voyage pour la cdm.

  • MC s'est fait un nom grâce à son management, sa gestion du groupe et sa communication. Il n'a jamais démontré qu'il était au point tactiquement, il n'a aucune philosophie de jeu, ne pas s'attendre à de l'amélioration à ce niveau là.


    Cependant, il y'a matière à remettre en question la préparation des matchs, notamment les matchs se jouants à domicile contre des équipes sensées être des outsiders. Lorsque nous nous retrouvons face à des équipes qui jouent avec un bloc bas et subissent le jeu, on perd nos moyens et l'on ne parvient à trouver les brèches dans les défenses.

    Les raisons de notre échec s'expliquent selon moi, de deux façons, la première c'est que nous ne titularisons pas de régisseur dans notre onze, la seconde c'est que MC commence à montrer ses limites tactiques.


    On manque cruellement de créativité devant, notre possession est stérile avec un jeu latéral, notre jeu est prévisible. Notre jeu repose sur les exploits individuels des ailiers et les dédoublements avec nos latéraux, sinon dans l'axe c'est le néant nous n'avons aucun joueur qui donne la dernière passe dans l'intervalle et encore moins un joueur qui casse les lignes adverses. C'est vraiment problématique quand tu ne parviens pas à faire la différence sur les couloirs, on se doit d'avoir d'autres alternatives.


    En ce moment, j'ai du mal à saisir que Yaakoubi et Ben Romdhane ne font pas partis du onze, Badrane c'est très fébrile derrière et notre ami Benguit après avoir montré de très belles choses à ses débuts a malheureusement pris le melon.......

  • houni n'aurait pas du sortir!! Chaabani n'utilise pas son effectif comme il faut!! Aujourd'hui manque de grinta!! On aurai du gagner minimum 2\0!! On s'est compliqué la tache le match le plus simple on le gagne pas!! J'aimerais bien savoir ce qui leur a dit à la mi-temps!!

    C'est la gaffe qu'il a fait aujourd'hui. Moine on dirait lui aussi n'était pas dans le match balbizha wzalit.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!