[CL 2019/2020 CAF - J3]: EST (Tunisie) - AS Vita Club (RDC): 0-0, le live + l’après-match

  • C'est pas Traoui qu va l'aider étant son adjoint. Tu proposes Kasri ou benzarti comme nouvel adjoint?


    On est bien au classement, il faut la victoire au Congo ou le vita devra ouvrir et prendre des risques s'il veut passer. par contre en cas de defaite, il n'y aura plus de jocker...

    Traoui est là et l'ambiance est au top grâce à lui. Mais pour solutionner pas sûr.

    Mouine est un excellent manager et il dirige bien le groupe et les joueurs lui font confiance. Mais côté technique et lecture du jeu au cours du match et tout ça il lui reste encore à apprendre

  • En tout cas Coulibaly est impressionnant impossible de lui prendre la balle au pied, toujours au top et se bat comme un lion sur chaque ballon.

    je peut pas en dire pareil sur benguith et chetti , j'ai l'impression ils joue pour leur geul , chacun essay de marqué

    a quel moment tu tire angle fermé ptn j'ai pas encor compris, c'etait l’occasion a ne pas raté en 1er mitemps s'il avait fait la passe en retrait ,y'avait 3 ou 4 joueur

  • Même le public à sifflé au moment du changement de Houni. Houni était le seul et unique à pouvoir marquer aujourd'hui. Les autres peuvent jouer jusqu'à demain soir ils vont pas scorer...

    Normalement il fait sortir Badri qui fait n'importe quoi aujourd'hui

    Enfin nchallah on fait le job à Kinshasa mais ce qui s'est passé aujourd'hui n'était pas un accident de parcours, mais une erreur qui se répète depuis 2 ans

  • On était nul et avec un arbitre qui sifflé tout et rien ça devient plus du football. Leur gardien à lui tout seul il a passé du temps par terre plus que debout pendant les 90 min

    Sinon Mouine encore une fois ne trouve pas de solution pendant le match

    c est vrais il aurais du rajouté 15mn

  • Bravo au joueur quand meme , ils manquai ce dernier geste sinon c'etait le match a faire domination totale et aucune occasion concédé , le coach a merdé parcontre dans ses changement


    2011 : 0-0 contre Wydad

    2018 : 0-0 contre mamelodi

    2019 ; 0-0 contre vita



    Ca arrive se genre de faux-pas ,ce qui compte c'est le titre a la fin

  • Inshallah

    Mais ce n'est pas un accident de parcours. J'insiste...

  • Le Raja est encor loin d’être assuré ,il leur reste 2 déplacement trés compliqué , Kabylie , Rades


    Moi je voit les choses comme ca aprés la prochaine journée :


    Tarraji 10

    JSK + RAJA  6



    W rabbi ya3lam

  • L'EST marquait plus de but de la tete sur les corners et coup franc excentrés. Depuis quelques mois, ça manque.


    C'est une équipe en construction qui est bien positionné en championnat local et phase de poule LDC. Ca se construit doucement mais surement. Comme d'habitude, les supporters doivent pousser derrière.


    Derbali: un battant. En surpoids: un battant. En afrique, c'est toléré apparement.

  • je peut pas en dire pareil sur benguith et chetti , j'ai l'impression ils joue pour leur geul , chacun essay de marqué

    a quel moment tu tire angle fermé ptn j'ai pas encor compris, c'etait l’occasion a ne pas raté en 1er mitemps s'il avait fait la passe en retrait ,y'avait 3 ou 4 joueur

    100% d accord avec toi leur rendement est dessous de ce qu on attend d'eux, surtout chetti qui depuis le match du raja est a cote de la plaque.

  • Même le public à sifflé au moment du changement de Houni. Houni était le seul et unique à pouvoir marquer aujourd'hui. Les autres peuvent jouer jusqu'à demain soir ils vont pas scorer...

    Normalement il fait sortir Badri qui fait n'importe quoi aujourd'hui

    Enfin nchallah on fait le job à Kinshasa mais ce qui s'est passé aujourd'hui n'était pas un accident de parcours, mais une erreur qui se répète depuis 2 ans

    oui c'est vrai qu'on sort pas houni comme ca .mais pourquoi chwali il était pour le sortir et il réclamait de renter dans le staff

  • D'autre équipes avec 7 points en 3 match auraient très très heureux. Mais nous nous sommes habitués à écraser tout le monde sur ce continent depuis 2 ans donc le nul est synonyme de défaite dans nos têtes.

    El mou7em match a oublier et regarder devant nous et quoi qu il arrive derrière dawla

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!