Coin des nabbaras (hors Tunisie)

  • Les stats impressionnantes de Messi ce soir:

    0: but

    0: Assist

    2: maillots!

    Fin de cycle ,des fois il faut savoir tiré sa révérence au bon moment , il veut aller au mondial 2022 avec l'albiceleste il a rien fait quand il était plus jeune ,là il risque encore une grosse désillusion avec l'albiceleste

  • Fin de cycle ,des fois il faut savoir tiré sa révérence au bon moment , il veut aller au mondial 2022 avec l'albiceleste il a rien fait quand il était plus jeune ,là il risque encore une grosse désillusion avec l'albiceleste

    Loool, on se base sur un seul match pour dire fin cycle. J'ai regardé tous les matchs du Barça depuis 3 mois, il est toujours the king of the match.

    Tu fais des conclusions bidon à l'image de tes connaissances footballistiques médiocres

  • Loool, on se base sur un seul match pour dire fin cycle. J'ai regardé tous les matchs du Barça depuis 3 mois, il est toujours the king of the match.

    Tu fais des conclusions bidon à l'image de tes connaissances footballistiques médiocres

    Je me base sur son passif avec l'albiceleste qui est nul a chié et c'est pas maintenant que sa va changer ,il est nul avec l'albiceleste tu n'arrives pas à le croire car tu es un fanatiques comme avec le CSS ou tu chiales même quand il y a rien , qui voit pas plus loin que le bout de son nez ,tu vas voir il va se retamer avec l'albiceleste et tu viendras encore chialer et trouve des excuses et faire le fanatique ^^

  • Je me base sur son passif avec l'albiceleste qui est nul a chié et c'est pas maintenant que sa va changer ,il est nul avec l'albiceleste tu n'arrives pas à le croire car tu es un fanatiques comme avec le CSS ou tu chiales même quand il y a rien , qui voit pas plus loin que le bout de son nez ,tu vas voir il va se retamer avec l'albiceleste et tu viendras encore chialer et trouve des excuses et faire le fanatique ^^

    Il est élu meilleur joueur de la CDM 2014 guellou nul à chier guellou son passif. Mala 7alla fik comment tu raisonnes

  • Il est élu meilleur joueur de la CDM 2014 guellou nul à chier guellou son passif. Mala 7alla fik comment tu raisonnes

    Mais arrête même lui ni croyais pas a ce titre de meilleur joueur .

    Bah oui le passif est la 0 pointé avec l'albiceleste même la Copa America il c'est foiré , quand on gagne rien c'est 0 ponté

  • Mais arrête même lui ni croyais pas a ce titre de meilleur joueur .

    Bah oui le passif est la 0 pointé avec l'albiceleste même la Copa America il c'est foiré , quand on gagne rien c'est 0 ponté

    Donc finalement tu veux arriver à la conclusion que messi est un joueur quelconque et nul à chier et tu veux que je m'aligner avec tes analyses à la con

  • Donc finalement tu veux arriver à la conclusion que messi est un joueur quelconque et nul à chier et tu veux que je m'aligner avec tes analyses à la con

    Non ta rien compris j'ai jamais dis que Messi est un joueur quelquonque faut être débile pour dire sa ,j'ai juste dit qu'avec l'albiceleste c'est un 0 pointé aucun titre ,il ne pèse pas assez avec l'albiceleste il arrive pas a hausser son niveau

  • j'espere que c pas contagieux,

    on a un tunisien a Marseille

  • J'ai le seum 19 !!!!!:cursing:


    J'avoue !!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!