En grande difficulté contre des joueurs de bronze 🤣😂 jpp

Cristiano Ronaldo (Chouchou CR7)
-
-
-
Toujours la classe le GOAT
-
-
-
Rien de neuf , comme je l'avais annoncé quand il est arrivé il y’a 4 mois, Al Nasr était en course dans les 4 titres
AVEC LUI ILS ONT TOUT PERDU.
Echec sur échec -
Rien de neuf , comme je l'avais annoncé quand il est arrivé il y’a 4 mois, Al Nasr était en course dans les 4 titres
AVEC LUI ILS ONT TOUT PERDU.
Echec sur échecEn début de saison même Auxerre est en course pour le titre de L1
-
En début de saison même Auxerre est en course pour le titre de L1
Messi a jouer 45min au KSA il a remporter un titre 😆
Ronaldo son dernier titre même en carabao cup remonte à quand ? On s’en souviens plus tellement ils enchaine que des défaite dans tout ce qu’ils entreprend
-
CHOUCHOUUUUUUUUU
-
sa77a joja
-
sa77a joja
Khouya Trouka 😘😘😘
-
-
il est possédé ce joja
-
-
-
Champion arabe grâce à un doublé du GOAT à 10 vs 12, Redoine Jaid a joué avec Al Hilal
-
Champion arabe grâce à un doublé du GOAT à 10 vs 12, Redoine Jaid a joué avec Al Hilal
Toute mes félicitation pour la coupe du monde.
Ops coupe arabe je voulait dire
-
C'est incroyable l'engouement qu'il a donné pour le football saoudien, comme Messi va le donner pour la MLS. Franchement ils sont fort les deux, c'est une pub incroyable pour leurs championnats respectifs.
-
C'est incroyable l'engouement qu'il a donné pour le football saoudien, comme Messi va le donner pour la MLS. Franchement ils sont fort les deux, c'est une pub incroyable pour leurs championnats respectifs.
Bon un CR7 Vs Benz ou Mahrez..... C'est mieux que Messi vs les ahmadou boys
-
Bon un CR7 Vs Benz ou Mahrez..... C'est mieux que Messi vs les ahmadou boys
C’est Messi vs toute la MLS
Il joue dans une équipe faible , le défi est plus grand pour lui.
Mais mieux à voir la saudi évidemment , Neymar vas aller aussi
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!