Cristiano Ronaldo (Chouchou CR7)

  • il a pas la rage, j'ai entendu la même chose des joueur ou ancien joueur concernant cr7 , ya que ses amies qui le classe dans les top

    On a deja demander a griezmann ,il n'a jamais dit du mal de messi ,au contraire il a dit haut est fort que c'est le meilleur joueur du monde.

    Lol ton Messi a ruiner la carrière de plein de joueurs passer par le Barca juste pour le satisfaire pour au final ruiner la Barca a sont tour.


    Ou Messi passe la merde jaillit, les Argentins n’en pouvais plus de cette arnaque même pas capable de donner le plus qu’il leur manquer et c’est pas la copa la plus claquée de l’histoire qui va changée quoi que ce soit et en plus c’était grâce à Di Maria qui est mille plus utile que lui.


    Toute homme a ambition voulant gagner des titre prendrait Ronaldo au lieu de Messi dans sont équipe. Qui voudrais d’un marcheur d’or pour aller à la guerre.?

  • . Qui voudrais d’un marcheur d’or pour aller à la guerre.?

    J'adore quand je voit les haters rager sur Messi comme ca :love: miiaaam miaam l’effet du GOAT je kifff


    Bon de 1) tout ca c'est que du blalala sans preuve juste ta juste le seum , c'est des paroles de jalousie que tu avance pour dénigré le joueur est le faire passer pour un méchant , mas le monde entier connait leo c'est pas moi qui vas parler de l'homme qu'il est. Tous le monde le respecte


    De 2) Messi il fait que marcher ? ok que dire de Ronaldo alors qui campe dans le 18m il bouge pas , ca fait 3 ans il a pas marquer 1 but en dehors de la surface , l'un il marche l'autre il bouge pas c'est piiire mdr.gif Messi juste la saison dernière c'est 13 but en dehors du 18m. Il peut marquer de n’importe-ou en marchant. Alors laisse le marcher , même en terme de passe D c'est le meilleur d’Europe , tout ca juste en marchant t'imagine;)


    Messi c'est pas un attaquant il de meilleur stats que ronaldo si on prend le ratio match joué/ Buts , il créer le jeux est marque a la fois ,ce que ronaldo ne sait pas faire . Est en plus il défend maintenant regarde hier c'est lui qui récupère sur le 1er but devant la défense.


    Donc je préfère mille fois un mec qui marche partout plutôt qu'un mec qui fait rien appart attendre un centre , zero dans le jeux



    Mon jaloux j'ai vraiment peur pour toi quand il vas levé son 7em Ballon D'or , ta vie est plus importante tkt c'est rien ca vas passé ...

  • J’ai arrêté de lire à Ronaldo campe mdr. Je t’offre un dictionnaire pour que tu comprenne la signification.


    Ronaldo en un match il dois plus courir que Messi sur une saison.

  • J’ai arrêté de lire à Ronaldo campe mdr. Je t’offre un dictionnaire pour que tu comprenne la signification.


    Ronaldo en un match il dois plus courir que Messi sur une saison.

    On s'en fou de qui court le plus , car au finale c'est Messi qui met plus de buts est plus d'assist;)

    Tes comme ceux qui parle de FBY , gneu gneu il court

  • On s'en fou de qui court le plus , car au finale c'est Messi qui met plus de buts est plus d'assist;)

    Tes comme ceux qui parle de FBY , gneu gneu il court

    Ronaldo a le record du nombre de buts tout match confondu tout humains confondu de quoi tu parle ? Tu ma parler de camper dans les derniers mètre et je te dis qu’il court plus en un match que sur une saison de Messi, pour un mec qui soit disant campe ça colle pas.


    Ta cru que le football c’est juste mettre des buts quand ton équipe gagne largement en rajoutant un de plus c’est comme Messi ça sert à rien. Et la LDC le fuira encore, avec cette effectif c’est une pure honte

  • il a pas la rage, j'ai entendu la même chose des joueur ou ancien joueur concernant cr7 , ya que ses amies qui le classe dans les top

    On a deja demander a griezmann ,il n'a jamais dit du mal de messi ,au contraire il a dit haut est fort que c'est le meilleur joueur du monde.

    Faut demander maintenant. Il sait très bien que la côté de Messi en France est forte car en France on préfère les petits et les moches. Moins énervant qu'un cr7

  • Ronaldo a le record du nombre de buts tout match confondu tout humains confondu de quoi tu parle ? Tu ma parler de camper dans les derniers mètre et je te dis qu’il court plus en un match que sur une saison de Messi, pour un mec qui soit disant campe ça colle pas.


    Non non c'est incomparable ,Ronaldo joue devant le gardien son objectif c'est de marqué , pas messi , lui il est a 95% milieux donc pour moi Messi est mieux


    Ronaldo il est vers les 790 buts en 1050 matchs

    Messi 760 buts en 930 matchs


    si CR7 est devant c'est uniquement car il a joué beaucoup plus de match

  • Faut demander maintenant. Il sait très bien que la côté de Messi en France est forte car en France on préfère les petits et les moches. Moins énervant qu'un cr7

    Ou peut-être qu'ils préfèrent tout simplement les génies , les vrai joueurs qui savent manier un ballon.

  • Messi 755 buts

    Cr7 794 buts

    Cr7 à joue dans un club où il a galéré au début. Il lui a fallu 3 saisons au début a Manchester après son année au Sporting pour être titulaire. Je le détestais. Regarde le nombre de buts sur les 10 dernières années cr7. Il s'est transforme en meilleur buteur de tous les temps. C'est incontestable.

  • Messi 755 buts

    Cr7 794 buts

    Cr7 à joue dans un club où il a galéré au début. Il lui a fallu 3 saisons au début a Manchester après son année au Sporting pour être titulaire. Je le détestais. Regarde le nombre de buts sur les 10 dernières années cr7. Il s'est transforme en meilleur buteur de tous les temps. C'est incontestable.

    Mais oui ca personne ne le nie , il marque beaucoup ,c'est le meilleur finisseur

    Mais pas le meilleur joueur justement , Messi est plus complet dans son jeux , car il n'a pas que la finition.

  • Mais oui ca personne ne le nie , il marque beaucoup ,c'est le meilleur finisseur

    Mais pas le meilleur joueur justement , Messi est plus complet dans son jeux , car il n'a pas que la finition.

    Messi n'est pas le meilleur joueur non plus. Sans Iniesta et Xavi derrière j'aurai bien aimé le voir. Bon on l'a vu en fait que des tre7a en LDC depuis 2016.

  • Messi n'est pas le meilleur joueur non plus. Sans Iniesta et Xavi derrière j'aurai bien aimé le voir. Bon on l'a vu en fait que des tre7a en LDC depuis 2016.

    Mais arrêtez de comparer CR7 à Messi pour une fois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!