Cristiano Ronaldo (Chouchou CR7)


  • Chouchou


  • Chouchou

    Maguire

  • Parcontre truk de ouf tout ce qu'il rate en se moment , but vide c'est sa spécialité normalement


    https://twitter.com/i/status/1578092797130833943

  • Les salo :D

    https://twitter.com/i/status/1578092426916265984

  • Les salo :D

    https://twitter.com/i/status/1578092426916265984

    Messi a fait ça pendant 1 an

  • Messi a fait ça pendant 1 an


    Oui bon sauf que Messi n'était pas remplacent au profil des rashford est des martial..


    Il a changer pour la première fois d'équipe dans sa vie , il avait des match tous les 3 semaine avec l'argentine , pas de prépa


    Au final dans sa pire saison il fait 12 but 15 assist , dont 6 en LDC stp pas en europa league.


    Ta passer toute la saison avec ton pote la madeleine a nous expliquait que Messi était finito, je t'avais dit qu'avec une bonne préparation cette saison tu verra un autre Messi


    Les footix comme vous sont bon juste a critiqué sans regarder les circonstances , Tkt pas Ronaldo vas revenir il est juste en méforme et pas en confiance

  • C'est normal il n'est pas professionnel, s'il va sur le banc il va chialer et foutre la merde dans le vestiaire.

    Messi est finito c'est pas parce qu'il a marque des buts contre Benfica, Auxerre et Clermont qu'il a retrouvé son niveau.

    Meskin il était mort et a demandé à sortir alors que c'est le mec qui a le moins couru sur le terrain. Même le gardien a couru plus. Il a que 35 ans pas près de 38 comme CR7

  • C'est normal il n'est pas professionnel, s'il va sur le banc il va chialer et foutre la merde dans le vestiaire.

    Messi est finito c'est pas parce qu'il a marque des buts contre Benfica, Auxerre et Clermont qu'il a retrouvé son niveau.

    Meskin il était mort et a demandé à sortir alors que c'est le mec qui a le moins couru sur le terrain. Même le gardien a couru plus. Il a que 35 ans pas près de 38 comme CR7

    admire le meilleur joueur de l’histoire tant que tu le peu encor est rage en silence stp 🤫

  • C'est normal il n'est pas professionnel, s'il va sur le banc il va chialer et foutre la merde dans le vestiaire.

    Messi est finito c'est pas parce qu'il a marque des buts contre Benfica, Auxerre et Clermont qu'il a retrouvé son niveau.

    Meskin il était mort et a demandé à sortir alors que c'est le mec qui a le moins couru sur le terrain. Même le gardien a couru plus. Il a que 35 ans pas près de 38 comme CR7

    Tu es revenu encore une fois pour comparer l'incomparable? Messi avec costume et cravate il sort son match.

  • Tu es revenu encore une fois pour comparer l'incomparable? Messi avec costume et cravate il sort son match.

    Dit lui messi n’attend pas les centre devant le but pour réussir a marquer ..il vas faire une crise d’épilepsie

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!