[CL 2019/2020 - J4] Al Hilal (Soudan) 1-2 ES Sahel, l'après match

  • bravo aux sahéliens, les bonhommes, je vous le dit la khawf ala litwale, l'anneantisseur des lunes ;)

  • il y a toujours quelques choses de spécial chez cette équipe que les autres n'ont pas. la grinta. bravo à Msakni et ben wannes; ces deux joueurs ont le profil de joueurs espagnols. Garrido doit apprécier.

    par contre sans ben aziza, la défense est mal au point. beaucoup de faute de placement. garrido doit laisser le trio de lemerre sans philosophie. kanouté doit reprendre confiance. il ne l'aide pas comme le faisait ROGER et semble le tenir coupable pour n'importe quelle faute.

    ben amor ne doit pas jouer 90; il risque de rechuter. coaching sportif et médical amateur sur ce point;

    Koulibali c'est un vrai attaquant ca se voit. il ne doit pas jouer 90 min lui aussi.

    darwin : quel Joueur et quelle efficacité! avec belarbi et chikhaoui ils est encore plus efficaces. Pour aribi, il est excellent dans le registre de TYK en meilleure résolution.

    bayaou il progresse lentement. parmi les rares jeunes qui montent dans le pauvre foot local. ll doit s'expatrier pour s'améliorer loin de la hrissa ligue et ses méandres. son poste est très prisé à l'étranger.

  • une balle lui a été chippe aussi non il était pas remarquable

    Bien sûr,il a eu plusieurs pertes de balle mais il a un impact sur le jeu que n ont pas d autres locaux ou binationaux.

    Faut qu il enchaîne des matchs et il aura de meilleures sensations in shaa Allah

  • Je te rejoins sur ton analyse excepté pour le cas Konaté.

    Je le trouve très fébrile derrière.

  • Contre ahly on n a qu un seul gardien krir

    Et s il se blesse on seras ds la m.e.r.d.e

    D ici la il faut qu il reste au chaud même pas a l entraînement il ne doit pas prendre de risque

    Merci encore au responsable d avoir rajouter saltou à cette liste ou lieu de rajouter ben ayoub

    Imaginez que si krir se blesse avant le match on est obligé de jouer avec msakni comme gardien

    Donc ds les meilleurs des cas on part au Caire avant seul krir comme gardien

    Bande d incompétent

  • Pourquoi Msakni d'ailleurs ?

  • Edalil wziz ya kirir, ya tba9 el ward win in7outik^^il faut le garder bien au chaud loin de tout contacte physique jusqu'au jour j

  • Je dit msakni avant c étais bounjeh c est juste ils sont plus doué que les autres

    Bref merci ces incompétents de bureaux

    Après l épisode de l oublie de la liste et maintenant l oublie de rajouter un 3ème gardien puisque kriden blessé aux ligaments

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!