[CL 2019/2020 CAF - J4] : AS Vita Club (RDC) 0-2 ES Tunis . L'après match

  • Bensaha son remplaçant fait mal aux yeux tant c'est une chèvre ,ok pour l'école algérienne mais faut pas prendre n'importe quoi on a vue sur ce match que chetti et bensaha sont plus que limite ,par contre beddrane c'est bien rattrapé il' a fait un match solide et sérieux

    Ben Saha a montré de belles choses. Juste sa finition est mauvaise.

  • MBC (7): Il a assumé son rôle de leader en sachant convenablement dirigé sa défense et s'est montré décisif tout au long du match par ses parades.

    Mbarki (5.5): Pour quelqu'un qui revient de loin, il a tenu son rang. Je pense que MC en lui offrant le brassard de capitaine contre Soliman a cherché à le responsabiliser et à le mettre en confiance et je crois bien que ça a porté ses fruits. Maintenant on doit exiger de la régularité et qu'il monte un peu en puissance notammentdans l'apport offensif, surtout que techniquement Iheb est largement au dessus de Derbali.

    Yaakoubi (5): Ce n'est pas son meilleur match sous nos couleurs, en même temps il n'a pas vraiment été aidé par son partenaire de la charnière centrale.

    Badrane (4): Des interventions hasardeuses, ne gagne pas ses duels.

    Chetti (3) : Placement approximatif pour ne pas dire catastrophique, constamment pris dans son dos. Son couloir était une véritable autoroute.

    Couly (6) : Son but et ses interception dans l'entre jeu nous ont été précieuses, il dois néanmoins soigner sa relance.

    Ben Romdhane (6): Ses aptitudes physiques et son sens du placement ont beaucoup aidé l'équipe dans la récupération.

    Benguit (3): Transparent, farfech iched el koora lin yo9telha. Pour moi sa place est sûr le banc.

    Houni (5.5): Une note peut être un peu sévère mais qui s'explique par les nombreuses occasions qu'il n'a pas su concrétiser durant ce match. Il s'est repris à l'heure de jeu en élevant son niveau de jeu et cela s'est montré payant puisqu'il a inscrit un but sur une assist de TYK.

    Ben Saha (5): Pour quelqu'un qui n'est revenu que récemment à la compétition, il ne doit pas rougir de sa prestation.

    Ouattara (4): C'est un peu l'énigme du onze qui ne fait pas vraiment l'unanimité, à cause de son jeu quelque peu folklorique. Si l'on observe bien toutes nos attaques placés ou rapides, on s'aperçoit qu'il ne se trouve jamais dans la zone de vérité pour conclure mais qu'on le retrouve en retrait pour offrir des ballons à Houni et Ben Saha. Qu'est-ce qu'on attend en général d'un 9 qui plus est étranger ? Je pense que nous sommes en droit d'exiger de lui qu'il se montre décisif en inscrivant des buts et non pas à chercher à faire le show pour amuser la galerie comme il l'a fait ces derniers temps.

    Par contre, je reste persuadé qu'en ne voulant pas aligner ensemble TYK-Ouattara on commet une erreur car l'ivoirien est un bon passeur et TYK a besoin de ce genre de joueurs à ses côtés pour se mettre en évidence.

    TYK (5): Entré correct, un peu esseulé devant mais il s'est bien battu et a gêné la défense adverse, il s'est distingué en offrant une assist à Houni par une belle déviation de la tête.

    Rabiia (non noté)

  • combien de temps tu veux dire?

    J'en sais rien ... Les joueurs arabes sont sous-côtés sur le continent.

    combien de saisons demi saison mercato il y a de l'arabe dans mon Français heureusement que tu m as pas dis comme azerty j'ai pas compris combien de nuitées comme dans le tourisme avec rene .tout depend de la poche du fabricant du gazouz .

  • Autant j'arrive à déchiffrer les msg de adoum, autant j'ai pas compris ton dernier msg docsxxxx: quel traitement conseilles tu?


    Déchiffrage stp.

    coup franc on parle de houni il est superieur a tous ceux que j'ai cité de noms y compris ceux que je connais pas leur nom en tete un qui a marqué 16 buts déjà qui joue au psg il vient du championnat italien il est argentin d'origne je crois et un autre je crois hollandais menphys ? blesse rupture des ligaments du genou .amusez vous je prefere houni.

  • le vendeur de gazouz c'est meddeb la prochaine fois si je le rencontre dans l avion je vais lui propose mes services de medecin benevole de l esperance de tunis et je me déplacerais avec eux de ma propre poche et j 'arrive avec une ferrari rouge au parc .et je prends sam s il fait l auto stop a moins qu 'il y a une gonzes je suis desole pour lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!