[CL 2019/2020 CAF - J4] : AS Vita Club (RDC) 0-2 ES Tunis . L'après match

  • le vendeur de gazouz c'est meddeb la prochaine fois si je le rencontre dans l avion je vais lui propose mes services de medecin benevole de l esperance de tunis et je me déplacerais avec eux de ma propre poche et j 'arrive avec une ferrari rouge au parc .et je prends sam s il fait l auto stop a moins qu 'il y a une gonzes je suis desole pour lui.

    ^^^^ ahsan docs

  • au psg voila son nom mauro icardi a mes yeux je prefere houni .merci de votre compréhension c'est une histoire de gout et couleur .surtout ne faites pas de crise pour ceux qui voient pas comme moi ils ecoutenjt el jamoussi je crois il dit khouthou 3ini choufou biha :)

  • coup franc on parle de houni il est superieur a tous ceux que j'ai cité de noms y compris ceux que je connais pas leur nom en tete un qui a marqué 16 buts déjà qui joue au psg il vient du championnat italien il est argentin d'origne je crois et un autre je crois hollandais menphys ? blesse rupture des ligaments du genou .amusez vous je prefere houni.

    Icardi: intégration reussi à Paris. Wanda s'en occupe très bien.

  • Je suis un peu près d'accord sauf sur beddrane qui pour ma part a fait un match solide au niveau aérien il a tout récupéré et rarement mis en défaut


    Apres bensaha sa pique aux yeux des choix incompréhensibles ,il fonce tête baissée sans réfléchir alors je veux bien être patient mais je lui aurais mis 4 comme note

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!