[CL 2019/2020 CAF - J5] : Al Ahly (Egypte) - ESS (Tunisie), l'avant match.

  • Sinano c'est le bekkay numéro un du forum ,pas un message sans citer les arbitres ^^


    Calme toi.

    Pourtant il m'a promis d, être fairplay et que ESS est faible et que l, EST n,a pas de bons joueurs^^ Al Ahly est fait aussi.

    Le seul objectif qui reste c,est joué a fond ce CLA, le foot sa change vite une qualification déjà acquise ( presque) donc d,ici les 1/4 vous pouvez corriger les corrigibles.

  • Pourtant il m'a promis d, être fairplay et que ESS est faible et que l, EST n,a pas de bons joueurs^^ Al Ahly est fait aussi.

    Le seul objectif qui reste c,est joué a fond ce CLA, le foot sa change vite une qualification déjà acquise ( presque) donc d,ici les 1/4 vous pouvez corriger les corrigibles.

    moi je veux que les match soit uniquement sur le terrain comme ce fut le cas de notre dernier match contre vous wou rbehtouna bisahhétkoum et vous merité amplement votre victoire d ailleurs comme le match contre le club on a frolé la correction

    par contre ahly fait tt pour gagner qq ,retarder le match parraport a l autre match de hilal pour s avoir le resultats avant de nous afronter et apres faire pression pour mettre cet arbitre maison

    j espere me tromper en tt cas

  • moi je veux que les match soit uniquement sur le terrain comme ce fut le cas de notre dernier match contre vous wou rbehtouna bisahhétkoum et vous merité amplement votre victoire d ailleurs comme le match contre le club on a frolé la correction

    par contre ahly fait tt pour gagner qq ,retarder le match parraport a l autre match de hilal pour s avoir le resultats avant de nous afronter et apres faire pression pour mettre cet arbitre maison

    j espere me tromper en tt cas

    Hamdoullah mais L,ESS il ya beaucoup de choses a revoir tout de suite.

  • Victor Gomez l arbitre de cette rencontre

    C est d ailleurs avec lui qu on a pris les 6

    Ya sattar,ya jabbar

    Vu notre niveaux actuels et vu que c est un arbitre maison et en plus 3etba

    Et alors les 6 étaient valables.

    Impossible il triche ce mec. Il est allé balancer un dirigeant qui lui a filé une valise pleine de thunes.

    Ça devrait te rassurer. Mais les cairotes ont plusieurs armes. Si tu les vois galoper comme des lapins 💉💉💉

  • Victor Gomez l arbitre de cette rencontre

    C est d ailleurs avec lui qu on a pris les 6

    Ya sattar,ya jabbar

    Vu notre niveaux actuels et vu que c est un arbitre maison et en plus 3etba

    6 et 8 malla 3atba cet arbitre

    les esperantistes auront leur 5 une fois avec cet arbitre ^^

  • Al-Ahly continue de mettre la pression sur la CAF. Hier, son président de section football (Sayed Abdelhafidh) a déclaré sur une chaine Egyptienne au sujet du prochain match face à l’Etoile, qu’il trouve «tres bizarre» que la CAF désigne un arbitre expérimenté (Victor Gomes) pour ce match alors qu'un arbitre «peu connu» a été désigné pour le match aller à Rades!!!!!;(;(

  • Al-Ahly continue de mettre la pression sur la CAF. Hier, son président de section football (Sayed Abdelhafidh) a déclaré sur une chaine Egyptienne au sujet du prochain match face à l’Etoile, qu’il trouve «tres bizarre» que la CAF désigne un arbitre expérimenté (Victor Gomes) pour ce match alors qu'un arbitre «peu connu» a été désigné pour le match aller à Rades!!!!!;(;(

    Les egyptiens sont toujours aussi ridicules.

  • Le président d'el Ahly disait qu'ils apprennent les décisions de la CAF via les médias tunisiens et marocains avant que la CAF les diffusent

    les marocains disent que ceux qui dirigent la CAF c'est les egyptiens et marocains

    nananananaa nanananaaaa

  • Effectivement la CAF a changé les arbitres sous demande des égyptiens et marocains a cause que la FTF a désigné ces arbitres localement pour le Classico et le derby.

    Et ils ont gain de cause et la CAF a averti la FTF a informé la CAF avant tout désignation.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!