[CL 2019/2020 CAF - J5] : Al Ahly (Egypte) - ESS (Tunisie), l'avant match.

  • Et Madame underwood en pense quoi ?

    Elle soutiens Frank corps et âme, et travaille dans l'ombre afin de propulsé son mari sur les plus hautes sphère du pouvoir .


    :PHOUSE OF CAF:P

  • ^^merci c'est sa spécialité bon bah je suis pas le seul a le dire il a l'art de toujours noyer le poisson ^^

  • J'ai pas besoin de te suivre , je veux garder un minimum d’objectivité

    La CAF n'a pas besoin d'un enquête sur le sol Tun , juste une enquête pour prouver que les composantes tech du VAR sont arrivées à destination ou non , la société contractante avec la CAF peut le prouver

    Tawa , sujet clos pour ne plus te donner une opportunité d'user et abuser avec ta diversion

  • Bon on a le droit de rajouter 4 joueurs

    Puisque ni tafer ni kriden ni 3awathi et ni trabelsi ont joués

    Le gardien ayoub seras rajouter pour ce dimanche

    Par contre hanechi et kolybaly ne ferons pas le voyage pour blessure quoi que j en doute pour kolybaly je crois c est un accord entre ahly et l étoile on vous laisse le joueur mais ne joueras pas contre nous

  • Bon on a le droit de rajouter 4 joueurs

    Puisque ni tafer ni kriden ni 3awathi et ni trabelsi ont joués

    Le gardien ayoub seras rajouter pour ce dimanche

    Par contre hanechi et kolybaly ne ferons pas le voyage pour blessure quoi que j en doute pour kolybaly je crois c est un accord entre ahly et l étoile on vous laisse le joueur mais ne joueras pas contre nous

    Il doit y avoir une clause Oui.

    Par contre c'est quoi ça on change les règles au beau milieu de la compétition.

    C'est vous ça vous tenez la CAF ou quoi ^^^^

  • J'ai pas besoin de te suivre , je veux garder un minimum d’objectivité

    La CAF n'a pas besoin d'un enquête sur le sol Tun , juste une enquête pour prouver que les composantes tech du VAR sont arrivées à destination ou non , la société contractante avec la CAF peut le prouver

    Tawa , sujet clos pour ne plus te donner une opportunité d'user et abuser avec ta diversion

    Qui va mené cette enquête ? L'état tunisien ^^ qui va dire : effectivement messieurs de la caf le câble à étais coupé au ciseau et l'auteur s'est coupé y'a des traces de sang, on a comparé avec la base de donné adn du pays, et meddeb est responsable^^^^


    La caf n'a aucun pouvoir à la sortie de son siege, il sont a juste spectateur du cirque et font des rapport.


    Les algerien on réussi à faire marché la var avec un câble chinois de bab en oued et une multiprise .


    C'est moi qui clos les bouches et les débats dans le game ;)

  • La société responsable du VAR a sorti un communiqué s'excusant du fait qu'elle n'a pas livré un composant var à temps.

    Continue à faire le clown c'est bien

  • La société responsable du VAR a sorti un communiqué s'excusant du fait qu'elle n'a pas livré un composant var à temps.

    Continue à faire le clown c'est bien

    Ah oui il manqué la carte mère du var, le var arrive décomposé en 50 morceaux et il est assemblé a rades, comme l'airbus a Toulouse ^^:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!