Jeux Méditerranéens 2021 Oran

  • télé algerienne c'est surement pour suivre les algeriens

    Pas spécialement, il y avait un combat en karaté entre une marocaine et égyptienne... Et la c'est une française contre une Kosovare. Et entre ces deux rencontres il y avait une algérienne face à une Italienne. Après faut voir sur la durée comment ça va se passer.

  • C'est ridicule en 2022 et incapable de mettre des streaming youtube pour tous les sites de competition

    Comme si tu ne connaissais pas la mediocrité habituelle de ton voisin en ce qui concerne le net et la communication, les nouvelles technologie ou la diffusion en stream...


    T'a pas affaire à l'Egypte...

  • Même avec un calendrier décalé de deux ans à cause du covid, pas foutu d'avoir une pelouse correct, ce stade de SIG même SIGmund Freud ne comprendrais rien à cette pelouse...


    Rendez nous Tarragona et Tunis 2001 Rades...

  • MÉDAILLES PAR PAYS

    Algérie4105
    Italie1135
    Turquie1012
    Grèce1001
    Égypte0325
    France0112
    Tunisie0101
    Bosnie-Herzégovine0022
    Espagne0022
    Chypre0011
    Maroc0011


    On commence bien ces JM avec 4 médailles d'or grâce à Nos Karatékas.

  • Même avec un calendrier décalé de deux ans à cause du covid, pas foutu d'avoir une pelouse correct, ce stade de SIG même SIGmund Freud ne comprendrais rien à cette pelouse...


    Rendez nous Tarragona et Tunis 2001 Rades...

    01:21, am bien sur.
    Je t'en prie.
    Wantou, wantou mais pas de tri, je te file la cadence pour respirer un bon coup.

  • 01:21, am bien sur.
    Je t'en prie.
    Wantou, wantou mais pas de tri, je te file la cadence pour respirer un bon coup.

    Du calme Lotfi, tes ancêtres perse aurais du envoyer des jardiniers à nos voisins, à ispahan ils on les mains verte.

  • Du calme Lotfi, tes ancêtres perse aurais du envoyer des jardiniers à nos voisins, à ispahan ils on les mains verte.

    Respire kbida

    Ombra mai fu di vegetaaaaabile,
    cara ed amaaaabile, soave piuuuuuu.
    Lalalaaaaalalaaaaaaa

    Je crois que Handel pensait à la verdure de la ktama en écrivant Ombra Mai fu, ils ont la main mocro.

  • JM de merde


    On peut suivre due les algeriens

    20 chaînes tv, aucune utilité, il coupe même le live si c'est l'heure du 20h00 ou 13h00...

    Respire kbida

    Ombra mai fu di vegetaaaaabile,
    cara ed amaaaabile, soave piuuuuuu.
    Lalalaaaaalalaaaaaaa

    Je crois que Handel pensait à la verdure de la ktama en écrivant Ombra Mai fu, ils ont la main mocro.

    Les mocro bosseur partout au 4 coins du monde pas comme les fenyanine de l'anse et du kahwa garo au café a regarder le foot et hedaf tv.

  • bon y a un long travail a faire

    lalgerie ne sait pas organisé des jeux

    peut etre par manque dexpérience

    jai regardé quelques compétitions

    tu a l impression que cest un rdv pour un meeting

    tout les nationalistes algériens sont de sortie

    il n y a pas de disparité dans les tribunes

    il n y a que des hommes, tres peu de femme

    et beaucoup de pression du public contre les adversaires caractere anti sportif

    ce caractere tu le voit chez tout les nord africains anti sportif anti fair play et

    tres haineux. il fallait donner lorganisation a la croatie !!!!

  • Dans les stades de foot t'as toujours eu des hommes, ça ne date pas d'aujourd'hui. Dans les autres compétitions, il y a bcp de femmes. Que ce soit en boxe, judo ou bien karaté. Rien à dire sur ça.

    L'ENtv s'est ressaisi après avoir mal commencé ces jeux avec une mauvaise retransmission, là c'est bcp mieux.

    Niveau infrastructures, il n'y a absolument rien à dire, tout est bon. Il y avait juste la pelouse de Sig qui a été mauvaise mais dans l'ensemble c'est très bon.

    Ils l'ont donné à l'Algérie et ils ont bien fait, ça donnera envie aux jeunes qui seront présents de pourquoi pas promouvoir une vocation. Ces jeux sont importants pour Oran et l'Algérie.

  • Bon apparament le match Algérie France fut très tendus l'hymne français siffle comme jamais ^^le consul ou l'ambassadeur énervé est partie ,les spectateur insultaient les joueurs etc....'^^cetait chaud

    et après tu viens me parle d'antisémitisme ,de racisme etc....toujours dans la contradiction 🤣🤣du coup toi en tant que perse sa te traumatise ,vive les généralités

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!