TF - Algérie (Actualités, histoire, culture,...)

  • d'accord marocco lol j ai beaucoup poster pour nettoyer ce thread polluer par tes postes donc tu peut retourner sur ton poste tf maroc merci et . Bon ramadan

    ^^^^^^les effets secondaires du ramadan sacré Algéria tu vois du marocain de Partout

  • Non j en vois qu un seul ici c est bien toi lol bien que j ai rien contre vous je veux juste que tu respect ce tread sans le polluer par ton seum cordialement.

    Seum envers qui :/ce tread c'est moi qui le fait vivre remercie moi sinon il serait dans les bas fond de TF


    Elle a rien offenser cette pauvre femme, comme elle est une figure du mouvement barakat et figure du hirak on la met quelques temps en l'ombre.

    Qu'est ce que tu en sais ce genre de magrebines des fois elles sont pires que les fachos d'extrême droite

  • Seum envers qui :/ce tread c'est moi qui le fait vivre remercie moi sinon il serait dans les bas fond de TF


    Qu'est ce que tu en sais ce genre de magrebines des fois elles sont pires que les fachos d'extrême droite

    jt aurai remercier si tu mettais quelque fois du positive mais t la uniquement pour mettre du bad buzz alors que dans l autre thread tf maroc tu met que tu positive , donc tu m explique cette acharnement gratuit ou ce seum stp, tu t fais larguer par une algerienne ? lol

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hannibal38 ().

  • Seum envers qui :/ce tread c'est moi qui le fait vivre remercie moi sinon il serait dans les bas fond de TF


    Qu'est ce que tu en sais ce genre de magrebines des fois elles sont pires que les fachos d'extrême droite

    Parce qu'elle est gynécologue obstétricienne travail à l'hôpital public, elle s'est fait connaître lors du 4 ième mandat de boutef, elle s'est opposer au fln.


    C'est une détenu d'opinion comme zefzafi au maroc

  • jt aurai remercier si tu mettais quelque fois du positive mais t la uniquement pour mettre du bad buzz alors que dans l autre thread tf maroc tu met que tu positive , donc tu m explique cette acharnement gratuit ou ce seum stp, tu t fais larguer par une algerienne ? lol

    Ta fierté d'algerien a Deux balles tu te la gardes pour toi tu n'es pas sur dzfoot et ta paranoïa des marocains je m'en contre fiche totalement je mets ce que je veux tant que sa respecte la charte et si tu n'es pas content c'est la même chose ,je mets des infos je ne vais pas te consulter a chaque fois ,alors arrête de chialer et fais vivre ce sujet

  • jt aurai remercier si tu met quelque fois tu positive mais tu la uniquement pour mettre du bad buzz alors que dans l autre tf maroc tu met que tu positive , donc tu m explique cette acharnement ou ce seum stp tu fais larguer par une algerienne ?


    Ta fierté d'algerien a Deux balles tu te la gardes pour toi tu n'es pas sur dzfoot et ta paranoïa des marocains je m'en contre fiche totalement je mets ce que je veux tant que sa respecte la charte et si tu n'es pas content c'est la même chose ,je mets des infos je ne vais pas te consulter a chaque fois ,alors arrête de chialer et fais vivre ce sujet

    oula j ai touché un point sensible lol tes enervé mon petit ? alors que c est toi qui troll se thread depuis que je le crée ? il ne s agit pas de fierté ou quoi que se soit je suis ici sur ce forum avec mes frere maghrebin je repecte tous le monde je ne troll aucun topic abusivement comme tu le fait et c est un constat ; une réalité tu ne te rend pas compte peut etre ou tu le fait exprès beaucoup ici l on vu et seront d accord avec moi , je ne t attaque pas gratuitement donc soit tu consulte chez un psy de ta phobie des algérien soit jte fais une séance en privé et je gagne des hassanettes c est comme tu veux , un bon entendeur .

  • oula j ai touché un point sensible lol tes enervé mon petit ? alors que c est toi qui troll se thread depuis que je le crée ? il ne s agit pas de fierté ou quoi que se soit je suis ici sur ce forum avec mes frere maghrebin je repecte tous le monde je ne troll aucun topic abusivement comme tu le fait et c est un constat ; une réalité tu ne te rend pas compte peut etre ou tu le fait exprès beaucoup ici l on vu et seront d accord avec moi , je ne t attaque pas gratuitement donc soit tu consulte chez un psy de ta phobie des algérien soit jte fais une séance en privé et je gagne des hassanettes c est comme tu veux , un bon entendeur


    oula j ai touché un point sensible lol tes enervé mon petit ? alors que c est toi qui troll se thread depuis que je le crée ? il ne s agit pas de fierté ou quoi que se soit je suis ici sur ce forum avec mes frere maghrebin je repecte tous le monde je ne troll aucun topic abusivement comme tu le fait et c est un constat ; une réalité tu ne te rend pas compte peut etre ou tu le fait exprès beaucoup ici l on vu et seront d accord avec moi , je ne t attaque pas gratuitement donc soit tu consulte chez un psy de ta phobie des algérien soit jte fais une séance en privé et je gagne des hassanettes c est comme tu veux , un bon entendeur .

    je ne troll rien du tout ,c'est juste tu vis dans le monde des Bisounours tu aimerais que les messages vont dans ton sense bah c'est pas comme sa que sa marche si les infos que je mets te plaisent va te plaindre a qui de droit

    Moi phobie des algériens ^^^^^^^^demande aux tifistes , c'est toi avec ta fierté a deux balles a fleur de peau si on mets une info sur l'algerie sa veux que j'aime pas l'Algérie de la débilité a l'état pure

    Tu m'as bien fait rire gallou phobie des DZ

  • je ne troll rien du tout ,c'est juste tu vis dans le monde des Bisounours tu aimerais que les messages vont dans ton sense bah c'est pas comme sa que sa marche si les infos que je mets te plaisent va te plaindre a qui de droit

    Moi phobie des algériens ^^^^^^^^demande aux tifistes , c'est toi avec ta fierté a deux balles a fleur de peau si on mets une info sur l'algerie sa veux que j'aime pas l'Algérie de la débilité a l'état pure

    Tu m'as bien fait rire gallou phobie des DZ

    n importe quoi lol ok we will see .

  • n importe quoi lol ok we will see .

    Désolé tu délires complètement quand tu es dis j'ai la phobie des algériens ^^^^je suis peut-être le plus algérien des tunisiens du forum tu peux tous leurs demandés

    Bref on en reste là sans rancune

    Aidek Moubarak

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!