TF - Algérie (Actualités, histoire, culture,...)

  • Allah yarmou ,Allah itrabhom les militaires qui se sont servis de lui alors qu'il était malade en fauteuil roulant ills ont voulu faire croire que lui en fauteuil roulant dirigeait l'Algérie

    Allah irahmou, Amin.

    immédiatement après l’avènement de Mohamed VI - juste après le décès de Hassan II ra7imaho Llah - Bouteflika a tenté de réconcilier le Maroc et l’Algérie et MVI l’a accueilli favorablement. « Comme par hasard » un attentat sanglant faisant des dizaines de morts Algériens - qu’Allah leur fasse Miséricorde - est survenu dans l’Ouest de l’Algérie, non loin de la frontière avec le Maroc. C’est ce malheureux événement qui vient stopper les efforts des deux gouverneurs : on pense que c’est les généraux qui ont causé cet incident dans le but de détruire cette relation. Certains faisant le parallèle avec l’assassinat du Président Boudiaf - Allah ira7mo - dont les auteurs sont « mon giniralle et co - toujours parce qu’il est à craindre tout rapprochement avec le Maroc.

    « Mon giniralle et co » accusaient sans scrupules le Maroc d’être à la solde du GIA en cette époque tragique que vivait l’Algérie. Cette organisation étant probablement un pure produit de la junte militaire d’Alger - Allah ester.

    Bah bon gré mal gré, les deux pays frères se réconcilieront incha Allah.

  • Allah irahmou, Amin.

    immédiatement après l’avènement de Mohamed VI - juste après le décès de Hassan II ra7imaho Llah - Bouteflika a tenté de réconcilier le Maroc et l’Algérie et MVI l’a accueilli favorablement. « Comme par hasard » un attentat sanglant faisant des dizaines de morts Algériens - qu’Allah leur fasse Miséricorde - est survenu dans l’Ouest de l’Algérie, non loin de la frontière avec le Maroc. C’est ce malheureux événement qui vient stopper les efforts des deux gouverneurs : on pense que c’est les généraux qui ont causé cet incident dans le but de détruire cette relation. Certains faisant le parallèle avec l’assassinat du Président Boudiaf - Allah ira7mo - dont les auteurs sont « mon giniralle et co - toujours parce qu’il est à craindre tout rapprochement avec le Maroc.

    « Mon giniralle et co » accusaient sans scrupules le Maroc d’être à la solde du GIA en cette époque tragique que vivait l’Algérie. Cette organisation étant probablement un pure produit de la junte militaire d’Alger - Allah ester.

    Bah bon gré mal gré, les deux pays frères se réconcilieront incha Allah.

    c'est même plus que sur , kif kif pour Boudiaf Allah yarmou les militaires lui ont fait la peau

  • J'ai vu une fois l'histoire d'une famille sicilienne qui devait aller en Amérique mais leur embarcation à échoué sur les côtes algériennes et ont décidé de s'y établir pour pratiquer la pêche et leur petit fils à été engagé par le gouvernement algérien après l'indépendance pour former les pêcheurs algériens, qui connaît l'histoire de la famille batania ?

  • Franchement il as raison à 1%, le mec fait des constat qui sont vrais (violence dans les banlieues), mais donne des explications complètement mensongère, rien que pour l'exemple des problèmes en banlieue, ce mec explique que c'est dans une volonté de djihad que les racailles pillent et violent, et que y'a quasiment une police vestimentaire dans les banlieues, en se basant sur des anecdotes.


    Ce types fait ce qu'il veut avec les sources, il choisi ce qui est cohérent et ce qui ne l'est pas, en fonction de ses intérêts.


    Franchement j'ai plus de respect pour un type comme JM Le Pen qui lui au moins a vraiment hérite de dizaines de générations dans ce pays, et il n'est probablement pas aussi malhonnête que ce Zemmour.

  • Franchement il as raison à 1%, le mec fait des constat qui sont vrais (violence dans les banlieues), mais donne des explications complètement mensongère, rien que pour l'exemple des problèmes en banlieue, ce mec explique que c'est dans une volonté de djihad que les racailles pillent et violent, et que y'a quasiment une police vestimentaire dans les banlieues, en se basant sur des anecdotes.


    Ce types fait ce qu'il veut avec les sources, il choisi ce qui est cohérent et ce qui ne l'est pas, en fonction de ses intérêts.


    Franchement j'ai plus de respect pour un type comme JM Le Pen qui lui au moins a vraiment hérite de dizaines de générations dans ce pays, et il n'est probablement pas aussi malhonnête que ce Zemmour.

    Il est malhonnête mais ça lui arrive quand même de dire certaines choses interessantes... même si je ne l’aime pas moi non plus, je l’avoue.

  • Franchement il as raison à 1%, le mec fait des constat qui sont vrais (violence dans les banlieues), mais donne des explications complètement mensongère, rien que pour l'exemple des problèmes en banlieue, ce mec explique que c'est dans une volonté de djihad que les racailles pillent et violent, et que y'a quasiment une police vestimentaire dans les banlieues, en se basant sur des anecdotes.


    Ce types fait ce qu'il veut avec les sources, il choisi ce qui est cohérent et ce qui ne l'est pas, en fonction de ses intérêts.


    Franchement j'ai plus de respect pour un type comme JM Le Pen qui lui au moins a vraiment hérite de dizaines de générations dans ce pays, et il n'est probablement pas aussi malhonnête que ce Zemmour.

    ^^^^^^sa c'est du Zemmour tout crache , du grand n'importe quoi j'ai quasi sillonne toutes les banlieus de Lyon ou une très grosse partie jamais vue de police religieuse ^^^^

  • Il est malhonnête mais ça lui arrive quand même de dire certaines choses interessantes... même si je ne l’aime pas moi non plus, je l’avoue.

    Mais ça c'est pas rare, tu pioche chez les malhonnête tu trouveras toujours des choses intéressantes, mais rien qui ne justifie de monopoliser le débat public, ce type n'as pas la sagesse d'un grand, c'est un polémistes sans scrupule

  • Mais ça c'est pas rare, tu pioche chez les malhonnête tu trouveras toujours des choses intéressantes, mais rien qui ne justifie de monopoliser le débat public, ce type n'as pas la sagesse d'un grand, c'est un polémistes sans scrupule

    C’est pas normal effectivement, c’est un indicateur sur l’état actuel de la société française : une société « malade » prise au piège par le capitalisme, le matérialisme et cette surconsommation qui nous est tous les jours exposée.

  • Après on va dire que l'Algérie est parano ou fait du zèle ...

    Que fout un sous marin israélien très près ou dans les eaux territoriale algérienne ...,?

    Que veux-tu qu’il fasse ? Genre il va envahir l’Algérie !

  • De l'espionnage tout simplement , de toute manière ce sous marin s'est fait remarqué et dégagé au large .

    Tu penses franchement que nos pays suscitent l’inquiétude d’Israël ou des autres grandes puissances ?

  • Le président français s'aventure également sur le terrain de la contestation de l'existence d'une nation algérienne avant la colonisation. « Est-ce qu’il y avait une nation algérienne avant la colonisation française ? Ça, c’est la question. Il y avait de précédentes colonisations. Moi, je suis fasciné de voir la capacité qu’a la Turquie à faire totalement oublier le rôle qu’elle a joué en Algérie et la domination qu’elle a exercée. Et d’expliquer qu’on est les seuls colonisateurs, c’est génial. Les Algériens y croient.»




    Après cette déclaration de Macron, l'algérie va sans doute rompre ses relations avec l'état Français 😬😬😬

  • Le président français s'aventure également sur le terrain de la contestation de l'existence d'une nation algérienne avant la colonisation. « Est-ce qu’il y avait une nation algérienne avant la colonisation française ? Ça, c’est la question. Il y avait de précédentes colonisations. Moi, je suis fasciné de voir la capacité qu’a la Turquie à faire totalement oublier le rôle qu’elle a joué en Algérie et la domination qu’elle a exercée. Et d’expliquer qu’on est les seuls colonisateurs, c’est génial. Les Algériens y croient.»




    Après cette déclaration de Macron, l'algérie va sans doute rompre ses relations avec l'état Français 😬😬😬


    La réponse du journaliste algérien à la question posée à 12min28 :D

  • Le président français s'aventure également sur le terrain de la contestation de l'existence d'une nation algérienne avant la colonisation. « Est-ce qu’il y avait une nation algérienne avant la colonisation française ? Ça, c’est la question. Il y avait de précédentes colonisations. Moi, je suis fasciné de voir la capacité qu’a la Turquie à faire totalement oublier le rôle qu’elle a joué en Algérie et la domination qu’elle a exercée. Et d’expliquer qu’on est les seuls colonisateurs, c’est génial. Les Algériens y croient.»




    Après cette déclaration de Macron, l'algérie va sans doute rompre ses relations avec l'état Français 😬😬😬

    Les ottomans n'ont jamais colonisé l'Algérie , sa s'appele noyer le poisson

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!