TF - Algérie (Actualités, histoire, culture,...)
-
-
tounsikef - C’est fréquent dans le business ces garanties si bien que certaines sociétés mettent en place - en plus des garanties dans le contrat d’acquisition d’un investissement - un « Escrow Agreement » pour bloquer les fonds dans un compte séparé et ce, avec un agent intermédiaire chargé du bon déroulement de la procédure d’activation de ces garanties...
Les Algériens sont aussi dans le droit de contester ces dettes et de motiver leur décision.
Les Chinois n’auraient pas dû attendre cette crise pour faire valoir leur droit, il y a des avocats et des tribunaux pour ça. C’est malsain...
-
Un comportement exemplaire 👍👍
-
Freees dz qui est ce pitre
-
-
-
8 mai 1945 massacre de Sétif
Allah yarham chouhada
-
Terrible ce complexe d'infériorité des magrebins incroyable c'est la langue du côlon qui met d'accord tout le monde remarque fi touness on a aussi ce problème
-
Sacre histoire
-
Franssa kelba
-
Franssa kelba
Tu insultes le pays dans lequel tu vis ?
-
Il est français l'aigle
-
Il est français l'aigle
il va changer la nationalité francaise contre la turque
-
il va changer la nationalité francaise contre la turque
On lui montrera alors les massacres réalisés par les troupes ottomanes
-
3la 9albou a7la mil 3ssal
-
Les ottomans quand ils massacraient c'était des koffars ou pour le bien du califat tandis que les Français sont des mécréants
-
Bien sûr , il est où le problème ,si ils ont fauté je vais pas leurs offrir des fleurs quand-même
Tu peux ,mais a choisir l'ottoman restera tjs mon frère ,d'ailleurs c'est eux qu'on a appelé lorsque les troupes europeelles ont voulu continué l'inquisition au magreb
-
Les ottomans quand ils massacraient c'était des koffars ou pour le bien du califat tandis que les Français sont des mécréants
enta tu oses la ramener quand Sissi a fait son massacre en une journée tu étais la a applaudir ( non j'en rajoute ,mais qui dit rien concent )
-
Bien sûr , il est où le problème ,si ils ont fauté je vais pas leurs offrir des fleurs quand-même
Tu peux ,mais a choisir l'ottoman restera tjs mon frère ,d'ailleurs c'est eux qu'on a appelé lorsque les troupes europeelles ont voulu continué l'inquisition au magreb
Les ottomans tes frères ? En Tunisie personne ne les a appelé
-
Les ottomans tes frères ? En Tunisie personne ne les a appelé
bah oui c'est mes frères tu sais après les cons et les idiots sont dans toute les nationalités ,du moment qu'il dit ʾašhadu ʾan lâ ʾillâha ʾillâ -llâh, wa-ʾašhadu ʾanna Muḥammadan rarasûlu-llâ
C'est mon frère , et celui qui dit pas sa c'est mon frère en humanité
sa te va naravas
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!