TF - Algérie (Actualités, histoire, culture,...)

  • bah oui c'est mes frères tu sais après les cons et les idiots sont dans toute les nationalités ,du moment qu'il dit ʾašhadu ʾan lâ ʾillâha ʾillâ -llâh, wa-ʾašhadu ʾanna Muḥammadan rarasûlu-llâ

    C'est mon frère , et celui qui dit pas sa c'est mon frère en humanité :saint:sa te va naravas

    Les ottomans on parle d'un empire qui a divisé notre pays en trois , nous a apporté le sous développement , le khazouk et a encouragé le piratage et la prostitution , tu est pour eux un serviteur pas un frère

  • Il y a de quoi être indigné par ce qu’ont fait les nations coloniales en Afrique.

  • ohh je n'avais même pas remarque qu'il y a cette page

    Ohh tu n’as pas remarqué ? Non, tu préfères jouer les rebelles sur la page du Maroc.

    La langue française est vachement présente en Algérie

    132 ans de colonisation ça laisse des traces mais pas qu’en Algérie khouya, c’est pareil pour tous les pays du Maghreb ou anciennement colonisés par la France. Il faut reconnaître que la culture française est très séduisante aussi.


    Si seulement ces influences se limitaient au niveau linguistique, c’est pas le cas. Par exemple, la France - République de la liberté et de l’égalité - n’accepte pas la victoire électorale des musulmans en Algérie dans les années 90’ et tu connais la suite...

  • Ohh tu n’as pas remarqué ? Non, tu préfères jouer les rebelles sur la page du Maroc.

    132 ans de colonisation ça laisse des traces mais pas qu’en Algérie khouya, c’est pareil pour tous les pays du Maghreb ou anciennement colonisés par la France. Il faut reconnaître que la culture française est très séduisante aussi.


    Si seulement ces influences se limitaient au niveau linguistique, c’est pas le cas. Par exemple, la France - République de la liberté et de l’égalité - n’accepte pas la victoire électorale des musulmans en Algérie dans les années 90’ et tu connais la suite...

    Je peux faire les 2 :


  • Je peux faire les 2 :


    Tu reconnais que t’es un rebelle, c’est déjà ça.


    L’Algérie est sous contrôle Français, le peuple Algérien frère est innocent de ces agissements.


    C’est la France qui est à l’origine des troubles ayant secoué le pays durant la Décennie Noire, le GIA est un pure - et pire - produit du DRS (services secrets algériens) pour arriver à cette (machiavélique) fin.


    On a aucune leçon à recevoir des Français, je parle politique essentiellement. Pour ce qui est des valeurs humaines qu’ils prétendent défendre, c’est incontestablement vrai sauf (i) quand leurs intérêts sont menacés et (ii) quand il s’agit de l’Islam.


    Libre aux Arabes de venir investir chez nous, est-ce qu’on dit qqch quand il s’agit du PSG, de l’Emirates Stadium ou de Manchester City...

  • Etre un rebelle aux yeux d'un Monarchiste plus Monarchiste que le roi ne me gène aucunement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BelfoGoal1 ().

  • Etre un rebelle aux yeux d'un Monarchiste plus Monarchiste que le roi ne me gène aucunement.

    Si j’étais monarchiste, je soutiendrais le système monarchique partout ce qui n’est absolument pas le cas. Mais quand on est rebelle on ne peut pas discerner des choses simples. Ta rébellion est en réalité, un pure produit de « tes » fous qui servent la France avec je cite : une monarchie présidentielle sous tutelle militaire pendant que tu es soumis, détestant le Maroc et fruit de la manipulation.


    Tu en es au point de chercher querelle à n’importe quel citoyen Marocain que tu ne connais même pas.

  • Je peux faire les 2 :


    C'est faux tout le monde a prix, l'Algérie et d'autres pays musulmans, on accepter de signer un document du parti communiste chinois qui réfute la mise en camp des citoyen musulman Ouighours.


    Par contre ça joue les pro droits de l'homme dans l'affaire du sahara .

  • C'est faux tout le monde a prix, l'Algérie et d'autres pays musulmans, on accepter de signer un document du parti communiste chinois qui réfute la mise en camp des citoyen musulman Ouighours.


    Par contre ça joue les pro droits de l'homme dans l'affaire du sahara .

    En 2020 c'est le Maroc :

    (elle date du 8 octobre 2020)


    https://www.fr24news.com/fr/a/…les-abus-du-xinjiang.html

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BelfoGoal1 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!