TF - Algérie (Actualités, histoire, culture,...)

  • Bizarre, parce que aux dernières nouvelles, les russes en développerait un autre de vaccin parce que le 1er spoutnik était pas si bon que ça.

  • Vous êtes devenus des cobayes pour les industries pharmaceutiques, les vaccins ne fonctionnent pas et les humains continuent de mourir. :S

    Vous êtes des clients, c'est tout.

    Ça dépend si il y a encore des morts c'est pas parce que les vaccins ne marche pas mais parce que il y a pas encore assez de personnes vaccines

    Je pense que le mois prochain on n'en sera plus, notamment dans le cas d’Israël si le vaccins marche ou pas vue que déjà de la moitie de la population est vaccine

  • Ça dépend si il y a encore des morts c'est pas parce que les vaccins ne marche pas mais parce que il y a pas encore assez de personnes vaccines

    Je pense que le mois prochain on n'en sera plus, notamment dans le cas d’Israël si le vaccins marche ou pas vue que déjà de la moitie de la population est vaccine

    Non parce que vous n'avez pas encore rentabilisé l'industrie pharmaceutique, même eux s'y mettent. Bientôt nous aurons le droit au vaccin Malien ou pourquoi pas au vaccin Colombien avec plein de cocaïne dedans.


    Le vaccin cubain prochainement disponible? «Leur objectif n’est pas de se faire du fric»

  • Non parce que vous n'avez pas encore rentabilisé l'industrie pharmaceutique, même eux s'y mettent. Bientôt nous aurons le droit au vaccin Malien ou pourquoi pas au vaccin Colombien avec plein de cocaïne dedans.


    Le vaccin cubain prochainement disponible? «Leur objectif n’est pas de se faire du fric»

    Désolé, peut-être, je me suis mal exprimé quand je dis produit localement, c'est que l'agence qui a produit le vaccin Sputnik , va juste faire des usines pharmaceutiques dans ces pays avec les mêmes propriétés chimiques.


  • Oui 100% ils disent et le labo en question n'est pas à Moscou ou Saint Pétersbourg mais une ville de l'est

    Il rigole pas poutine il a fait de la Russie un pays respectable aujourdui il a tapé du poing le premier qui touche Bachar je le liquide ^^il a vendue ces S400 aux turques au nez et à la barbe de l'OTAN

    Poutine ya battal

  • ^^^^

    Je m'engage solenellement a l'auto-banissement si ce que j'ai mis en gras arrive chez nos voisins :D

  • Le Sable du Sahara est remonte jusqu’à Oran



    Et même arrive a Lyon



    A Chamonix


  • D'habitude les vents de sable débutent en mars le printemps arrive tôt cette année.

    Le sable du Sahara à atteint une fois le sud de la Russie ( Rostov) et la neige avait une couleur rouge

  • Meme a Strasbourg


  • D'habitude les vents de sable débutent en mars le printemps arrive tôt cette année.

    Le sable du Sahara à atteint une fois le sud de la Russie ( Rostov) et la neige avait une couleur rouge

    Les sables potentiellement radioactif du fait des essais nucléaire francais dans le désert algerien .


    Retour a l'envoyeur...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!