TF - Algérie (Actualités, histoire, culture,...)

  • C'est chaud Medhi il en a gros sur la patate

    Ne tombe pas dans le panneau ideologiste tendu par ces groupes type ligue défense noire .


    Ces traitements que subissent les migrants en Afrique du Nord par les appareils sécuritaire et la police sont aussi les mêmes que subissent les locaux qui contreviennent à la loi, on a pas des polices ou gendarmes suédois en Afrique du Nord.


    Et je suis désolé mais quand tu viole la frontière d'un état qu'il soit africain, européen ou asiatique, faut assumer et s'attendre à être traiter comme un corps étranger à expulser.


    Si demain je viens et je force ta porte, et je m'installe chez toi, tu va me jeter dehors.


    Au passage au nord du Maroc ces migrants on fracturer des appartements et maison de marocain résidant à l'étranger, échanger les serrures.


    Y'a des moyens légaux pour migrer, demande de droit d'asile ou visa.

  • Ils sont mal tombés les maghrébins ne sont pas les européens qui s'autoflagellent et se renient.

  • Ils sont mal tombés les maghrébins ne sont pas les européens qui s'autoflagellent et se renient.

    Dans un état normalement constituer quand un étranger viol les frontières terrestre on le reconduis à la frontière.


    C'est ce qu'il se passe dans les espaces aérien, si tu prend ton avion et entre dans l'espace aérien d'un pays voisin, tu sera pris en chasse par les chasseurs de l'armée de ce pays.


    Y'a un seule cas où les migrants peuvent fuir et être accueilli par les pays voisins, c'est lors d'une guerre, comme avec le conflit du Tigre en Éthiopie ou persécution des rohingyas, et encore les pays limitrophes qui accueille ces réfugiés doivent recevoir l'aide humanitaire et des fond des nations unie.


    Une fois je discuter avec un gauchiste, il étais choquer par mes propos, je lui est dit si je casse ta porte et m'installe chez toi tu sera le premier à faire appel à la police ou m'expulser de tes propres main...


    Les européens ont cesser d'être des états nation, c'est une sorte d'URSS capitaliste régie par le libéralisme et l'idéologie gauchiste, qui finira par s'effondrer et revenir aux fondamentaux.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Ils sont mal tombés les maghrébins ne sont pas les européens qui s'autoflagellent et se renient.

    Bizarre ta réponse pourtant tu es le premier a dire que le racisme anti noir au magreb est plus dure qu'en Europe ......a moins que je me trompe de personne c'est peut-être naravas ....

  • Le grand leader Algerien FERHAT ABBAS a écrit dans son livre testament DEMAIN SE LEVERA LE JOUR (Page 44, Alger-Livres Éditions,2010) : "Les Berbères constamment soumis à des puissances étrangères ne s'attachèrent à aucune des civilisations importées EXCEPTÉ l'ISLAM en tant que religion et civilisation."

  • Le grand leader Algerien FERHAT ABBAS a écrit dans son livre testament DEMAIN SE LEVERA LE JOUR (Page 44, Alger-Livres Éditions,2010) : "Les Berbères constamment soumis à des puissances étrangères ne s'attachèrent à aucune des civilisations importées EXCEPTÉ l'ISLAM en tant que religion et civilisation."

    Un autre historien comme toi 😆

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!