Pas mal

TF - Algérie (Actualités, histoire, culture,...)
-
-
-
C'est maitre Ben Brahem, c'est une brillante avocate très engagé sur les questions d'histoire, elle milite notamment pour faire reconnaitre les droits des Algériens qui ont été victimes des expériences nucléaires françaises à Reggane.
-
Hier la fête de la Révolution Algérienne commencée un premier novembre 1952 et qui a été la guerre de libération la plus meurtrière du monde arabe, bonne fête à nos frères Algériens.
-
un peu long mais très interressant a lire
-
a 2min 10 c'est une tueuse
a voire jusqu'au bout
-
a 2min 10 c'est une tueuse
a voire jusqu'au bout
Comme d'habitude encore une vidéo hors sujet d'une femme qui raconte sa vie, sans aucun rapport avec le titre du topic...
N'empêche la première qui doit être renvoyer par charter c'est elle, qui est vêtue en noire comme une chiite de Karabala.
-
Comme d'habitude encore une vidéo hors sujet d'une femme qui raconte sa vie, sans aucun rapport avec le titre du topic...
N'empêche la première qui doit être renvoyer par charter c'est elle, qui est vêtue en noire comme une chiite de Karabala.
Bien sûr que a voir avec le sujet toi tu prends que ce qui t'arrange
-
Bien sûr que a voir avec le sujet toi tu prends que ce qui t'arrange
C'est quand même fou ta propension à publier des vidéos exclusivement de femme, 99% de tes vidéos dénicher dans la déchetterie du net c'est des vidéos de femme.
Tu est a l'image du frère Tarik, côté face un visage pieux et respectueux des préceptes islamique et côté pile, un pervers qui ramène les brebis égarés (femmes) sur le bon chemin à coup de gourdin laiteux.
-
C'est quand même fou ta propension à publier des vidéos exclusivement de femme, 99% de tes vidéos dénicher dans la déchetterie du net c'est des vidéos de femme.
Tu est a l'image du frère Tarik, côté face un visage pieux et respectueux des préceptes islamique et côté pile, un pervers qui ramène les brebis égarés (femmes) sur le bon chemin à coup de gourdin laiteux.
tu t'inventes des choses , les vidéos sur les femmes te gênent
-
tu t'inventes des choses , les vidéos sur les femmes te gênent
Tyler à raison tu as une obsession pas très saine des femmes et transsexuels aussi 🤣
-
-
Reportage interressant a voir jusqu'au bout la fourberie française poussé à son paroxysme
-
Une caricature parue sur le quotidien El Watan créé la polémique en Algérie
-
Une caricature parue sur le quotidien El Watan créé la polémique en Algérie
Ils voient le drapeau arc en ciel de partout
tu l'as pas naravas
-
Ils voient le drapeau arc en ciel de partout
tu l'as pas naravas
Non tu peux m'en vendre un ?
-
-
comme d'habitude dans les commentaires les merdeux Kabyles qui viennent cracher leurs venins et semer la fitna
-
comme d'habitude dans les commentaires les merdeux Kabyles qui viennent cracher leurs venins et semer la fitna
Je vit en Algérie et je peut te dire que ces quelques chats ne représentent pas les Kabyle. évitons les amalgames.
-
Je vit en Algérie et je peut te dire que ces quelques chats ne représentent pas les Kabyle. évitons les amalgames.
J'aurais dû dire certains désolé
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!