TF - Algérie (Actualités, histoire, culture,...)

  • Certains tunisiens sont devenus insupportables sur Paris, ils ont massacré notre réputation, ils s'en prennent aux filles pour certains. Et klem zayed dans le métro que même les français ont fini par comprendre.


    Tkt pas ces gens finissent souvent par se faire soulever très salement en pensant tomber sur un faible.


    Après ils ne devraient pas trainer en bandes, qu'ils apprennent le Français et qu'ils fassent un minimum d'effort.


    Vous vous souvenez du mecs 7araq sans talent et qui sert a rien qui avait insulté la France au stade de France et qui as filmé sa médiocre performance sur tiktok ou je sais plus. Malla moussiba, je serais un gawri comment ce serait une lutte spirituelle pour pas devenir un gros fachos en voyant ce genre de clochard

  • Tkt pas ces gens finissent souvent par se faire soulever très salement en pensant tomber sur un faible.


    Après ils ne devraient pas trainer en bandes, qu'ils apprennent le Français et qu'ils fassent un minimum d'effort.


    Vous vous souvenez du mecs 7araq sans talent et qui sert a rien qui avait insulté la France au stade de France et qui as filmé sa médiocre performance sur tiktok ou je sais plus. Malla moussiba, je serais un gawri comment ce serait une lutte spirituelle pour pas devenir un gros fachos en voyant ce genre de clochard

    ^^^^^^^^^^ j'avoue on tombe souvent sur les fachos mais vu comme ça c'est vrai ^^

  • il a raison car il ne faut pas généraliser ou arabiser ou islamiser l événement en plus notre tuniskef juge toujours de ce qu il entend

    Tu imagine que cette dernière vague d’immigration a détruit toute une réputation de nos parents et grand parent qui sont venu en France après la seconde guerre mondiale pour trouver une meilleur vie que au pays d’origine il faut comprendre que tu immigres loin de ton pays indirectement tu est ambassadeur donc ton comportement et fait geste reflète la mentalité de ton pays donc tu doit être irréprochable pour montré une belle image

  • Tu imagine que cette dernière vague d’immigration a détruit toute une réputation de nos parents et grand parent qui sont venu en France après la seconde guerre mondiale pour trouver une meilleur vie que au pays d’origine il faut comprendre que tu immigres loin de ton pays indirectement tu est ambassadeur donc ton comportement et fait geste reflète la mentalité de ton pays donc tu doit être irréprochable pour montré une belle image

    Après faut pas tomber non plus dans l'extrême, tout les Haragas ne sont pas de fouteurs de merde, beaucoup sont des bosseurs et endure des conditions de travail difficiles avec des employeurs arabes/turcs/blancs qui en profitent pour sous payer. Puis on oublie pas la délinquance des Français d'origines immigrées qui est bien plus importante.


    Les haragas et autres sans papiers sont des enfants de cœurs a coté des voyous de quartiers qui sont parfois très dangereux.

  • Après faut pas tomber non plus dans l'extrême, tout les Haragas ne sont pas de fouteurs de merde, beaucoup sont des bosseurs et endure des conditions de travail difficiles avec des employeurs arabes/turcs/blancs qui en profitent pour sous payer. Puis on oublie pas la délinquance des Français d'origines immigrées qui est bien plus importante.


    Les haragas et autres sans papiers sont des enfants de cœurs a coté des voyous de quartiers qui sont parfois très dangereux.

    Déjà je ne généralise pas mes propos est pour les conditions c’est comme ça la plupart pense que en France l’argent sort des murs est bah non il faut charbonne seul le travail paye et dur labeur même les français immigrés ils faut les faire payer parce que un moment donné c’est plus possible

  • Certains tunisiens sont devenus insupportables sur Paris, ils ont massacré notre réputation, ils s'en prennent aux filles pour certains. Et klem zayed dans le métro que même les français ont fini par comprendre.

    Ce n'est rien, au parc des princes, dieu a subit l'opprobre du public tunisien, les blasphèmes sans relâches, les insultes envers les mères des joueurs tunisiens, les cris de singe qui visaient les joueurs brésiliens.

  • Ce n'est rien, au parc des princes, dieu a subit l'opprobre du public tunisien, les blasphèmes sans relâches, les insultes envers les mères des joueurs tunisiens, les cris de singe qui visaient les joueurs brésiliens.

    Tu y étais?

  • Ce n'est rien, au parc des princes, dieu a subit l'opprobre du public tunisien, les blasphèmes sans relâches, les insultes envers les mères des joueurs tunisiens, les cris de singe qui visaient les joueurs brésiliens.

    Ahmedou et Sikily t'ont crié ton nom et tes pseudos à plusieurs reprises et tu ne t'étais pas manifester.


    Il manquait plus qu'on apporte une banderole et des affiches accrochés partout au Parc des Princes pour te retrouver.


    Et tu as manqué la photo de groupe de TF.

  • Tu y étais?

    Oui et c'est la dernière fois que je me rends à une rencontre de l'équipe de Tunisie, ce sont des sauvages et des ivrognes.

    Ahmedou et Sikily t'ont crié ton nom et tes pseudos à plusieurs reprises et tu ne t'étais pas manifester.


    Il manquait plus qu'on apporte une banderole et des affiches accrochés partout au Parc des Princes pour te retrouver.


    Et tu as manqué la photo de groupe de TF.

    Ne me quote plus pour raconter n'importe quoi merci.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sidi-Bou-Said ().

  • Ahmedou et Sikily t'ont crié ton nom et tes pseudos à plusieurs reprises et tu ne t'étais pas manifester.


    Il manquait plus qu'on apporte une banderole et des affiches accrochés partout au Parc des Princes pour te retrouver.


    Et tu as manqué la photo de groupe de TF.

    Tout à fait, j'ai mal vécu cet épisode et le non réponse d'ailleurs ;(

  • Surtout y'en as beaucoup qui sont hyper relou avec les filles, nous des étrangers feraient ça en Tunisie ils se feraient lyncher, mais pour eux c'est normal. Genre même un tunisien qui n'est pas de notre ville ou notre quartier, alors j'imagine même pas un étranger qui n'as pas la même culture.

    Effectivement les mêmes scènes en Tunisie Maroc Algérie je donne pas cher de leurs peaux ,a un moment donné marre de ces kassos drogues et soukergis

    il a raison car il ne faut pas généraliser ou arabiser ou islamiser l événement en plus notre tuniskef juge toujours de ce qu il entend

    Mouss le prend pas mal tu es à l'ouest total pourquoi tu parles de religion ou de race on est entre nous 95% des incivilités qui nous pourrissent la vie enfin plus au gaulois sont l'oeuvre des Arabo africains a un moment donné on peut pas défendre l'indefendable je serait toujours derrière un arab ou un noir victime de racisme pour le travail ou le logement ,mais je ne défendrait jamais ces kassos au contraire si je peux les enfoncer ces Weld le Haram je le ferais l'année dernier a place Dupond une voilée sauvement agressé par tes frères Mouss que tu défend et tant pis si c'est des crouilles

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!