Il a pas respecté les berbères!

TF - Algérie (Actualités, histoire, culture,...)
-
-
il y'a encore des Juifs berbères ??
-
Au Maroc un petit peu
-
il en reste un peu au Maroc mais la majorité sont surtout partis au Canada & Usa
-
il en reste un peu au Maroc mais la majorité sont surtout partis au Canada & Usa
Et Israël… ils sont partis par dizaine de milliers dans les années 60’.
-
-
la colonisation et son lot de misère
-
Starbucks est present que dans 3 pays d'afrique, South africa,Egypt,Morocco.
Au Maroc tu les trouve même dans les stations service.
-
Les clients sont dupés du coup… je crois que ce genre de commerce peut cartonner sans pour autant porter l’enseigne Starbucks.
-
C'est quoi le plus d'avoir starbucks?
-
Des Caffe dans Goblets avec ton nom dessus.
-
Et rarement ils arrivent à écrire ton nom correctement
-
Je connais starbucks
Je voulais dire quelle valeur ajouté a l'economie d'un pays pour en etre fier d'avoir ou le copier?
-
Je connais starbucks
Je voulais dire quelle valeur ajouté a l'economie d'un pays pour en etre fier d'avoir ou le copier?
Le copieur vise à gagner plus d'argent sans régler la franchise pour l'économie quelque jobs sous payés pour les jeunes.
-
Le copieur vise à gagner plus d'argent sans régler la franchise pour l'économie quelque jobs sous payés pour les jeunes.
C'est exactement sa mais apparament l'enseigne serait sur le point de faire une enquête et voire plus
Je connais starbucks
En plus c'est pas terrible et c'est très cher
-
Être sur la map, c'est un très bon indicateur sur l'ouverture et la dynamique économique d'un pays, ouvrir une franchise starbuck ça coûte 500 000 dollars.
En général des pays où tu ne trouve pas un McDonald's,burger king et les grande enseigne américaine que tu trouve partout dans le monde, ce sont les pays où c'est le plus compliqué d'investir et pas très sécure si on a une grosse somme à investir.
-
Starbucks le café le plus dégueulasse que j'ai bu, je ne comprends pas l'engouement des gens pour cette M..
-
Et surtout le fait de payer son café 10 fois plus cher. Ça n'a pas de prix 😌
-
Starbucks le café le plus dégueulasse que j'ai bu, je ne comprends pas l'engouement des gens pour cette M..
Degeulasse et cher
-
Tim Hortons >>> Starbucks
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!