[CM 2022 Qualification Zone Afrique] La Tunisie dans le Groupe B

  • Mon favori pour ce groupe la Mauritanie

    Leur 0-0 face tiens du miracle et de la maledresse des attaquants marocains.

    La défense mauritanienne est d une naïveté et d une lourdeur sans... Une attaque qui sait que jouer en contre et peu efficace.. Seule qualité motivation et endurance physique...il laisseront bcp de point à l extérieur. Il faudra se méfier mais si on joue notre jeu ça devrait passé inchalla

  • C’est pas avec nos joueurs que l’on va réussir à se qualifier en CDM ... les peu qui son bon son débordé car il doivent travailler 2 fois plus pour compenser les erreurs des autres ... alors avec nos meilleurs joueur fatigué de faire le doublé travail et les autres qui font le pitre on est plus proche de de l’avion pour rentrer à Tunis que des groupe de phase de pool en CDM 2022

  • C’est pas avec nos joueurs que l’on va réussir à se qualifier en CDM ... les peu qui son bon son débordé car il doivent travailler 2 fois plus pour compenser les erreurs des autres ... alors avec nos meilleurs joueur fatigué de faire le doublé travail et les autres qui font le pitre on est plus proche de de l’avion pour rentrer à Tunis que des groupe de phase de pool en CDM 2022

    Les autres selections ne sont pas mieux. Demande aux autres sélectionneurs de notre groupe ils auraient aimé disposer de notre effectif.

  • pour le moments je pense qu'ont peut sont sortir sans trop de soucis dans se groupe mais la deuxième phase ou les 10 meilleure doivent s'affronter sa va etre chaud

  • On risque de tomber sur le Sénégal, l’Algérie, l’egypte , le Maroc , le Cameroun , le Nigeria la CIV le Mali et le Ghana

    Et alors, on est là Tunisie, demi finaliste a la dernière can, on a éliminé Le Ghana et fait jeu égal avec le Sénégal, qualifié aussi a la dernière cdm.


    On n a pas les meilleurs joueurs mais on reste l une des équipes les plus solides du continent.


    Je compte bien faire un tour au Qatar pour cette cdm inchallah en espérant que le Corona sera derrière nous, ils ont donc intérêt à se qualifier.

  • alors déja concernant notre groupe je le trouve piegeux mais pas insurmontable.

    Je suis tres confiant sur le fait que nos adversaires se neutraliseront avec des nuls entre eux...

    Tous ceux qui disent qu'on ne va pas passer j'ai envie de leur dire les gars on est la Tunisie un poid lourd du Continent notre principale adversaire sera nous meme on a un bon effectif nos joueurs se connaissent très bien et ça va le faire ne vous en faites pas !!!

    Concernant les barrages après les poules pour le moment le top 5 Africain au classement FIFA est : Senegal Tunisie Nigeria Algérie Maroc.

    Ces 5 equipes si elles finissent premiere de leurs groupes respectifs auront 2 avantages lors du barrage qualificatif pour Qatar 2022: elles ne se rencontreront pas entre elles et elles auront l'avantage de recevoir leurs adversaires respectifs au match retour.

    D'où l'hyper importance de surtout rester dans le top 5 Africain du classement FIFA.

    Je pense que Senegal Tunisie Nigeria Algerie restera figé d'ici là... pour la 5eme places le Maroc n'a pas de mattelat confortable devant ces concurrents (Égypte Côte d'ivoire Cameroun Ghana Afrique du sud RDC ou autres...)

  • :|:|

  • on va passer les gars InchAllah

    ne vous en faites pas...

    Collectivement on saura trouver les solutions face à nos adversaires dans cette poule...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!